[Fashion] Les lunettes... de soleil.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai la même paire de lunettes de soleil depuis 12 ans, je réutilise la même monture à chaque fois que je fais refaire mes lunettes de vue. Monture Oxydo chromée + noire (le brillant est toujours intact oO)


Tiens d'ailleurs, pour ceux qui portent des lunettes, les fameuses offres : pour 1 € de + vous repartez avec les lunettes de soleil à votre vue ... et bien c'est faux ... la dernière fois j'ai insisté sur le fait que je ne voulais pas les changer car ma vue s'était stabilisé et du coup je ne voyais pas l'intérêt de les prendre, même pour 1 € de plus ! 2mn après le vendeur revient et me fait 60€ de réduction sur ma paire de vue ^^ donc finalement 1 € = 60 €
Les offres pour une 2ème paire @1€ n'ont jamais fonctionné, faudrait ptet que je couine un peu plus fort la prochaine fois.

"J'vais vous prendre une paire de solaires histoire de m'sieur"
"Ah nan désolé, vous avez des yeux pourris, pour vous, ça fera 90€"
"Ah, bah j'vais continuer de me ruiner les yeux alors, thx".
Citation :
Publié par Alfinor
Tiens d'ailleurs, pour ceux qui portent des lunettes, les fameuses offres : pour 1 € de + vous repartez avec les lunettes de soleil à votre vue ... et bien c'est faux ... la dernière fois j'ai insisté sur le fait que je ne voulais pas les changer car ma vue s'était stabilisé et du coup je ne voyais pas l'intérêt de les prendre, même pour 1 € de plus ! 2mn après le vendeur revient et me fait 60€ de réduction sur ma paire de vue ^^ donc finalement 1 € = 60 €
En même temps avec une bonne mutuelle c'est eux qui raquent, donc bon tu t'en fout un peu de combien l'opticien te fait raquer (la dernière fois j'ai du payé dans les 10/20€ les deux paires)
Citation :
Publié par Ciucilon
De marque oakley, avec des verres polarisés, classe et sportif et surtout parfait pour le vélo...
Presque toutes les lunettes de soleil sont classes, après ça dépend de la personne qui les portes.

Tof de toi avec pour voir si t'as la classe ?
Citation :
Publié par Macbeth
Cela dit, les lunettes de soleil ça donne un genre énervant à la plupart des gens. Surtout dans le métro.
http://img46.imageshack.us/img46/1954/tarantinod.jpg

Tarantino approved... Imo de toute l'équipe c'est celui qui a le moins de classe, dommage pour lui.
Des vieilles lunettes genre ray-ban mais pas ray-ban. La monture est un peu comme celle-là mais moins large en bas. Monture dorée, verres verts. Mais les verres sont plus assez forts vu que j'suis sans cesse plus myope.
Vais sûrement en refaire en juillet/août donc certainement des vraies ray-ban aviator.
Citation :
Publié par Ciucilon
Voilà... Alors la classe ou pas? Moi j'aime bien, et c'est tout ce qui importe ici.
Bah ça fait normal quoi, rien à redire.

Moi j'ai dû investir dans du lourd, j'ai des lunettes de glacier ^^ Mais ici ça va ptêtre faire un peu too much non ?
Bon c'est pas grave, je n'en porte jamais de toute façon !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 1201x847
Poids : 109,0 Ko
ID : 75503  
C'est à Uzès, dans le Gard, chez mes parents.
Mais bon après demain je peux refaire la photo avec le fjord d'Oslo en arrière plan, se sera plus exotique...

Hey 250€ ces fichues lunettes. *Gasp*


Edit: on attendra ce week end alors, j'irais faire un tour en vélo et il y a quelques photos à prendre le long du fjord. Enfin si il fait beau.

Edit2: la photo sera prise de l'autre coté des petites iles que l'on voit là dessous.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 11-04-2009- Spring in Oslo 018.jpg
Taille : 600x450
Poids : 266,6 Ko
ID : 75506  
Citation :
Publié par Avalokiteshvara
Siam : au tibet ?
Népal, massif des Annapurnas (col du Thorong La) en mars dernier ;p

Citation :
Publié par Ciucilon
Mais bon après demain je peux refaire la photo avec le fjord d'Oslo en arrière plan, se sera plus exotique...
Volontiers ! Fais-nous voyager un peu

@Angora, mais oui !! que voulais-tu y voir ? ^^
Citation :
Moi j'ai dû investir dans du lourd, j'ai des lunettes de glacier ^^ Mais ici ça va ptêtre faire un peu too much non ?
Bon c'est pas grave, je n'en porte jamais de toute façon !
Genre elle voulait nous montrer ses lunettes.
Citation :
Publié par Ciucilon
C'est à Uzès, dans le Gard, chez mes parents.
Mais bon après demain je peux refaire la photo avec le fjord d'Oslo en arrière plan, se sera plus exotique...

Hey 250€ ces fichues lunettes. *Gasp*
La prochaine fois, prend toi en photo avec le pont du gard derrière toi, t'aura définitivement la classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés