Compte rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
C'est marrant les taunt changent subtilement de ton...

Alors on s'emmerde en RVE les gros ?

Vous avez du mal à trouver du monde à qui exposer votre skill ?
Vu la dérouillée qu ils on pris lors de defense capitale je pense qu ils peuvent difficilement faire autre chose que taunt.

Dans l instance ou je me trouvais en 2H de temps les ordreux n ont pas looté un seul sac de QP, nous avons vu l ordre incapable de gerer a la fois le seigneur et les aspirations ( pourtant facilement évitables avec un minimum de skill ) de nos magus, c etait risible a souhait, vivement la prochaine defense capitale

Comme quoi ca a du bon de jouer uniquement dans le but de pourrir le jeu des autres, je pourrais allègrement jouer coté ordre avec une telle mentalité
Citation :
Publié par dhianne
Dans l instance ou je me trouvais en 2H de temps les ordreux n ont pas looté un seul sac de QP, nous avons vu l ordre incapable de gerer a la fois le seigneur et les aspirations ( pourtant facilement évitables avec un minimum de skill ) de nos magus, c etait risible a souhait, vivement la prochaine defense capitale
Tu n'as visiblement pas testé le Seigneur en 1.2 pour dire ça.
Citation :
Publié par LeChuck
Tu n'as visiblement pas testé le Seigneur en 1.2 pour dire ça.
Sisi cette nuit meme sauf que nos effectifs etaient autre chose que 80% de mages
C est meme notre DK Padou qui a terminé premier a la QP et a meme looté un sac doré
Il faudrait peut être arrêter la fixation sur les mages, encore une fois on rencontre des situations similaires avec les sorcières, en nombre dans des Warband (certainement pick-up ?).
Je pense que qu'on peut être d'accord que le problème n'est pas les joueurs et les classes qu'ils jouent, mais la modification des résistances par le dernier patch qui a conduit à cette situation, que les deux camps "subissent" (en tout cas, les puits sont une hantise à chaque rencontre coté Ordre comme peut l'être la pluie de feu).
Tes messages sont de plus en plus risibles Dhianne, dejà à l'époque de "faut être de mauvaise foi pour pas être d'accord avec moi" c'était assez marrant mais le coup "on se fait farmer la gueule et on arrive pas à valider la phase 1 de la QP mais grâce à notre skill on les empêche de valider la phase 2" c'est sacrément au dessus.

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Non. ]
Citation :
Publié par Esequiel
Perso je joue Ordre et nous somme plusieurs a être gaver de cette fichue capitale .
Je te comprend c'est instancié, a nombre égale, on vous farm pendant 2 heure et on loot de l'envahisseur! Merci de nous stuf!

C'est moins drôle quand on roule pas sur l'ennemie?

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : pas utile. ] la misère je vous comprend moi j'aurais stop le jeu en insultant Mythic... faire des prises de capitale à nombre égale de défenseur que d'attaquant! Truc de fout sérieux c'est un MMO faire des combats à nombre égale est une hérésie. Bientôt on va nerf les GTAE les flamby vont devoir se trouver une nouvelle touche à spam et vue comme on est partie les DoK et PG aussi vont prendre et devront même apprendre à se placer!
OMG vraiment trop de laisser aller dans ce jeu!

Et pour info Lechuck le seigneur je l'ai déjà vue tomber avec de la def... et encore hier soir il est tombé dans notre instance .. avec des ordreux en face... à nombre égale la donne change! (enfin ca commence a nombre égale puis l'ordre leave.. car trop de def?)
Ptit tour a la capitale, "quelle instance on choisit?" "bah, euh, on va aller dans la < ordre 31, destru 38 je pense ma puce" "ok".

< Loading >

On fait 3 pas. en face, Défiance, un peu de WL, un peu de Alive. C'était sympa, ca a bien rp, ca bougeait bien, terminé la qp (pas de loot :/ ).

Bigup aux gens qui font reset le Lord en courant sur les marches de l'Apex quand il est a <10% et qu'il reste 1minute de qp.. et cela... 4 fois
Citation :
Publié par yanis
...
On va faire plus court pour t'aider, tu pourras copier/coller à chaque réponse ensuite:

L'Ordre gagne en trichant avec des classes déséquilibrées grâce à leur surnombre, sinon la Destruction est intrinsèquement meilleure.

Modifié pour en dessous: ah oui, à ce niveau je crois qu'il va falloir songer à une thérapie en fait.
@Pour au dessus, ben justement ils ne gagnent pas!

Prouvez le que vous savez jouer autrement que comme des moutons et peut être que la j'arrêterais de vous mépriser!

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Devenu sans objet. ]
Citation :
Publié par Edelendil
Tes messages sont de plus en plus risibles Dhianne, dejà à l'époque de "faut être de mauvaise foi pour pas être d'accord avec moi" c'était assez marrant mais le coup "on se fait farmer la gueule et on arrive pas à valider la phase 1 de la QP mais grâce à notre skill on les empêche de valider la phase 2" c'est sacrément au dessus.
Ravie d attirer ton attention.
J essaye juste de me mettre au niveau de l ordre lorsque je poste ici il ne faut pas aller chercher plus loin
Vous vous moquiez de ma bonne foi et de mon honnêteté et bien ne vous étonnez pas que je ne persiste pas dans cette voie a tous les coups
Le taunt n est pas un art qui vous est uniquement réservé, vu que cela est chose coutume ici je tente de m adapter tout simplement

Citation :
Publié par LeChuck
Alors, si vous avez tué un Seigneur avec une vraie opposition en face, l'Ordre y a été effectivement mauvaise.
Aucune opposition en face a vrai dire, vous aviez tous leave
PS : la capitale n etait plus prennable c etait la QP de fin
C'est la haine ici

Deux bonne heures de bastons avec un lag correcte par rapport à vendredri soir.
On a fini 2 fois l'instance à cause de reset et de destrus motivés.

C'etait bien fun
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
sa va calmer tous le monde sa
J'invente rien :



Pendant les dernières semaines nous avons porté notre attention sur le puissance de GTAoE (NDW : Sorts à zone d'effets ciblées sur le sol). Plus particulièrement les sorts comme : Pluie de fleu, Fosse d'ombres, pluie de feu de Tzeentch (NDW : je connais pas les noms exacts, c'est une traduction littérale). Le principal problème avec ces sorts vient du fait que plusieurs lanceurs placent le même sort au même endroits, amoncelant un grand nombre de dommages dont les joueurs ne peuvent sortir vivant.

Ci dessous l'image illustre exactement comment les sorts marchent sur la version 1.2. Comme vous pouvez le voir chaque Sorcier Flamboyant (NDW : Flamby pour les intimes) lance pluie de feu dans cet exemple et touchent un ensemble de 9 cibles, et l'endroit où ils se chevauchent apporte la mort et la destruction.

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/community/1.2-AE-Diagr…

Dans la version 1.2.1 nous ajusterons les sorts GTAoE pour que les dommages de s'accumulent pas avec quelqu'un qui est déjà affecté par le même sort. Par exemple en utilisant les 3 même sorciers flamboyants les dommages seront alloués à chaque cible comme si elle n'avait été touchée qu'une fois par la pluie de feu.

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/community/1.2.1-AE-Dia…

Ceci est identique à la manière dont fonctionnent deja de certain GTAoE comme Dissolving Mist (Brouillard de dissolution) et Napalm Grenade (Grenade de Napalm). On peut simplifier comme suit :


  • - Un lanceur unique de sort n'est pas affecte par ce changement
  • - Plusieurs lanceurs lançant des sorts sur des grand groupes de cibles (>9) distribueront les dommages de manière plus uniforme sur toute la foule. Aucun joueur ne sera "fondu" seul par les 3 même sorts GTAoE.
  • - Plusieurs lanceurs sur des petits groupe (<9) ne gagneront plus un nombre important de DPS en empilant ces sorts.


Nous avons spécialement ciblé des sorts de type GTAoE pour rééquilibrer les risques d'utilisation par rapport au gains. Ils ont un grand nombre d'avantages comparé au AoEs (Sort à zone d'effet) qui ont besoin de LoS (NDW : Line of sight = Ligne de vue) pour être lancés. De plus les sorts de type PBAoE (Point Blank Area of Effet = zone d'effet à bout portant) / CAoE (Caster Area Of Effet : Zone d'effet autour du lanceur) nécessitent de se trouver proche des cibles en combat pour qu'ils soient efficaces.


Dans le futur nous garderont un œil sur les dommages des AoE et modifieront certains types de sorts pour qu'il restent utiles mais ne permettent pas d'exploiter des situations [avantageuses].

Merci,

-Adam

Adam Gershowitz
Responsable - système de personnages
Warhammer Online : Age of Reckoning


Voila c'est dit enfin !!!!
Citation :
Publié par Durack
on pourrait avoir un "vrai" résumé de la journée d'hier ?

Ben, c'est dommage mais il semble que la situation soit telle que :

D'un coté, il n'y a plus personne ou presque pour avoir des choses à raconter.

De l'autre, ben il semble, qu'il soit plus gratifiant de venir jouer les gros bras sur JOL plutôt que de raconter ses exploits en jeu...
Citation :
Publié par Durack
on pourrait avoir un "vrai" résumé de la journée d'hier ?
les capitales c'est nul, faut arrêter d'embêter tout le monde à lock les zones et réduire le nombre de fronts
Citation :
Publié par yanis
@Pour au dessus, ben justement ils ne gagnent pas!

Prouvez le que vous savez jouer autrement que comme des moutons et peut être que la j'arrêterais de vous mépriser!
Dixit un mec qui vient de couronne où la situation était l'inverse. Il a du mal à encaisser d'être la faction en difficulté apparemment.
Citation :
Publié par bka
les capitales c'est nul, faut arrêter d'embêter tout le monde à lock les zones et réduire le nombre de fronts
voila un bon résumé

et s'ils supprimaient la notion de progression de front ... cela donnerai 3x3 zone en T4 pour jouer ?
Il bidouille la chose pour que chaque fort tenu supprime quelque chose a l'ennemis ( des guard a la capitale ) ... et on aura un truc un peu moins bancale que maintenant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés