Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
Oula, on a jamais eu plus d'une wb dans la zone hein :/
A 30 mn du lock on a été pété Manoir a 5 avec mon groupe, puis on c'est prit le bus.
Puis la soirée s'est composé de prise de point & rip sur l'inc du bus, en esperant que vous vous demotiviez, chose qui n'a pas eu lieu./
Vous étiez 1 groupe de 18 environ et un deuxième d'une quinzaine. (2 wb guildes ). On voua a suffisamment croisés pour être sur que c'était pas le même groupe

Et au manoir, si on pense au moment ou vous étiez en def dans la maison, il me semblait que vous étiez plus de 5

En tout cas, merci a vous pour la soirée. Va falloir remettre ça.

Sinon GG a nandof pour son lead pour le lock et attaque forteresse.
Merci et GG a GOA pour le lag, les freezes sur la forteresses et pour la zone naine juste après.
(je comprend et plains les joueurs d'Althen si ils vivent ça tut le temps)

PS: Merci pour les 4 posts a flood qui servent a rien....
Vive la mode ration ici.... Need Punisher !!!

PS2: Moi si j'ai looté... Epaulettes... Avec mon seul perso qui peut pas encore les porter...
Désolé
Citation :
Publié par Axxis
GG les ordres nous n'avons pas réussi à vous contenir (le lag a aidé mais il était des 2 cotés donc n'a pas influencé).

La soirée s'annonce chaude
Il est évidant que ça n'aide pas et que l'ordre n'a pas volé sa forteresse de Désolation.

Mais même si la destru a réussi a défendre le fort nord de Rocher noir, sans le lag on aurait pas autant lutté.
Pour exemple, se mettre derrière la ligne de tank on pouvait faire 3 dissip sur 4 donc plus que pépère ( l'étendart tres orienté Dissipation aussi et heal ).
Mais a partir du lag les heals n'ont pu du tout se faire ( un tick de heal /30s pour deux healeurs dans la party, Rez 1 min de cd).
Même si je l'accorde les deux camps le subisse c'était un net avantage cette fois ci pour l'ordre ( impossible de faire un pas dans la salle sans se prendre une ae).

Vivement le prochain patch ( que cela soit destru ou Ordre),car rester dans la salle du dessous en attendant que la salle du dessus se fasse RIP a coup de GTAE sans prendre le moindre risque jusqu'a a en faire laguer le serveur c'est tout simplement pathétique.
Citation :
Publié par ranthana
depechez vous de prendre la forteresse la on vous attend pour farmer la qp dans la cité nous déjà, sinon la prochaine fois on va défendre
Zavez oublier de prendre vos sorcières a la forteresse

Dommage on aurais bien voulu
Citation :
Publié par Rpg Fan
Le lord était il a son étage quand vous l'avez combattu ?
Oui.

Par contre, merci les latences (kikoo les heals a 10 sec )
après échec de la forteresse naine
tentative par elfes noirs , mais selon moi baisse flagrante du moral ordreux apres que le fort du chemin de la haine à été repris. re

enfin selon moi
Citation :
Publié par fritiz
après échec de la forteresse naine
tentative par elfes noirs , mais selon moi baisse flagrante du moral ordreux apres que le fort du chemin de la haine à été repris. re

enfin selon moi

La baisse du moral est venu du reset Seigneur chez les nains, sinon le reste nous a booster encore plus
En tout cas une chose m'a frappée: l'attaque sur la forteresse PV a duré 1h20 (merci le beau bug) mais dans les dernières 20 minutes on a presque vu aucun ordreux.

Laissez moi rever et croire que vous l'avez fait exprès dans un superbe geste de fair play

Bravo pour votre organisation, ça a donné une soirée très intense... un peu gâchée par le lag mais certainement pas par les combattants des deux côtés

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés