Yop yop,
Les réponses à tes questions dépendent de la spé que tu utilises.
1: En spé combat classique 15/51/5, double poison douloureux apporte le meilleur dps.
En spé assassinat 51/13/7, poison instant en Main Droite et mortel en Main gauche.
Pour ce qui est d'envenom/eviscerate, tout dépend. Quelle que soit la spé le principe est de toujours tenir Rupture de up. En spé combat, tu lanceras des eviscerations, en assassinat des evenoms car tu as le talents d'envenom amélio qui, d'une part, augmente ses dégats, et de plus refresh débiter. D'où le mortel en spé assa (dégats d'envenom en rapports avec le nombre de stacks de poison mortels).
2: En combat, finalement que ce soit spé masse (15% ignore), spé épée (proc double attaque) ou spé pugi/dague (5% de critique) ça dépend des armes à notre disposition. A l'heure actuelle, les meilleurs armes pour combat sont une pugi et une dague en oh, d'où la spé pugi/dague.
Ceci dit pour ma part quand j'ai commencé le pve à wotlk, j'avais malheureusement pas eu de bol sur la loot de la pugi à gt4 je suis donc parti avec la masse craft et donc spé masse et c'était viable oui.
Ca dépend simplement des meilleurs armes à ta disposition.
3: L'expertise a prit pas mal en importance en effet (cap à ~26), le toucher toujours autant (cap coup spéciaux/poisons à ~320 si je me souviens bien, avec 5/5 "Précision", le cap coup blanc est tout simplement impossible à atteindre : ~750), la hâte pour l'instant tout le monde s'en tapotte un peu, y'en a pas encore vraiment sur les équipements, c'est que le début des sets, ils nous font atteindre le toucher et l'expertise, la hâte prendra surement son importance au prochain patch.
|