#22540 |
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
D'un coté, ils ont affirmés qu'ils jouaient le titre donc maintenant qu'ils sont premiers ils vont pas trop on va finir 2 ou 3eme...
|
![]() |
|
|
Puis bon c'est super chiant les discours
![]() Je doute que les mecs qui tiennent ce discours ne pense pas au titre, et je doute que ceux qui disent qu'ils vont gagner pensent le faire les mains dans les poches. C'est que du blabla de toute façon, on verra déjà ce week-end comment ça va tourner cette affaire. ![]() |
![]() |
|
|
Tu peux pas péter ta bouche toute l'année à dire que tu joue le titre & une fois que tu premier dire que tu vises les 3 premières places
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Concernant un possible transfert il dit ça : Il vous reste deux ans de contrat. Que pensez-vous faire après ? Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je rêve d'un entraîneur d'un club qui remonte de ligue 2 ou qui est dans le bas de classement, qui va répondre aux questions à la con genre "Quel est votre objectif pour la saison?" par "114 points." ou "38 victoires". Sans rire, ça me rend fou les joueurs/entraîneurs qui sont contents de prendre un point ou qui visent le maintien dès le début de saison. Sinon, on remarquera la classe d'Amadou Alassane, et sa fidélité au Havre ainsi que son respect des autres joueurs, de l'entraîneur et des supporters. Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dire que Laslandes avait mis le même but contre l'Ajax il me semble il lui avait été refusé et l'AJA avait été éliminé.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#22540 |
|
faut arrêter laslandes n'a pas 45 ans il vient tout juste de partir a la retraite, le match date a tout casser d'y a 12 ans ... c'était genre 1 ou 2 ans avant la cdm
|
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bah ouais mais comme tous les vieux j'ai des souvenirs de vieux, des qui datent.
|
![]() |
|
#22540 |
|
Le but de Laslandes en ciseau c'était lors du match de 97.
Mais le match mythique en UEFA c'est 92-93. |
![]() |
|
Invité
|
Marmillian aussi est vieux
![]() |
![]() |
|
#22540 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#22540 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|