Aller à la page... |
[DS] Suikoden Tierkreis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gabriel Thylin MSF |
Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
J'ai fini le 1er y a pas longtemps et bien entamé le 2nd sur ma PsP, j'aurais bien voulu tâter de celui ci, pas la bonne console :<
|
![]() |
|
|
![]()
J'en avais parlé sur le fil de la Ds lors de sa sortie japonaise. ( j'ai la flemme de me refaire tous les posts pour le retrouver )
La seule chose que je crains sur la version us ( ou vf ? ) ( j'ai la version japonaise moi de toute façon ) ce sont les doublages, surtout lorsque l'on sait que certains célèbres seiyuus faisaient partie du casting. Je comprends bien que tout le monde ne parle pas le japonais, mais ne plus entendre la voix sexy de Ryōtarō Okiayu en tant que Jayle ( http://www.konami.jp/gs/game/genso/t.../character/5 /) risque de me faire tout bizarre ![]() Mais c'est un vrai rpg inédit qui fera plaisir à ceux qui en attendent sur Ds sans aucun doute ![]() |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
|
ST m'intéresse grandement, quelqu'un sait si il a une bonne durée de vie (j'entends par là supérieure à 30-40h)?
|
![]() |
|
|
J'avais lu 30h. Sans guère de précision.
|
![]() |
|
|
Plus de batailles et de duels? La loose... Le reste a interet à être bon, parcque virer 2 features caractéristiques...
|
![]() |
|
|
Qqun sait où le jeu se situe niveau époque et lieu du monde "Suikoden" ?
|
![]() |
|
|
Selon wikipedia c'est un monde parrallèle à la série principale
|
![]() |
|
Bagnard
|
Y'a pas Viki? Y'a des allusions aux autres épisodes?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*cours acheter une DS pour pas ruiner sa collec' Suikoden*
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|