Mouai, perso je trouve que BC avait un excellent équilibre, qu'ils n'ont malheureusement pas gardé sur LK.
T'avais Kharazan, qui proposait une difficulté honnête ( je parle bien entendu pour une guilde normale, qui débute dans kz ), et les pièces de stuff, ni trop nombreuses, ni trop imba.
A coté de ca tu avait des SSC, TK, BT et autre SW, autrement plus difficiles, mais accessibles quand même aux guildes se donnant la peine de suivre l'évolution du jeu ( KZ et seulement après, TK et SSC ).
Bref, c'était plutot bon.
La, j'ai repris wow il y a peu de temps, et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir des
" last heal pour archa 25 ". Vraiment je pigeais pas...pour moi, du raid 25 en pick up, c'était comme essayer d'envisager grull en total pick up
Il a fallut que je fasse archa 25 une fois pour comprendre....comprendre qu'il n'y avait aucun boss, aucun challenge, rien....juste un sac de sable sur lequel il fallait frapper en semi afk.
Pareil pour Naxx. Bon ok, c'était avec ma guilde qui le farmait déjà, mais même en ayant 6 perso reroll, c'est passé tellement facilement que ca enleve tout le charme de cette instance, autrefois si difficile.
Du coup, malgrès mes nouveaux items, j'avais du mal a en être satisfait, en voyant des rogues ( je suis rogue ) avec une tri spé foireuse ( genre hémoragie + estropier + un début de spé combat, ou encore une spé estro qui s'arrête a 50 points, bref, des rogues qui n'ont aucune connaissance de leur perso ) je ne peux m'empeche de constater a quel point le PVE est accessible a tous, tellement il est simple.
il est quand même assez loin le temps de Molten core, ou chaque boss demandait des soirées entieres de try, et ou le loot faisait vraiment plaisir, tellement il récompensait les efforts fournit.
edit :
Tiens au fait : je pige absolument pas d'où vient l'engouement des joueurs pour les hauts fait. On a tous chialés je sais pas combien de mois contre le farming ( que ce soit le farming 5ko po pour la monture, ou le farming pour certains craft....) et la, on dirait que ca ne dérange plus personne Oo
Pourtant les hauts pour moi, c'est comme si ils avaient appelé ca " la boite a farming intense et organisé "
étrange :/