[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tin il gave Puel.
On a du Bodmer, Mounier , Pjanic tout jeune, tout frais et il nous met Piquionne le mec qui tape dans les taupes des terrains de foot. >_<
Enfin bon bravo Bordeaux.

L'UEFA c'est peut-etre pas si mal.
Oui il est tranquil mais bon quand ils ont eu un passage un peu à vide et ou ils ont pris un peu de retard c'est que le début de la 2eme partie du championnat était très dur pour eux avec tous gros match en rapprocher. Du coup c'est normal qu'ils soient plus facile la. Alors que l'ol à eu un début un peu plus facile et donc faux jouer les gros match à la fin.

Ce qu'on peu en tiré c'est que bordeaux sans sort mieux que les autres pour le moment, ils ont eu tous les match dur ou presque et ils sont 2ème alors que les autres ont pas de point d'avance et il leur reste des match plus dur.
Journée très importante qui aura changer beaucoup de chance, elle aura écarté Lille et toulouse des bonnes places, Lyon du titre, et rapprocher marseille d'une victoire.

Pas beaucoup de but encore, mais bonne journée de foot.
P'tain le séisme à Lyon, en plus de ça si le PSG gagne la semaine prochaine contre Lyon ils passent 4ème les lyonnais ...
ça doit pas être simple à vivre après 7 ans de règne mais ça fait du bien un peu de changement
Oui Lyon Psg sera le match coupe gorge pour les deux équipes, celui qui perds aura du mal pour prétendre à la Ldc ou tour préliminaire l'année prochaine...

Lyon - Psg c'est vendredi soir sur orange au fait.
Citation :
Publié par Alexander-X
Journée très importante qui aura changer beaucoup de chance, elle aura écarté Lille et toulouse des bonnes places, Lyon du titre, et rapprocher marseille d'une victoire.

Pas beaucoup de but encore, mais bonne journée de foot.
lol faut arrêter lyon n'est pas encore écarté du titre ... loin s'en faut !
Le match cassait pas des briques, mais match de haut niveau. Bordeaux mérite quand même sa victoire sur l'ensemble. Lyon n'a pas vraiment joué ce soir, puis toujours les tactiques pourries de Puel, mené 1-0 et il fait rentrer Bodmer et Santos, just lol.

Mais bon depuis le départ de Fred, t'a l'impression que y'a rien devant à Lyon, hormis Benzema.
Lyon-PSG
Valencienne-Lyon
Lyon-Nantes
Marseille-Lyon
Lyon-Caen
Toulouse-Lyon

Rennes-Bordeaux
Bordeaux-Sochaux
Valencienne-Bordeaux
Bordeaux-le Mans
Bordeaux-Monaco
Caen-Bordeaux

Lille-Marseille
Marseille-Toulouse
Nice-Marseille
Marseille-Lyon
Nancy-Marseille
Marseille-Rennes

Je pense également que bordeaux peut mieux finir,malheureusement.
Lyon va avoir une très grosse pression vendredi, ça va être à double-tranchant. Comme avant le match contre Lille, je suis plutôt pessimiste, même si Lyon n'est plus aussi impérial qu'avant à domicile. Ceci dit, ils ont perdu une seule fois à Gerland cette saison, donc ça sera vraiment pas facile de ramener plus d'un point.

Concernant le match de cet aprem', victoire logique, Le Havre est assez dramatique =/
On aurait presque dit que 2-0 leur convenait, tellement ils prenaient leur temps pour les remises en jeu, c'était vraiment triste. De notre côté, c'était pas flamboyant non plus, mais au final on soigne un peu le goal average, c'est toujours ça de pris. Très bon match de Rothen, j'espère qu'il va reprendre confiance sur la fin de saison, ça contraste avec Sessegnon, toujours en-dedans, je sais pas ce qu'il lui arrive =/
Il nous faudra un grand Sessegnon pour espérer gagner à Lyon.

Pour le titre, même si ça me fait mal, je pense que Marseille l'aura s'ils ne perdent pas à Lille (et que Bordeaux ne gagne pas à Rennes, ce qui n'est pas fait).
Citation :
Publié par masterflash
L'OL - PSG de la semaine prochaine va valoir son pesant de cacahuètes x)
Ça va être super chaud, enfin pour moi Lyon gagnera mais qui sait...

Franchement faire rentrer Piquionne j'ai pas trop compris il a tout fait foirer...et Keita faisait pas un si mauvais match, Ederson c'était pas la joie non plus (même si y'avait un pénalty).

Bref adieu Puel? Sérieux niveau tactique c'était pas super, et franchement Juni a été à l'ouest sur ce match j'ai trouvé niveau utilité...

Mdr Benzema, chaque fois qu'il tentait quelque chose avec quelqu'un de son équipe ça revenait mal ect...dommage qu'il rate son lob, mais c'était très difficile.

Victoire logique sinon, et oui le calendrier de Bordeaux est plus facile mais bon je les vois bien faire un nul la semaine prochaine contre Rennes^^

L'objectif pour Lyon maintenant c'est les trois premiers et après selon leurs résultats (notamment la semaine prochaine!), on pourra reparler d'objectif du titre.
Citation :
Publié par Mulldrifter
lol faut arrêter lyon n'est pas encore écarté du titre ... loin s'en faut !
Je pense que ca compromet sérieusement leurs chances... on verra, rien n'est fais mais bon.
Citation :
Publié par Chrysia
Ptin ça fait deux pénaltys oubliés en deux matchs. Il nous fait quoi JMA là, faut moins faire la pince avec les arbitres.
Encore 75 mains dans la surface, 34 semelles fumeuses, 10 plongeons imaginaires, 37 arrêts de jeu abusifs et 120 fautes imaginaires et l'équilibre sera restauré.

GG Bordeaux !!! l'OL en UEFA plz.
Citation :
Publié par Cyphen
Encore 75 mains dans la surface, 34 semelles fumeuses, 10 plongeons imaginaires, 37 arrêts de jeu abusifs et 120 fautes imaginaires et l'équilibre sera restauré.
Ah on avait si peu de penalty a rattrapé alors?
Citation :
Publié par O&R
Sur le calendrier y'a pas photo mais bon sait-on jamais. En tout cas les prochaines journées vont être dures pour le coeur et ca c'est bon
Sur le calendrier, bordeaux est champion, pour moi l'om a un calendrier encore plus dur que celui de l'ol, ca va etre tres dur pour eux.
Aller moment pronostique :
1 - Bordeaux
2 - Lyon
3 - Marseille
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
...
Ouais enfin parfois prendre des équipes à l'agonie c'est pas le top...wait & see (sinon je mets bdx marseille et PSG devant lyon)
Victoire Bordelaise logique, malgré le penalty oublié et l'occasion énorme de Benzema, avec une barre transversale, un Chamakh omniprésent, un Alou Diarra proche du doublé et une maîtrise défensive et territoriale, Bordeaux ce soir me fait plaisir.
Je suis à nouveau en 1999, avec un duel Bordeaux Marseille, en espérant que cette année encore la chance soit avec nous!

Bordeaux Champion!!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés