|
Ce qui me fait quand même rire dans cela c'est que quand j'entend les " casu " dire ouiiiii super c'est devenu bcp plus facile et ça me permet de ne plus m'engager 3 soirs par semaine pour découvrir du contenu et faire de gros trucs ...
Mais vous semblez oublier une chose primordiale quand même ! wow et les mmo sont pour des joueurs ( et souvent les gros joueurs ) leurs loisirs principale !!!
Vous vous plaignez de : oui j'ai un boulot , une famille etc .. je peux pas me permettre de sortir 3 soirs et y consacrer mon temps ... moi je dis stop c'est des conneries que vous dites ....
Je vais me prendre pour exemple , j'ai une femme , une famille , un boulot et tout ce qui s'en suit , mais moi ma passion et mon hobbies principale dans lequel je me donne a fond c'est l'informatique et les mmo ...
Ben voila , je prend sur mon temps libre et je me donne a fond dedans , mais seulement j'ai des râleurs qui viennent pleurer et pourrir mon hobbies !!
Je dis stop car c'est un hobbies comme un autre , prenont exemple que vous , vous aimez en priorité le foot ....
Au début , vous commencez a y jouer , allez a l'entraînement 1 x par semaine et ensuite les matchs le wk ... ça reviens au même que le temps utiliser pour le jeux et a ce stade vous êtes casual ... mais demain , on vous remarque et vous passez dans une équipe D2 , ben ce ne sera plus 1 entraînement par semaine mais 2 et les matchs ( a savoir les déplacements sur les matchs externes , 3 ème mi temps avec les coéquipier ect ... ) vous croyez que ça va vous prendre combien de temps vis a vis de votre boulot et de votre famille ?
Est ce que moi je viens dans votre équipe ( en supposant que je sois assez bon pour jouer avec vous ) et que je gueule , fasse des pétitions pour crier c'est trop dur , je vois plus ma famille , je veux qu'on joue en permanence a notre terrain ect .... non ? Pourquoi ? on vous dira simplement : ben écoute retourne en provinciale et va faire ton petit match de temps en temps mais viens pas nous les brisé !!!
C'est pareil au fond , j'ai choisis wow ( au tout début ) pour sa difficulté , sa légende , son histoire et j'ai des gens qui viennent pourrir mon loisirs personnel ...
Ben si vous estimez que c'est trop dur pour vous , allez jouez a dofus ou diablo ou tout autre jeux sur lequel vous pourrez mettre pause ou sauver votre partie pour reprendre plus tard pour ne pas gâcher votre " temps " mais venez pas pourrir celui des autres qui eux s'investissent !!!
|