|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Championnat de France de L1 et coupes nationales, saison 2008-2009 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Citation :
Et pour la p'tite histoire, chez moi on supporte l'om depuis toujours, ma famille est arrivé en France a Marseille, une grande partit habite toujours la bas, mon grand pere etait pour l'om, mon pere mes oncles/freres le sont aussi, meme ceux qui vivent en algerie sont pour l'om. Sinon l'autre club que je supporte c'est la JSK pour ceux qui connaissent ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
#26268 |
|
Oué mais non ca je peux pas laisser passer. Paris c'est DEDANS le périph'+les deux bois. Hého.
Sinon Montreuil c'est un peu limitrophe sur les bords (désolé). Suffit de passer...porte de Montreuil. ![]() http://montreuil.plan-interactif.com/ Sinon je vois pas de souci à supporter un club d'ou on est pas originaire, on peut avoir d'autres raisons d'aimer un club que sa localisation géographique, typiquement avoir aimé l'équipe quand on était gosses et y être restés fidèles ensuite. Moi quand j'étais gosse Marseille était en D2 et Rocheteau jouait au PSG ca règle le souci. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est incroyable ça, les mecs ils peuvent jouer le titre et ont encore des chances en UEFA, mais non ils préfèrent se tacler comme des barbares avec risque d'affaiblir l'équipe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|