[Fashion] Les lunettes... de soleil.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Herzblut ~
MJ'écoutais déjà Saunderson et May que tu venais de découvrir Daft Punk
Citation :
Publié par Superdry
j'écoutais Front 242, tu étais encore en CM2
Citation :
Publié par DaBlob
j'écoutais plus ou moins dans les années 80
Et moi j'écoutais Kratwerk que vos parents envisageaient tout juste votre conception quelques années après s'être rencontré durant un solo de Jimi Hendrix à Woodstock!
J'ai gagné ?

Enfin c'est quand meme regrettable cette petite guè-guèrre pour savoir si la mode c'est bien ou pas, alors qu'en fait, on s'en fout, comme dit le chanson, chacun fait fait fait, s'qui lui plait plait plait

Mais +1 en tout cas pour Kevin Saunderson et Derrick May ^^
Citation :
Publié par Edelendil
A vous écouter on pourrait croire que ça fait classe de dire qu'on est vieux.

En fait non.
Dépend quel age t'as... Mais comme c'était mieux avant plus t'es vieux plus t'as eu la chance de vivre une époque bien...

Ikke sant?
Non mais je découvrais juste qu'un groupe que je croyais disparu depuis une éternité soit devenu une espèce de référence pour des jeunots, et je trouvais ça rigolo (surtout parce qu'au fond, y'avait pas de quoi casser trois pattes à un caneton déjà mort quoi). J'ai pas le droit de rigoler, tout bêtement ? Z'êtes fatigants hein.
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais je découvrais juste qu'un groupe que je croyais disparu depuis une éternité soit devenu une espèce de référence pour des jeunots, et je trouvais ça rigolo (surtout parce qu'au fond, y'avait pas de quoi casser trois pattes à un caneton déjà mort quoi). J'ai pas le droit de rigoler, tout bêtement ? Z'êtes fatigants hein.
Parce que Superdry le cite, c'est une référence pour les jeunots ?
Citation :
Publié par DaBlob
Non mais je découvrais juste qu'un groupe que je croyais disparu depuis une éternité soit devenu une espèce de référence pour des jeunots, et je trouvais ça rigolo (surtout parce qu'au fond, y'avait pas de quoi casser trois pattes à un caneton déjà mort quoi). J'ai pas le droit de rigoler, tout bêtement ? Z'êtes fatigants hein.
Excuse-moi d'avoir 13 ans et de ne pas avoir connu l'époque des Bee Gees.
J'en ai une paire de couleur violette (les verres) que tout le monde veut me piquer ou m'emprunter ^^
Je les aime beaucoup, pourtant ce sont des vieilles qui ne valent pas 10 euros
Citation :
Publié par Superdry
Mec, un fluokids, je crois que tu n'en connais pas ou peu la définition.
Artem et Keefra sont des flukids, j'écoutais Front 242, tu étais encore en CM2 a étudier l'époque Gallo-Romaine, avec ta maîtresse te disant que manger ses crottes de nez, c'était mal.
Moi j'suis juste un tck. Et toi meme le fluo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés