Mapo

Dernières publications

RSS
15 April 2009 à 15:43 - Messages
y a vraiment 6000 de queue ?car moi je m'y connecte directc'est peut être parce que j'ai déjà un perso lvl 1 la bas ?si oui, en... Lire la suite
14 April 2009 à 01:28 - Messages
heu non pour moi, qu'une guilde fasse ou pas les HF est la preuve de...rien du tout.En fait, des HF on en fait depuis des année... Lire la suite
13 April 2009 à 14:44 - Messages
Mouai, perso je trouve que BC avait un excellent équilibre, qu'ils n'ont malheureusement pas gardé sur LK.T'avais Kharazan, qui... Lire la suite
Non merci, ca fait 4 ans qu'il me convient.Et quoi qu'on en dise, j'ai vraiment du mal avec les HF, pour moi c'est vraiment com... Lire la suite
Y a rien qui me gène dans la mesure ou on m'oblige pas a les faire.C'est plutôt une incompréhension.Le soucis, c'est que, même... Lire la suite
13 April 2009 à 03:08 - Messages
Région préférée :- les Carmines : une des plus belles zones du jeu selon moi.Le level design est diversifié, le temps est au be... Lire la suite
12 April 2009 à 09:53 - Messages
11 April 2009 à 01:53 - Discussion
Bonsoir j'ai plusieurs questions concernant le rogue : 1/ Quels poisons met on en général ? Apparemment l'evenom a prit la p... Lire la suite
9 April 2009 à 00:36 - Messages
ils servent a quelque chose les hauts fait ? car bon, je vois vraiment beaucoup de monde les faire, et pourtant, on me répond j... Lire la suite
1 April 2009 à 07:21 - Messages
Pas spécialement.C'est juste que tu up tellement vite en level, que tes bleus, tu les gardes vraiment pas longtemps.Du coup ca ... Lire la suite
18 March 2009 à 13:33 - Messages
bon, j'approche les 8 heures de jeu. C'est toujours aussi bon, sauf que je mettrais cette fois ci un petit bémol :Y a parfois d... Lire la suite
T'as pas du jouer a un ( pour citer un exemple connu ) Final Fantasy pour dire ça, a mon avis.Dans FF tu es relativement bien g... Lire la suite
17 March 2009 à 19:19 - Messages
Film vu ce soir.Globalement assez déçu. Pourtant je suis habituellement très bon publique.La on a un schéma narratif très linéa... Lire la suite
Non c'est pourri.T'aurais pu mettre les Beatles, les Stones, les Beach boys, Nirvana ou ce que tu veux, ca fais juste ultra che... Lire la suite
En effet,. Remarque, fondamentalement ca change rien au problème.C'est pas terrible comme argument.C'est pas parce que ca parle... Lire la suite

Jeux

Mapo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mapo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mapo n'a publié aucune critique de jeu.