Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cohars
Content pour vous...

Sinon, j'ai pas trouvé un seul compte rendu attaque de forteresse, ou même lock de zone, ....

Juste des posts a floods de certaines personnes....

Dommage.
Toi t'as quelques chose contre le jeu à 6-12 et t'as pas l'air de croire que c'est possible de tenir tête à 3 ou 4 fois plus nombreux dans ce jeu ou de s'amuser dans ces conditions.

Tant pis pour toi mais t'es pas obligé de faire tes +1 moisax ici. Si le contenu de ce Thread ne te convient pas, tu fais en sorte que ce qui s'y dise te convienne.

En d'autre termes, bouges toi IG au lieu de la ramener ici....

Sinon GG les Barbare et content que vous ayiez pris du plaisir dans ces conditions.
Citation :
Publié par Creutz
Tant pis pour toi mais t'es pas obligé de faire tes +1 moisax ici. Si le contenu de ce Thread ne te convient pas, tu fais en sorte que ce qui s'y dise te convienne.

100 % d'accord

GG à vous pour tourner à 6 dans ce monde de brute
Citation :
Publié par Creutz
Toi t'as quelques chose contre le jeu à 6-12 et t'as pas l'air de croire que c'est possible de tenir tête à 3 ou 4 fois plus nombreux dans ce jeu ou de s'amuser dans ces conditions.

Sinon GG les Barbare et content que vous ayiez pris du plaisir dans ces conditions.
Je comprends pas trop pourquoi ce genre de réponse envers Cohars.
Je ne critique pas non plus le 6v6 ni le fait que les BB ont roam ( ils sont dans l'alliance et on joue quasiment tous les soirs ensemble).

Mais je crois que ( du moins j'ai compris son message comme tel ) que Cohars a plutot que critique le fait que les messages précedents n'avaient rien a voir avec l'intitulé du post.

Citation :
Sinon, j'ai pas trouvé un seul compte rendu attaque de forteresse, ou même lock de zone, ....
Juste des posts a floods de certaines personnes....
Il répond directement au gars des Barbares au Rhum qui debreif leur soirée RvR à 6 donc complètement dans le sujet

Les liens communautaires sur un forum passent aussi par une communication entre les ennemis, même si elle est un peu floodesque des fois.

Si on vient juste pour écrire 3 lignes de debrief du style :

- WE du 05/03 tentative de lock de zone sur XXX
- Merci à YYY, ZZZ, PPP
- On Rox

bah en fait c'est pas trop ça qui sert à grand chose non plus.

Faut un mix entre comptes-rendus généraux, comptes-rendus personnels, communication entre joueurs pour cimenter une communauté.

Venir ici et dire : "super votre section mais personne parle d'attaque forteresse ou de lock de zone" bah ça fait pas trop avancer les choses. D'où ma réponse qui consiste à dire: "lock des zones et attaque des forteresse puis vient debrief au lieu de jsute venir critiquer l'absence de RVR comme toi tu le voudrais."
Citation :
Publié par Creutz
Il réponds directement au gars des Barbares au Rhum qui debreif leur soirée RvR à 6 donc complétement dans le sujet
Oui dans le genre:
"c'est sympa mais quand est ce qu'on reparle du sujet principale."
Ou vois tu une critique ouverte du 6v6?
Et sinon tu fais quoi de ton Samedi soir toi?
Jolis fights pour les Poires hier soir ! Nous tournions à 9-10 et nous avons réussi à bien nous en sortir.

Encore un Grand Merci aux Furyas qui m'ont sauvé la peau à un moment inespéré...

Merci aux destru qui se sont montrés assez joueurs autant sur Kadrin que sur Reikland ensuite

A++
Estre
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18183625 + le topic en général + les interventions sur ce même topic, ça relève de l'acharnement.

Sinon le 6vsXX est possible (il y a tellement de plots afk stick, afk forts, afk objectifs aussi), et c'est même l'intérêt du jeu pour certains, après chacun joue comme il l'entend, mais ce topic a pour but de faire un compte rendu des combats en ORvR T4, peu importe qu'il s'agisse d'un combat à 6, à 12, à 24, à 48, ... tant qu'il y a un compte rendu et que cela suscite des réactions autres que "lol les PGM qui se la racontent, ils ont rien compris au jeu".
Citation :
Publié par Koji
La bande a thorkall baston etc ...

