[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est Piquionne qui va offrir le titre à Lyon de toute façon. Son retourné l'a mis en confiance, plus rien ne peut nous arriver maintenant.
D'ailleurs si quelqu'un a la vidéo de son retourné.



Le but de Taiwo pour ceux qui l'ont demandé et qui l'ont pas vu et qui veulent le revoir :
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Le but est pas mal, dommage que Piniok fasse pas exprès et que ça soit un coup de bol phénoménal que ça finisse au fond
.


Moi je suis sur qu'il a marque grace a sont talent, et qu'il va en marque d'autre.






Non je rigole tkt.
Moi ce que je trouve assez drôle c'est l'itw de Taiwo dans l'Equipe "On va être Champion", moi je veux bien, mais fanfaronner à 7 journées de la fin lorsque l'on a qu'un seul point d'avance je trouve ça très mal proportionné.
Maintenant j'espère juste que les deux semaines à venir bordelaises soient de bonne augure, d'abord pour reléguer Lyon à 2points, et ensuite pour gagner le premier trophée officiel de Laurent Blanc contre Vannes (oui parce que le trophée des champions c'est moyen :d)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés