[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [diamk]
Pour revenir vite fait sur le Lille-Paris SG. On ramène le 0-0 ce qui en soit est assez inespéré à la vue du match. On a été archi-dominés, heureusement beaucoup de maladresse côté lillois et un Landreau des grands soirs.

Franchement dans le jeu on aurait pas pu rivaliser, Sessegnon a été dangereux une fois (frappe qui passe de peu à côté), nos seules occases auraient du être sur coup de pieds arrêté mais on se fait une joie de TOUS les foirer. C'est aberrant de voir ça. Puis Rothen... l'angoisse, il est terriblement lent, il a du faire 2/3 passes en avant de tout le match et il tire systématiquement ses CF/corners sur le gardien adverse. Je comprends pas ce qui lui est arrivé, la saison passée c'était un des seuls à sortir du marasme collectif.

Pour le calendrier qu'il nous reste va falloir assurer les 3 points sur nos matchs à domicile et essayer de créer l'exploit à l'extérieur (notamment à Lyon...) si on veut chopper la 3eme place.
Rothen cette saison se résume à : ho-rri-ble. On dirait qu'il fait une saison comme quand il est arrivé de Monaco : tout pourri. C'est la qu'on voit qu'on a un effectif beaucoup trop juste, on a personne pour faire souffler Rothen sur la durée, ce mec on aurait dû le laisser un mois ou deux sur le banc pour la récup, le temps qu'il se refasse.

Bref, manque pas grand chose à cet effectif, un def droit, un gauche et un bon milieu polyvalent voire gauche même. Deux, ptet trois joueurs de qualité.

On verra la saison prochaine, pour celle-la la LDC me parait mal barrée, même si on a le meilleurs calendrier, avec Bordeaux (ce qui me rend optimiste pour eux, et pour nous ). Je vous invite à le consulter pour le top5, Toulouse, l'OM, Lille et Lyon : un gros calendrier qui arrive.
Dans une interview donnée il y a une semaine ou deux, Rothen reconnaissait que cette saison n'était pas bonne pour lui, il expliquait ça en disant que les deux saisons précédentes avaient été très dures nerveusement (et qu'il avait beaucoup donné) et qu'à l'arrivée de nouveaux cadres cette année, il s'était sûrement un peu déchargé sur eux inconsciemment.

Ensuite, on accepte ou pas son explication, mais au moins, il avait eu le mérite de la franchise.
Citation :
Publié par Nuptia
Moi ce que je trouve assez drôle c'est l'itw de Taiwo dans l'Equipe "On va être Champion", moi je veux bien, mais fanfaronner à 7 journées de la fin lorsque l'on a qu'un seul point d'avance je trouve ça très mal proportionné.
D'un coté, ils ont affirmés qu'ils jouaient le titre donc maintenant qu'ils sont premiers ils vont pas trop on va finir 2 ou 3eme...
Puis bon c'est super chiant les discours @L'important c'est de voir match après match etc, sérieux t'essaies de convaincre qui?

Je doute que les mecs qui tiennent ce discours ne pense pas au titre, et je doute que ceux qui disent qu'ils vont gagner pensent le faire les mains dans les poches. C'est que du blabla de toute façon, on verra déjà ce week-end comment ça va tourner cette affaire.
Citation :
Publié par Legeibeth
Dans une interview donnée il y a une semaine ou deux, Rothen reconnaissait que cette saison n'était pas bonne pour lui, il expliquait ça en disant que les deux saisons précédentes avaient été très dures nerveusement (et qu'il avait beaucoup donné) et qu'à l'arrivée de nouveaux cadres cette année, il s'était sûrement un peu déchargé sur eux inconsciemment.

Ensuite, on accepte ou pas son explication, mais au moins, il avait eu le mérite de la franchise.
J'ai lu qu'il voulait partir l année prochaine,cette fis ci je ne serais pas du coté de ceux qui feront tout pour le garder .
Citation :
Publié par Legeibeth

Le lien de l'ITW en question pour ceux que ça intéresse et qui l'auraient loupé.

Concernant un possible transfert il dit ça :

Il vous reste deux ans de contrat. Que pensez-vous faire après ?

Citation :
Ecoutez, plus je vieillis, plus je suis critiqué et ça ne se calmera pas. Je prends du recul par rapport aux critiques. J'évite de lire ce qui est écrit ou d'écouter mais ça me touche. Je prends sur moi mais j'ai parfois envie d'exploser, c'est chiant.
Vous partiriez à l'étranger ?

Citation :
Tout reste possible même l'étranger. Je ne vais pas fuir comme certains pourraient le penser mais rien que pour me sentir bien moi et ma famille, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Mimu
Puis bon c'est super chiant les discours @L'important c'est de voir match après match etc, sérieux t'essaies de convaincre qui?
Mais clair, c'est casse-burnes sans rire ce manque d'ambition. Tout ça pour pas avoir l'air d'un con en fin de saison en cas d'échec alors que tout le monde sait que c'est du pipeau.

Je rêve d'un entraîneur d'un club qui remonte de ligue 2 ou qui est dans le bas de classement, qui va répondre aux questions à la con genre "Quel est votre objectif pour la saison?" par "114 points." ou "38 victoires". Sans rire, ça me rend fou les joueurs/entraîneurs qui sont contents de prendre un point ou qui visent le maintien dès le début de saison.

Sinon, on remarquera la classe d'Amadou Alassane, et sa fidélité au Havre ainsi que son respect des autres joueurs, de l'entraîneur et des supporters.

Citation :
«Si j'en ai l'opportunité, je partirai quoiqu'il arrive pour rejoindre un club de l'élite. Pour le moment, aucun club ne m'a contacté, mais je pense que quand on met 10 buts en Championnat, ça incite des clubs à appeler. Si le club a besoin d'argent, il va falloir vendre. Un transfert arrangerait tout le monde
Citation :
Publié par Pinta
Sinon, on remarquera la classe d'Amadou Alassane, et sa fidélité au Havre ainsi que son respect des autres joueurs, de l'entraîneur et des supporters.
un joueur pro quoi.
Message hors-roleplay
Bon sinon, petit message d'espoir aux Havrais, stephanois, nantais et autres caennais : ne craignez plus de quitter la L1 et ses 0-0.

La L2, c'est des Clermont-Chateauroux, des scores fleuves, des stades pleins à craquer, des poètes du foot et des buts d'anthologie

(cf Yahia à 3'23)

Citation :
Publié par Marmillian

La L2, c'est des Clermont-Chateauroux, des scores fleuves, des stades pleins à craquer, des poètes du foot et des buts d'anthologie
En même temps quand t'as des stades comme celui de Vannes c'est pas difficile de jouer à guichet fermé
Citation :
Publié par Sybela
Dire que Laslandes avait mis le même but contre l'Ajax il me semble il lui avait été refusé et l'AJA avait été éliminé.
Contre le Borussia Dortmund, avec ce but Auxerre était en 1/2 finale de C1 (Auxerre, true story)
Citation :
La minute têtue de Daniel Riolo
"Le symbole du match: Taiwo! Calmez-vous, je n’ai pas changé d’avis au sujet de ce joueur qui reste médiocre à mes yeux. Mais sa volonté est épatante. Mauvais en Ukraine, il a mis deux buts hier dont son coup franc annuel. Ce gars affiche un mental impressionnant". (eurosport.fr)
Pris sur les cahiers, encore un qui a atteint le niveau zero du journalisme, pas possible d'etre aussi con que se type, ou alors il regarde pas les matchs.
Citation :
Dire que Laslandes avait mis le même but contre l'Ajax il me semble il lui avait été refusé et l'AJA avait été éliminé.
Dortmund il me semble.( owned by Spleet le temps d'écrire).

Sinon vous faites chier de mettre des vidéos de beau buts, deja qu'on ne vois pas de but Stephanois du tout nous, en plus en voir des beaux Oo..
Citation :
Publié par Apteis
Dortmund il me semble.( owned by Spleet le temps d'écrire).

Sinon vous faites chier de mettre des vidéos de beau buts, deja qu'on ne vois pas de but Stephanois du tout nous, en plus en voir des beaux Oo..
OMG !! Dortmund AJA, le match d'y a... heu... sans regarder je dirais 19 ans, 18 ans, 17 ans... M'avait laissé un bon souvenir le match, tendu, rythmé, suspens, Guy Roux...
Citation :
Publié par Mulldrifter
faut arrêter laslandes n'a pas 45 ans il vient tout juste de partir a la retraite, le match date a tout casser d'y a 12 ans ... c'était genre 1 ou 2 ans avant la cdm

Histoire de l'AJ Auxerre, Auxerre-Borussia Dortmund : 1/2 finale Coupe UEFA 1992-1993

J'aurais préféré avoir tord, je suiiiiis super viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieux

NB : 16 ans tout rond donc.
Bah ouais mais comme tous les vieux j'ai des souvenirs de vieux, des qui datent.
Marmillian aussi est vieux
Citation :
Publié par MeiNeJa
Marmillian aussi est vieux
Hélas, le poids des années est de plus en plus lourd

N'empêche, Laslandes, il en a mis une paire de bicyclettes dans sa carrière...
Citation :
Publié par Marmillian
Hélas, le poids des années est de plus en plus lourd

N'empêche, Laslandes, il en a mis une paire de bicyclettes dans sa carrière...
C'est la génération Charles Trenet.

bon ok j'arrête mon trip géronto
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés