Empereur / Impératrice
|
d'attaque de quoi ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
La bande a thorkall baston etc ...
STOP ME FOCUS FFS §§§§ Laissez les koup'tou en paix ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post18183625 + le topic en général + les interventions sur ce même topic, ça relève de l'acharnement.
Sinon le 6vsXX est possible (il y a tellement de plots afk stick, afk forts, afk objectifs aussi), et c'est même l'intérêt du jeu pour certains, après chacun joue comme il l'entend, mais ce topic a pour but de faire un compte rendu des combats en ORvR T4, peu importe qu'il s'agisse d'un combat à 6, à 12, à 24, à 48, ... tant qu'il y a un compte rendu et que cela suscite des réactions autres que "lol les PGM qui se la racontent, ils ont rien compris au jeu". ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Citation :
Tu peux t'arranger avec Nandof pour le mode de paiement ![]() |
![]() |
|
|
En même temps, une grosse majorité de joueurs, jouant en warband, ne postent pas sur la section JOL de Brionne, laissant pour majorité ceux préfèrant le petit comité, donc pas étonnant de voir des réponses de ces mêmes personnes.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
mais en effet, là n'est pas le sujet ![]() sinon pour qu'il y ai débat sur la stratégie, encore faut-il qu'il y en ai une de stratégie. actuellement, plus ou moins tout le monde fait sa cuisine dans son coin et roule ma poule (l'impression que j'en ai coté destru). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais euh qu'est-ce que j'ai dit/fait de mal encore
![]() Au secours.... MDR |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|