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C'est marrant les taunt changent subtilement de ton...
Alors on s'emmerde en RVE les gros ? Vous avez du mal à trouver du monde à qui exposer votre skill ? |
29/03/2009, 10h09 |
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Compte rendu des combats en RvR Open T4
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29/03/2009, 10h56 |
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Alors, si vous avez tué un Seigneur avec une vraie opposition en face, l'Ordre y a été effectivement mauvaise.
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29/03/2009, 10h59 |
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[ par le Punisher : Non. ]
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29/03/2009, 11h12 |
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on pourrait avoir un "vrai" résumé de la journée d'hier ?
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29/03/2009, 11h53 |
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29/03/2009, 11h54 |
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J'avoue, j'ai rejoins une instance de capitale, et j'ai vu les MTL en face.
Direct, j'ai quitté, pas eu envie de me faire farmer quoi! |
29/03/2009, 11h58 |
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Le truc qui est bien avec le système d'instance, c'est que n'importe qui peut avoir l'impression de roxer plus que les autres.
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29/03/2009, 12h35 |
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Irannia Amarthalion |
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Empereur
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sa va calmer tous le monde sa
J'invente rien :
Pendant les dernières semaines nous avons porté notre attention sur le puissance de GTAoE (NDW : Sorts à zone d'effets ciblées sur le sol). Plus particulièrement les sorts comme : Pluie de fleu, Fosse d'ombres, pluie de feu de Tzeentch (NDW : je connais pas les noms exacts, c'est une traduction littérale). Le principal problème avec ces sorts vient du fait que plusieurs lanceurs placent le même sort au même endroits, amoncelant un grand nombre de dommages dont les joueurs ne peuvent sortir vivant. Ci dessous l'image illustre exactement comment les sorts marchent sur la version 1.2. Comme vous pouvez le voir chaque Sorcier Flamboyant (NDW : Flamby pour les intimes) lance pluie de feu dans cet exemple et touchent un ensemble de 9 cibles, et l'endroit où ils se chevauchent apporte la mort et la destruction. http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/community/1.2-AE-Diagr… Dans la version 1.2.1 nous ajusterons les sorts GTAoE pour que les dommages de s'accumulent pas avec quelqu'un qui est déjà affecté par le même sort. Par exemple en utilisant les 3 même sorciers flamboyants les dommages seront alloués à chaque cible comme si elle n'avait été touchée qu'une fois par la pluie de feu. http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/community/1.2.1-AE-Dia… Ceci est identique à la manière dont fonctionnent deja de certain GTAoE comme Dissolving Mist (Brouillard de dissolution) et Napalm Grenade (Grenade de Napalm). On peut simplifier comme suit :
Nous avons spécialement ciblé des sorts de type GTAoE pour rééquilibrer les risques d'utilisation par rapport au gains. Ils ont un grand nombre d'avantages comparé au AoEs (Sort à zone d'effet) qui ont besoin de LoS (NDW : Line of sight = Ligne de vue) pour être lancés. De plus les sorts de type PBAoE (Point Blank Area of Effet = zone d'effet à bout portant) / CAoE (Caster Area Of Effet : Zone d'effet autour du lanceur) nécessitent de se trouver proche des cibles en combat pour qu'ils soient efficaces. Dans le futur nous garderont un œil sur les dommages des AoE et modifieront certains types de sorts pour qu'il restent utiles mais ne permettent pas d'exploiter des situations [avantageuses]. Merci, -Adam Adam Gershowitz Responsable - système de personnages Warhammer Online : Age of Reckoning Voila c'est dit enfin !!!! |
29/03/2009, 12h35 |
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[ par le Punisher : Rien. ]
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29/03/2009, 12h58 |
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29/03/2009, 13h08 |
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Dixit un mec qui vient de couronne où la situation était l'inverse. Il a du mal à encaisser d'être la faction en difficulté apparemment.
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29/03/2009, 13h39 |
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le pb c que si tu fait ca, les front n'auront plus aucune importance et que donc tu va avoir un front emain et 2 front deserts
(les capitales c nul je suis d'accord aussi) |
29/03/2009, 13h48 |
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Odessa Silverberg |
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