Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

 
Partager Rechercher
tsss, et il a fallu que ça tombe quand on se fais une irl avec ashen en même temps vu mon aversion pour les fort spas plus mal enfaîte

edit: spas faut grulanbon
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Non, je jure que non .

Sinon, un peu surpris de l'état des map à mon log ce midi : L'ordre est acculé partout. La destru nous préparerait-elle une petite surprise @ contre offensive musclée ? (Owii owii !)

bah, on le savait bien que l'ordre c'était rien que des acculés
Citation :
Publié par lys / lillia
tsss, et il a fallu que ça tombe quand on se fais une irl avec ashen en même temps vu mon aversion pour les fort spas plus mal enfaîte
huhu pi tu devais pas etre en état de def dans tout les cas
félicitation pour l'organisation de l'ordre, je dois dire que c'était impressionnant.

Malheureusement pour vous il y avait une chose que vous n'avez pas pris en compte... j'étais la .... essayer de choper mes vacances si vous voulez entrer dans la capital
__________________
krom4life
Citation :
Publié par krono
Malheureusement pour vous il y avait une chose que vous n'avez pas pris en compte... j'étais la .... essayer de choper mes vacances si vous voulez entrer dans la capital
On va attendre le patch qui va te rendre useless plutôt
Un gros GG à Nandéo pour son lead de samedi ! Je sais j'ai un peu de retard...

Je tenais aussi à féliciter tous les Ordreux qui ont réussis à se mobiliser et se coordonner.

Et encore un grand merci à l'alliance des Casses Squigs qui ont fait confiance aux Poires. Vous pouvez toujours compter sur nous !

A++
Estre
Citation :
Publié par IBastonI
On va attendre le patch qui va te rendre useless plutôt
d'ici la je serai peut être avec la tête de votre roi autour de la ceinture
__________________
krom4life
Citation :
Publié par krono
d'ici la je serai peut être avec la tête de votre roi autour de la ceinture
Je ne demande pas mieux qu'une capitale soit contestée que ca soit Ordre ou Destru. Au moins, on aura pas à vous chercher. Suffira d'entrer dans les instances full destru

Pour le stuff des capitales c'est "has been" on va pouvoir les acheter
Petite info pour les accros du loot qui serraient prêts a faire de l'anti-jeu pour espérer se stuffer:

https://war.jeuxonline.info/actualites/22323.html
http://forums.warhammeronline.com/wa...thread.id=1345


Pour avoir subi et fait des attaques de capitales, c'est long, c'est caca et si on est pas stuffer en sombre-promesse, on fait rien car les seigneurs os plus vite que les seigneurs des forteresses.Donc pas possible de finir la QP donc pas de loots...
Cette nuit ( un peu avant 1h00 ) la destru à réussi à lock Eataine, c'est fais repoussé sur la P2 de la forteresse, à 10 min avant le timer c'étais mort pour eux, du coup certains de chez eux on été direct à VDD attendre le reset de la zone.

J'espere qu'une mise à jour sera faite pour empêcher les joueurs d'attendre dans le fort le reset des zones pour pouvoir kill le keep tranquillou.
Citation :
Publié par Oxyd - Bada
Cette nuit ( un peu avant 1h00 ) la destru à réussi à lock Eataine, c'est fais repoussé sur la P2 de la forteresse, à 10 min avant le timer c'étais mort pour eux, du coup certains de chez eux on été direct à VDD attendre le reset de la zone.

J'espere qu'une mise à jour sera faite pour empêcher les joueurs d'attendre dans le fort le reset des zones pour pouvoir kill le keep tranquillou.
Oui, c'est prévu... c'est vrai que c'est un peu absurde leur système :-/
Maintenant, avec un TP au delock ça devrait aider les prises ninja j'attend dedans...
Citation :
Publié par Cohars
Au faite, peut t'on avoir la liste des joueurs, cote destruction uniquement, qui sont niveau 61+ en RvR, svp ??

D'avance merci
Je me demande si c'était de l'humour
Moment vachement sympa sur Rocher Noir avec notre PG flambant neuf (Anghisha) où on a tenu près de 2FG à 3 pendant un sacré moment en dégommant deux fois un de leurs deux heals avant d'être finalement wipe.

Vivement qu'on ait du vrai dps, parce que à part survivre, on fait pas grand chose quand même là

Solf, fake dps powered.
De grands fitghs pour les solo ce soir, merci beaucoup a Emmi, trés fair play ( je me suis bien amusé lorsque j'ai découvert une de mes compétence que tu n'apprécie pas aparement ) et merci aux autres destru que j'ai pu duel mais je n'ai pas pu vous accorder une revanche ( certains d'entre eux se sont fait rouler dessu par d'autres ordreux c'est pas cool les gars :/ )

en meme temps je t'ai vu duel une fois a la sortie du tp et sortir "c'était un duel", c'est pas forcément le meilleur endroit pour faire sa si tu veux pas etre add
bon ben que dire si ce n'est que depuis quelques jours, la destru fuit les combats en prime time.