STOP ME FOCUS FFS §§§§

Laissez les koup'tou en paix !
Non vu que tu n'épargne pas mon pseudo !
C'est Torkaal !

Décidément peu importe le MMO, on massacre mon pseudo chaque fois

Sinon pour en revenir au sujet... No Pity !!!
Citation :
Publié par Creutz

lol

J'ai rien contre les 6v6. Mais je trouve dommage que le post de compte rendu se limite a "je t'ai tué 4 fois hier" ou encore "on était 6, ils étaient 500, on leur a roulé dessus, on est trop fort. kikilol".

Je trouve dommage qu'il n'y a pas de résumé de la soirée ou des avis sur les tactiques mises en place la veille.

A croire que le RvR sur Brionne se limite a une 10eme de personnes qui se mettent sur le nez....
Citation :
Publié par Estre
Encore un Grand Merci aux Furyas qui m'ont sauvé la peau à un moment inespéré...
Tu recevras la facture par courrier

Tu peux t'arranger avec Nandof pour le mode de paiement

@Cohars : en même temps j'vois pas de quoi on peut parler ATM vu que rien ne se passe si ce n'est les bus RvE et puis JoL n'a jamais été très représentatif de la communauté IG

@Torkaal : /laugh
En même temps, une grosse majorité de joueurs, jouant en warband, ne postent pas sur la section JOL de Brionne, laissant pour majorité ceux préfèrant le petit comité, donc pas étonnant de voir des réponses de ces mêmes personnes.

@LOL Baston
Pour Cohars.

Effectivement en lisant la section on peut avoir l'impression que seules quelques personnes se mettent sur le nez.

Est-ce la faute à ceux qui viennent poster ou à ceux qui ne viennent pas ? S'il n'y a pas autant de debrief d'actions à grande échelle c'est peut-être que les gens ont pas envie de debrief ou ne passent pas sur JoL.

C'est plus à eux de se bouger et de poster qu'à ceux qui passent debrief et communiquer même si c'est pour dire des bêtises floodesques.

(je précise que je ne suis pas fan de 6v6, je suis fan de Roam à 1-2-6-12 et d'actions à grande échelle avec 2 ou 3 WB en open, mais je soutiens les 6v6 no add de Phényr - il y a quelques nuances. J'aime tous les type de jeu et je debrief dans tous les cas quand j'ai un truc à dire.)
Citation :
Publié par N€anG
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18183625 + le topic en général + les interventions sur ce même topic, ça relève de l'acharnement.
bof, pas plus que ceux qui nous expliquent à longueur de post que la vérité vraie se trouve dans le petit comité et que les busseurs sont au mieux des péons au pire des glands.

mais en effet, là n'est pas le sujet

sinon pour qu'il y ai débat sur la stratégie, encore faut-il qu'il y en ai une de stratégie. actuellement, plus ou moins tout le monde fait sa cuisine dans son coin et roule ma poule (l'impression que j'en ai coté destru).
Citation :
Publié par Syleanne
bof, pas plus que ceux qui nous expliquent à longueur de post que la vérité vraie se trouve dans le petit comité et que les busseurs sont au mieux des péons au pire des glands.
Il y a aussi des gens qui parlent de cela à longueur de journée pour faire passer les gens qui jouent à 6 pour les méchants élitistes et ceux qui jouent en masse pour des martyrs incompris.
Citation :
Publié par IBastonI
Tu recevras la facture par courrier

Tu peux t'arranger avec Nandof pour le mode de paiement

Déjà vu avec lui... d'ailleurs me suis faite gronder, j'ai pas payé de suite et, du coup, il a ld...
Citation :
Publié par Estre
Déjà vu avec lui... d'ailleurs me suis faite gronder, j'ai pas payé de suite et, du coup, il a ld...
Il est trop sensible notre Nandof

La prochaine fois c'est moi qui m'occuperai de ton cas.

En parlant du loup, on devrait apercoir le bout de sa queue d'ici peu (enfin en regardant bien imo)

/launch Naruto
Citation :
Publié par Estre
Mais euh qu'est-ce que j'ai dit/fait de mal encore

Au secours.... MDR
Flood sur un forum, c'est comme conduire une voiture
Les femmes le font moins bien que les hommes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés