Sentiment général.

Répondre
Partager Rechercher
Ben les GT c'est pareil pour tous. Tu as un tribu de méchant qui remonte dans le temps pour modifier l'histoire afin d'accomplir leur plan (que je ne connais pas).

Mais toi tu veux pas les laisser faire, alors il y a les gardiens du temps qui te disent "Eh toi péon vient là, go dans le portail et fait le boulot à ma place, fait rentrer l'histoire dans l'ordre des choses.".

C'est pourquoi tu vas libérer Thrall, aider Medivh à ouvrir la porte, participer à la bataille du mont Hyjal et aider Arthas à "purifier" Stratholme.

Car si ces évènements ne se produisent pas et que les méchants gagnent ben c'est pas bien.

GT4 en particulier, tu arrives après que Stratholme soit touché par le fléau à cause des caisses de grain contaminé et au moment où Arthas décide d'aller brûler la ville. C'est pourquoi Strath actuel est dans cet état.
Citation :
Publié par Enthalpire
Pourtant, Frozen Throne dépeint Illidan comme un héros et Maev comme une psychorigide de classe 3.
ou pas.
Illidan est quand même un anti-héros emprisonné pendant des siècles, assoiffé de pouvoir en récupérant le Le crâne de Gul'dan.

Si tu es intéressé par le lore, je te suggère de faire la quête d'accès au temple noir.
Citation :
Publié par Mapo
heu non pour moi, qu'une guilde fasse ou pas les HF est la preuve de...rien du tout.
En fait, des HF on en fait depuis des années, sans le savoir. C'est juste que Blizzard a bien vu que c'était génial : les HF, ou comment simuler le contenu.

Oui car bon, a chaque fois qu'on butait un boss, parfois on le faisait avec 15 morts, des fois avec aucun mort, des fois avec full compo, des fois sans full compo, parfois avec un tank bancal, d'autre fois non..... bref, tout ca, c'est des haut fait en gros.

Et pourtant, personne n'y prêtait attention. Jamais personne n'a dit " punaise vous tuez ce boss avec 4 morts, zétes nul "

Le seul haut fait interessant est sartharion 3 adds. C'est le seul qui soit représentatif de quelque chose d'intéressant ( mais au final ca sert toujours a rien le HF en lui même ).
Avant BC , tu savait qu'une guilde etait bonne en regardant son matos, aujourd'hui on a tous sensiblement le même matos , ce qui fait la difference entre un bon ou pas , c'est un gros : Immortel , CHampion du crepuscule, du crepuscule, ou encore des proto drake de raid, si le contenu est accessible à tous , reussir malygos en 6 min , tuer sartha 3 drakes n'est pas à la portée du premier venu, et si Ulduar comporte 10 boss sur 14 en hard, alors oui , il n'y aura pas beaucoup de guildes qui farmeront les mods difficiles, mais eux, auront accumulé du matos pour reussir ces mods difficiles, pas juste pour attendre le mode facile suivant
Le changement d'alignement de KaelThalas et d'Illidan est propre à Wow. Dans War3, Illidan est une figure sacrificielle et expiatoire (ok assoiffée de pouvoir mais on parle de HF ici, c'est pas vraiment une tare), Kael est le Moise de bloodelves et Silvanas une banshee décérébrée.
Wow introduit de super notions comme celle des Réprouvés (Ud affranchis de la domination du roi liche) et une histoire que je ne connais pas à propos de Kael et Illidan.
Impossible pour War4 de broder là dessus. Il faudra faire un grand saut temporel comme entre War2 et War3.