Hier soir par exemple, il devait y avoir 2 wb pick up + 2/3 wb de taille variée gu/as + 6 fg côté ordre.


Mise à part quelques courageux croisés plusieurs fois, la masse destru s'est contentée d'éviter le fight jusqu'à 0h00. On a du changer de maps 15 fois pour en trouver un chouilla.

Et puis d'un coup, jusqu'à 2wbs pick up destru qui ont repeint les maps en rouge, enfin uniquement quand il y avait po trop de défense en face.

Dommage de faire du rve entre 21h00 et 23h00, moment où il y a l'occasion de faire de bons affrontements entre joueurs.

Je n'ose croire que les moches aient autant peur de la lumière pour ne sortir que très tard, de quoi avez vous peur ?

le développement des fg du côté ordre (cf post dédié) rend t'il la vie dure aux wbs picks up et gu/as côté destruction au pt que ceux-ci se sentent uniquement forts entre leur bivouac et le fort sud de kadrin ?

J'avoue ca commence à me gaver de combattre contre du vents ou des ninjas en prime time, surtout qu'il y a peu, avant les transferts de compte, la supériorité numérique destru rendait cette faction un peu arrogante ig.
Le jeu devient + tendu, l'équilibre numérique plus serré et pourtant j'ai l'impression que la destru joue moins que lorsqu'elle dominait clairement le serveur.

Alors, pb d'as, de leads, de mentalité ?
Pour te répondre sincèrement pendant la période domination destru l'ordre whinait sur les bus destru. Hier par exemple quand je commençais a arriver dans une WB destru a eataine. L'ordre etait en masse mode farming devant le bivouac...


Moué bof j'avais pas trop envie de me faire dechirer la tete devant mon bivouac pendant des heures....


Je me rappel aussi d'une soirée ou uen WB Jah / pick up s'est retrouvé face a une masse ordre plus nombreuse que nous. Ont a tenu un petit moment un point malgrés la supériorité numérique... Jusqu'au moment ou la team nandeo est arrivé sur notre flanc et a dechiré notre masse en 10s....


Que veut tu faire quand tu te fait peter par des bus en chain sur une meme zone ? bha tu change de zone...


Il y a aussi des changement dans les AS destruction... Les Mach Nabot et les snorkies qui sont partit faire une alliance en solitaire...


En gros les plus grosses guildes / alliances se sont séparées et ne communique plus ensemble... Surtout au moment ou l'ordre commence a s'organiser dangereusement... Je trouve cela vraiment dommage.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Hier soir par exemple, il devait y avoir 2 wb pick up + 2/3 wb de taille variée gu/as + 6 fg côté ordre.

si je sais compter ça fait environ 5 à 7wb ordre contre ,allez soyons généreux ,3 à4 wb destru
*maintenant vais reprendre des anciens argument de l'autre coté*

ce serait bien bête de la part de la destru de se faire farmé par des groupe plus nombreux donc: on joue la guérilla, on joue intelligent, on joue pour arriver à un résultat..... etc.....
Citation :
Publié par buckaro banzai
J'avoue ca commence à me gaver de combattre contre du vents ou des ninjas en prime time, surtout qu'il y a peu, avant les transferts de compte, la supériorité numérique destru rendait cette faction un peu arrogante ig.
Le jeu devient + tendu, l'équilibre numérique plus serré et pourtant j'ai l'impression que la destru joue moins que lorsqu'elle dominait clairement le serveur.
Je ne sais pas trop ce que fait la "masse" destru en ce moment, je croise souvent des wb en mode RvE sur des zones sans enemis, je pense tout simplement qu'ils commencent à en avoir marre de se faire rouler dessus par le bus ordre en surnombre + les team optis, ce qui il me semble est compréhensible.

La destru dominait > "oé sont vraiment arrogant ig gnagna"
La destru se fait dominer > "oé la destru c'est des fantomes il refusent de se faire éclater en boucle"

A un moment faut arréter sérieux, go faire un groupe de 6 et tu verras que tu vas attirer pleins de gentils destru qui se diront "cool 6 pélos qui se sont perdus on va pouvoir free rp".
Je te garantie que nous on se fait poursuivre sur toute la map par des bus entiers qui lachent pas l'affaire, plus tu parais facile à vaincre plus on s'acharne sur toi.
C'est sûr par contre qu'au milieux de ta masse de 6 /7 wb on risque plutôt de te fuir que d'engager le combat, à toi de voir ce que tu veux faire mais j'ai l'impression que malgrès toi tu commences à en avoir assez de ce style de jeu, peut-être est-il temps de changer et de jouer en ptit comité ou de reroll destru
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés