[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Stop parler des matchs européens d'Auxerre, y a des noms qui refont surface , Verlaat, Scifo, Cocard, Baticle, Martins, Moussa Saïb, Lamouchi... album Panini powa.

C'était la bonne époque des clubs français, on était souvent présents dans les derniers tours de coupes.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Pris sur les cahiers, encore un qui a atteint le niveau zero du journalisme, pas possible d'etre aussi con que se type, ou alors il regarde pas les matchs.
Non mais c'est pas nouveau ,ce mec c'est un tocard,suffit de l 'ecouter sur RMC et pourtant je supporte paris.

Sinon j'ai :
Citation :
"Je commence à en avoir marre de ces sanctions, car souvent je ne les mérite pas. Je savais que je pouvais être suspendu et j’ai fait très attention. Alors, oui, j’en veux à l’arbitre, car il me prive de quelque chose de grand". Alou Diarra (L'Équipe)
Et ducon,c'est pas l'arbitre qui t'as fait rentré sur le terrain la semaine derniere pour sauter de bonheur sur le buteur alors que tu venais de sortir,t'aurais pu l'eviter celui la...

Me fait rever lui a craché sur l'arbitre,il avait qu'a avoir 30 sec d'intelligence,mais chez certain c'est trop demandé.

Sinon ,z'avez des nouvelle de 7,il sent le vent de la misere souffler sur lyon pour qu'on ne le voit plus sur le gymnase
Il me fait penser a Naulleau et Zemmour ce gars. Il fait exprès d'être con (j'espère...enfin quand je vois "langue de but"...il tente de se démarquer comme il peut).
C'est censé donner un style, mais moi perso je change de radio quand je l'entends sa voix me gave. Je préfère Pierre ménès !
Un soir je l ai entendu dire a un gars qu'il ne pouvait pas etre supporter de Porto ou Manchester je sais pu,parce qu'il n'habitait pas la dite ville et que c'etait incomprehensible pour lui...
Il a traité l'auditeur de footix etc ,nono ce mec est clairment en blaireau
Et pourtant ce mec a beaucoup de fans. Il n'est pas rare dans l'after foot qu'il y ait des auditeurs qui lui disent qu'ils adorent l'écouter car il dit des choses censés.

Je hais ce type, mais c'est parce qu'il hésite pas à chier bien grassement sur Monaco dès qu'il en a l'occasion.
Citation :
Et pourtant ce mec a beaucoup de fans. Il n'est pas rare dans l'after foot qu'il y ait des auditeurs qui lui disent qu'ils adorent l'écouter car il dit des choses censés.
Imo ces auditeurs sont des comédiens qu'il paye en cachette !
Citation :
Publié par [diamk]
Stop parler des matchs européens d'Auxerre, y a des noms qui refont surface , Verlaat, Scifo, Cocard, Baticle, Martins, Moussa Saïb, Lamouchi... album Panini powa.

C'était la bonne époque des clubs français, on était souvent présents dans les derniers tours de coupes.
Moussa Saïb IRL ftw !! Le Waddle algérien !!

Quel joueur.

http://www.cahiersdufootball.net/images2/2008_08b/roux_perrin.jpg
"Ils peuvent bien dire que j'ai perdu la boule, mais moi je sais bien que mon 4-3-3 avec Scifo en meneur aura raison de cette rugueuse équipe prussienne, ce soir".
@Les Cahiers Du Foot
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris

Je hais ce type, mais c'est parce qu'il hésite pas à chier bien grassement sur Monaco dès qu'il en a l'occasion.

Ne t'en fait pas en fait il chie sur tout et tout particulierement sur tout se qui n'est pas parisien ou Leo Messi.

Et dans l'after foot si j'etait un de ses collegues je peterais un cable vu comment il leur parle avec mepris et passe son temps a s'insurger pour nimporte quoi.

@Meineja, j'etait trop jeune a l'epoque pour aprecier, mais quand j'etait petit mon pere et grand frere parlais tout le temps de se Moussa Saïb.
Citation :
Publié par O&R
Il me fait penser a Naulleau et Zemmour ce gars. Il fait exprès d'être con (j'espère...enfin quand je vois "langue de but"...il tente de se démarquer comme il peut).
C'est censé donner un style, mais moi perso je change de radio quand je l'entends sa voix me gave. Je préfère Pierre ménès !
A la différence près que Naulleau et Zemmour savent de quoi il parle, là on a franchement une personne à coté de la plaque qui cache son incompétence derrière une aggressivité attirante pour tous les idiots qui pensent que se montrer gratuitement méchant c'est faire preuve d'honnêteté.

Mènes c'est encore autre chose, il est franc et compétent (je suis toujours impressionné par ses connaissances en statisiques des joueurs lorsqu'il est sur RTL), personnellement je suis rarement en désaccord avec ces analyses et remarques.
Haaa Auxerre son 433 de légende son marquage individuel et ces superbes matchs vs l'AJAX et Dortmund en coupe d'europe..

On oublie vahiruha ? Ze machine à centrer.

http://www.histoaja.free.fr/joueurs/vahirua.htm

Et Prunier l'équarrisseur de L'yvonne ?
http://www.histoaja.free.fr/joueurs/prunier.htm

C'est ce qui m'a poussé à supporter Auxerre pendant plusieurs années (avec Monaco de l'époque Wenger ou il arrive en finale de la C3 avec Rui Barros)

Mode vieux con on

A l'époque je tripais plus sur des matchs de l'UEFA contre des équipes Roumaines ou Yougoslaves que maintenant quand je vois une équipe française jouer en C1 ( ou je sais que de toute maniére elle va se faire exploer en 1/8)

Coté Vieux con je vous bas tous, personne n'a jamais du voir le Bordeaux de giresse vs le Hambourg de Rubesh et son coup de boule
Citation :
Publié par Kaname
A la différence près que Naulleau et Zemmour savent de quoi il parle, là on a franchement une personne à coté de la plaque qui cache son incompétence derrière une aggressivité attirante pour tous les idiots qui pensent que se montrer gratuitement méchant c'est faire preuve d'honnêteté.

Mènes c'est encore autre chose, il est franc et compétent (je suis toujours impressionné par ses connaissances en statisiques des joueurs lorsqu'il est sur RTL), personnellement je suis rarement en désaccord avec ces analyses et remarques.
.
Citation :
Publié par Kaname
A la différence près que Naulleau et Zemmour savent de quoi ils parlent
Ah ah ah ah ah ah ah ah.

Citation :
D'un autre côté les statistiques c'est un peu la moelle substantielle du journaliste sportif, un journaliste sportif sans stat sur son sujet
C'est comme si Roméo n'aimait plus Virginie
C'est un sapin de Noël sans guirlandes et sans boules
C'est un papa Noël sans sa hotte et ses boules
C'est comme la mer sans les vagues
C'est comme les vagues sans l'écume
C'est comme l'écume sans le sel
C'est comme le sel sans le poivre
Comme si l'équipe de Marseille n'avait plus Bernard Tapie.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
@Meineja, j'etait trop jeune a l'epoque pour aprecier
Je me suis crispé la d'un coup. On a dit qu'on arrêtait sur les vieux.

Citation :
Publié par Olo Frey
Mode vieux con on

A l'époque je tripais plus sur des matchs de l'UEFA contre des équipes Roumaines ou Yougoslaves que maintenant quand je vois une équipe française jouer en C1 ( ou je sais que de toute maniére elle va se faire exploer en 1/8)
Je plussoie très clairement, mais n'oublions pas qu'à cette époque l'Etoile Rouge de Belgrade (club mythique aujourd'hui rongé par les mites, merci l'UEFA) remportait la Coupe des Clubs Champions (et ça avait nettement plus de gueule, et toc!).

C'est moi ou j'ai provoqué une invasion de cartes vermeilles, cool on va pouvoir monter un club
-puis de toute façon d'ici quelques années c'est bien tout ce qu'on pourra monter-
Message supprimé par son auteur.
Bah perso c'est l'inverse. je trouve ça totalement con d'être supporter d'un club parce qu'on est né dans la région. On ne choisit pas où l'on arrive au monde. Donc pourquoi devrais-je subir quelque chose que je n'ai pas choisi. Ca s'arrête là pour moi. Un type qui me dit qu'il aime tel ou tel club parce qu'il l'a dans ses tripes, je le respecterais d'avantage qu'un type qui me dit qu'il aime tel club parce qu'il est originaire du coin.

PS : Si un supporter de l'OM souhaite utiliser cet avatar de Diouf, il est libre :

http://img209.imageshack.us/img209/2509/dioufavatar2008.gif
Citation :
Publié par MeiNeJa
Je plussoie très clairement, mais n'oublions pas qu'à cette époque l'Etoile Rouge de Belgrade (club mythique aujourd'hui rongé par les mites, merci l'UEFA) remportait la Coupe des Clubs Champions (et ça avait nettement plus de gueule, et toc!).
Ils n'ont pas remporté la coupe des clubs champions, c'est Amoros qui leur a donné...
Citation :
Publié par Jean Mineur
Ah ah ah ah ah ah ah ah.
Réaction typique d'un idiot, c'est ce que j'apprécie dans cette nouvelle tendance de flingueurs, à suivre les réactions des gens on remarque directement qui est un con et qui ne l'est pas.

Je ne relève pas le manque de bon sens du reste de ton intervention, inutile de tirer sur une ambulance.
Citation :
Publié par Kaname
C'est pathétique, c'est tellement plus facile de croire que ce sont des abrutis parce qu'ils se permettent de taper sur quelques personnes.
Naulleau et Zemmour c'est des mecs qui se permettent de parler sur n'importe quel sujet, c'est bien la preuve qu'ils n'en connaissent aucun.
Citation :
Publié par Soumettateur
Naulleau et Zemmour c'est des mecs qui se permettent de parler sur n'importe quel sujet, c'est bien la preuve qu'ils n'en connaissent aucun.
Je vois pas le rapport, tout le monde l'ouvre sur tous, c'est ce que l'on appelle des opinions, ce n'est pas parce que l'on ne connait pas parfaitement un thème que l'on n'a pas le droit d'avoir un avis. D'ailleurs c'est ce que fais chaque intervenant de ce post au passage. Enfin bref, ce n'est pas le sujet revenons au foot sinon ça va partir en cacahouètes.
Ok, donc on a pas le droit de supporter ManU, Chelsea, Liverpool ou Arsenal car on n'a pas vécu en Angleterre.
Pourtant regardes le fil sur le foot anglais est le 2e plus gros fil du Gymnase et tu as des gros supporters. Pourquoi ? Certains ont peut être vécu en Angleterre mais une grande majorité a juste un lien par rapport à l'équipe.

Ce truc du "territoire", ok il y a 10-15ans quand les joueurs sortaient encore à 99% du centre de formation du coin. Tu pouvais connaître un membre de leur famille. Donc tu te disais, je vais supporter les gars que je connais ou qui me représente.
Maintenant, ce n'est plus obligatoire. C'est international, d'une certaine manière, tu t'attaches d'une manière différente : le jeu, les valeurs, un joueur que tu aimes voir jouer, le public...
Citation :
Publié par AxeLon II
...
+1 ...

Et je voudrais ajouter qu'etre supporter de son club de coeur n'empeche pas obligatoirement d'apprecier d'autres equipes hein. Genre moi j'aime beaucoup aussi Chelsea, l'Inter et Osasuna (bon j'ai certains liens avec Pampelune aussi ^^).
Mais devenir fanboy d'une ville où tu n'as jamais mis les pieds, dont tu ne connais absolument pas la culture, les gens... c'est un truc que je comprendrais jamais . Alors ok on apprecie le beau jeu etc... mais il y a quand meme d'autres facteurs qui interviennent pour devenir fan ( genre les racines etc. ). Enfin de mon point de vue.

Pour au dessus, oui les supp de MU ou du Milan sur ce forum sont un bon exemple de ce cas. Je comprend pas comment on peut devenir vraiment accro à une équipe et une ville qu'on a jamais vu en vrai.
ça vaut aussi pour tous les pseudo supp de l'OM éparpillés partout en France.
Tu peux très bien être attiré par une manière de jouer, par certains joueurs marquants et de fils en aiguille te mettre à suivre une équipe sans pour autant avoir de liens directs avec la ville en elle-même. Quand tu décides de supporter un club, tu ne le fais pas pour la ville qui y est associé mais bel et bien pour ce que tu vas avoir sous les yeux en suivant son parcourt, du moins c'est mon avis, j'ai beaucoup plus de mal à comprendre les gens qui se décident à supporter un club uniquement parce qu'ils habitent dans la ville de celui-ci que ceux qui se passionnent pour une équipe étrangère (on parle du choix initial).

C'est une des beautés du sport, permettre aux gens de rêver (parce qu'être supporter c'est beaucoup de rêve, Lille champion ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés