gg a l'ordre pour leur premiere forteresse tombée et gg a la destru pour avoir defendu la seconde
Sinon soirée dynamique au rocher noir ou j'ai vu énormément d'ordreux partout ; a tel point que quand on etait au point tout au nord on a whipe puis on a rel vite pour aller a celui du sud et y'avait encore plus :x et pour le fort sud j'en parle même pas

mais de beaux fight durant la soirée.
Par contre coté ordre aviez vous prévu ces tentatives de forteresses ? ( car vous étiez vraiment bien mobilisé)
Le lock+forteresse était prévu depuis 1 semaine pour notre alliance + Ruins à savoir :
- Furya
- Sympo
- Mânes
- Dark Phoenix (absents par contre)
- Ruins
Nous avions prévu de "brief" et informer les guildes qu'on croiserait sur le moment. Nous n'avions rien prévenu au niveau des autres guildes parce que nous voulions déjà nous tester nous même et que nous nous sentions capable de nous coordonner sur le moment.
Pourquoi pas plus d'organisation et surtout à l'échelle du royaume ?
Parce que nous avons les moyen d'aligner 2 WB complètement opti et étudiées pour le rush lord (quelques décos/reco jsute avant l'inc forteresse pour log les bons avatars et c'est parti

- Merci la reroll session d'un mois en mars !) et que nous n'avions encore pas fait ce genre de tentative.
Parce qu'on voulait lock les zones dans un ordre précis avec un timing précis (3 mn entre le lock Mt tonnerre et le Lock Désol - Eataine repris pour y attirer la Destru et être plus tranquille ailleurs tout en gérant le timer des fort Destru dessus)
Le but principal était déjà de voir comment on arrivait à se coordonner entre nous avant d'étendre au royaume.
Il y avait 2 WB (une Furya/Sympo et une Mânes) et plein d'autres groupes/demiWB qui se sont joint à nous : dès le début SdO et Darkmoon entre autre, Volcano/Renégade un peu après. Je n'ai pas les noms car on avait un chan dédié pour la communication entre les attaquants. Et on n'a pas pris le temps de bien inventorier toutes les guildes qui se sont joints à nous (en tout cas je ne l'ai pas fait).
L'usage du /2 n'a été fait que pour la Forteresse où Nandof (Bravo à lui) en tant que Main Tank pour le rush Lord s'est chargé de l'ensemble des consignes pour éviter que les gens qu'on n'avait pas prévenu ne nous "gênent" trop en campant l'escalier par exemple et en gênant le rush.
Au final j'ai l'impression que 90% de l'Ordre a suivi les consignes sans trop flood le /2 (à part un ou 2 blaireaux). On a même réussi à faire release les gens avant le fin de leur timer d'autorel, à les faire rush quitte à mourir et risquer de pas avoir leur petit sac (j'ai pas eu le mien arrivé 30 sec trop tard après le RIP/Rel de ma flamby). Donc en fait faut remercier tout le monde : Codex/Javea/Mess/Truc/Machin/Bidule/Raymond aussi oui oui
Et on a couillé sur Rocher Noir juste après la Forteresse car déjà du coté de nos WB Alliance bah on a fait une pause de 10-20mn. Ce fut fatal car en enchaînant directement une double attaque sur les 2 forts de Rocher Noir on aurait pu les prendre et il aurait été plus simple de les défendre.
Après j'étais au Restau et voici un bref résumé qu'on m'a fait à ma reco :
- Rocher Noir fini par tomber
- Forteresse : pas mal de gens n'ont pas suivi les consignes et n'ont pas fini de vider les PJ avant de se focus sur les PNJ => bcp de RIP dans la salle du lord qui auraient dû être évités => reset du Lord à 28%.
- Erreur de Mânes vers 1h00 sur le fort de Caledor avec les Destruc qui chain allument le fort et un groupe de DPS CAC qui doom le lord discretos. L'échec est assumé chez nous : on a fait les péons.

D'ailleurs je suis vert, je me log à 1h00 espérant attaquer mon petit farm QP/Capital et non
Bref voilà pour le compte-rendu mais sachez que comme annoncé il y a quelques mois, notre alliance réitérera souvent ce genre d'attaques de temps en temps pour ne pas dire souvent mais nous préférons toujours le jeu en plus petit comité et hors Lag serveur.
Et au fur et à mesure on préviendra de plus en plus de guildes coté Ordre mais nous procédons par étape : être déjà rôdés dans notre "Alliance-Play" avant de proposer des leads à plus grande échelle.
De plus nous aimerions bien faire comprendre aux autres que chez nous tous les modes de jeu sont représentés et appréciés :
- Petit comité
- Solo en scénar
- Lamatitude
- WB
- Bus
- Jeu royaume
- Rendre service ou jouer juste pour nos trognes suivant les humeurs.