Coucou,
Je me suis log hier vers 21h15-21h30. J'ai rejoint le warband CdE que Coca avait monté. On a tourné à 7/8/9 personnes selon le moment de la soirée.
On était sur Reikland au début. Après quelques temps, on a changé de zone ensuite car il y avait vraiment beaucoup de monde sur la zone et pas très jouable avec notre compo improvisée. On a alors été sur Eataine vu que l'Ordre était près de notre Forteresse. On pensait y trouver du monde mais on a juste croisé un petit warband Ordre. Apparemment, il y avait un warband RvE Destruction qui tournait sur la zone. On est donc vite parti de la zone.
On a fini notre soirée sur Kadrin à essayer de pull au flag et à intercepter les attaquants/renforts.
C'est ma première soirée oRvR depuis ma reprise (dimanche dernier). Ce qui m'a "choqué" sur cette soirée c'est :
- beaucoup de Destru passaient leur temps à éviter le combat pour prendre les flags/Forts en mode RvE (pour des personnes qui disaient il n'y a pas si longtemps à l'Ordre de ne pas faire ce type de jeu....)
- aucune communication et aucun lead.
Que la zone Eataine soit reprise en mode RvE, je peux le comprendre afin d'empêcher que l'Ordre aille sur notre Forteresse (ou pour pull du monde sur la zone). Par contre, pour les autres maps, je n'ai toujours pas compris surtout qu'on avait l'avantage du lock... Je doit être un "vieux joueur" pour ne pas comprendre quel est l'intérêt de faire du RvE dans un jeu PvP...
A l'époque où je jouait encore, il y avait plusieurs leads/personnes qui communiquaient (Goldar, Ptitom, moi, etc....). Depuis ma reprise, je trouve que les canaux RvR sont vide de communications.
L'important pour moi étant de m'être amusé avec nos amis Ordreux hier soir