La majorité des haut faits ne changent absolument rien à la difficulté et au combat, c'est juste une preuve que tu l'as tué de façon idéale, ou le plus vite possible, etc, ça se fait naturellement et n'importe qui en est capable, sauf 3, sartharion 3d, c'est un combat qui n'a vraiment rien à voir à ce qu'on doit faire avec 0/1/2 drake, c'est de difficulté proche de ce que pouvait être la majorité des boss de fin de raid de bc, malygos 6 minutes qui demande une compo particulière, des dps qui jouent à fond leur classe, du gros stuff, et une façon particulière d'affronter le boss.
Ensuite y a increvable/immortel, en soit ça change tellement les boss, mais ça demande à ce que tout le monde joue son rôle à la perfection pendant toute une id, et c'est vraiment particulier comme truc, c'est loin d'être à la portée de tout le monde.
Et clairement, une guilde pve compétitive qui ne joue pas les haut fait hard mode comme sartharion 3d n'a pas compris grand chose et s'expose au fait de ne plus être dans la course au pve, sur woltk, c'est les hard mode le nouveau pve. D'ailleurs, une guilde qui ne jouera pas les hard mode ne pourra pas accéder à tout les boss d'ulduar.
|