Pour les GT, la logique manque vraiment. Si tout le monde est d'accord pour sauver Thrall (Gt1) et l'arbre vie (Gt3), il me semble que l'alliance (et surtout les Elfes de la nuit) sont moyennement d'accord pour l'arrivée des Orcs sur Azeroth (GT2) et que personne n'a vraiment envie que ce couillon d'Arthas tombe dans le piège (post Gt4) (surtout pas les nains).
Et comme seule explication on a "houla houla, faut pas troubler la trame temporelle ma bonne lucette. Vaut mieux mettre le pays à feu et à sang". Que ce soit le boulot des gardiens du temps, tant mieux pour eux, mais ça correspond peu aux divers agenda de la Horde et de l'Alliance.
Pour revenir au sujet du post, j'en suis à ma deuxième pause, la première était à la fin de BC, et là, après avoir monté 80, j'y arrive plus, on a farmé Naxx avec une facilité déconcertante, et j'ai stoppé. Marre de passer les heures de jeu à m'ennuyer. Perso je ne reviendrais pas avec le nouveau contenu. Plus envi, quelque chose est cassé dans ce jeu.
Citation :
Publié par Enthalpire
Pour les GT, la logique manque vraiment. Si tout le monde est d'accord pour sauver Thrall (Gt1) et l'arbre vie (Gt3), il me semble que l'alliance (et surtout les Elfes de la nuit) sont moyennement d'accord pour l'arrivée des Orcs sur Azeroth (GT2) et que personne n'a vraiment envie que ce couillon d'Arthas tombe dans le piège (post Gt4) (surtout pas les nains).
Et comme seule explication on a "houla houla, faut pas troubler la trame temporelle ma bonne lucette. Vaut mieux mettre le pays à feu et à sang". Que ce soit le boulot des gardiens du temps, tant mieux pour eux, mais ça correspond peu aux divers agenda de la Horde et de l'Alliance.

Ben oui et non. En fait, on permet de voir arriver les choses telles qu'elles se sont produites. Même si ces choses ne sont pas terribles pour nous, on peut se dire que si on intervient pas cela pourrait être pire.

Concernant GT4, on arrive de toute façon trop tard, Stratholme est déjà contaminée et on lutte contre le fléau. Même si l'on sait qu'Arthas deviendra un traître et est déjà sur une mauvaise pente en choisissant de sacrifier les innocents contaminés.

Je trouve cela très sympa de "revivre" des moments de l'histoire de Warcraft

Petite remarque un peu HS: J'adore la cape d'Arthas dans GT4, elle a réellement une skin de cape, pas comme les trucs qu'on porte depuis des lustres...
Cependant, il doit être bien bien emmerdé quand il doit prendre sa masse
C'est vrai que je ressens aussi une forme de lassitude.
J'ai été vraiment entousiasmé par WOTLK, si bien que j'ai monté mon druide de 70->80 en 10 jours dès la sortie de l'addon.
J'arrive 80 je farme de suite les heros.
Je monte un dk, je farm hero, je farm archa/sartha/naxx , je farm pvp .

Le gros problème c'est la difficulté, sur aucune de ces étapes j'ai ressenti un véritable challenge, comme on pu connaitre ceux qui ont connu Vanilla ( Ubrs, ZG, AQ , rah).

Si bien que la seule motivation que j'ai , c'est de loot une grosse 2H à naxx 25 pour ma team arene 2v2 . Et quand ton partenaire et toi n'avaient pas un énorme temps de jeu ensemble chaque semaine, ça se résume souvent à 10 matchs (et on a une cote très correct).

Elle est ou la difficulté? mmh ?

Bref vivement Ulduar, je pense qu'on avisera ensuite.
Citation :
Publié par Kaenma

Petite remarque un peu HS: J'adore la cape d'Arthas dans GT4, elle a réellement une skin de cape, pas comme les trucs qu'on porte depuis des lustres...
Cependant, il doit être bien bien emmerdé quand il doit prendre sa masse
Je kiff la cape de Alextraza aussi!
Citation :
Publié par Helburt
Seulement sa cape?
Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher, je ne recommencerai plus...
J'avoue... Mais y'a que sa cape qui m'a vraiment marqué on dirait :c
Citation :
Publié par rayes
Pour revenir au sujet du post, j'en suis à ma deuxième pause, la première était à la fin de BC, et là, après avoir monté 80, j'y arrive plus, on a farmé Naxx avec une facilité déconcertante, et j'ai stoppé. Marre de passer les heures de jeu à m'ennuyer. Perso je ne reviendrais pas avec le nouveau contenu. Plus envi, quelque chose est cassé dans ce jeu.
Idem, enfin il ne faut pas dire << Jamais >> mais en tout cas pas pour l'instant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés