Stop les noobs unskill au heal svp on a le cota

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yshkaa
Soit tu t'es trompé de serveur en voulant poster cette réponse, soit tu fais parti des malchanceux qui tombent exclusivement contre des groupes guildes :P
Sinon l'op n'a pas tort, il y a un bon 50% de healer mauvais sur ce serveur, 30% de healer qui font leur job, et 20% de healer qui jouent très bien
Mais bon, il suffit de regarder les tanks pour se dire que finalement 50% de bon healer c'est pas mal, quand tu vois qu'il y a 75% des tanks qui ne savent pas jouer et qui le joue comme un dps.... Un tank qui dps.... quel hérésie... Toujours à foncer devant, sans jamais regarder si les healers sont en danger... Aucun switch de garde....
non je joue contre tous, après peut être que c'est toi qui devrait ouvrir les yeux et bien observer les conditions de jeux actuelles, réclamer un switch garde en T1/T2 avec le bus de tueur qu'il y a c'est inutile, que ca soit avec ou sans garde tu va imploser de la même façon tellement le dps des tueurs est énorme.
Hum débat fait et refait ...

J'en avais marre, que même en jouant le jeu et protégeant nos heal certains jouent toujours aussi mal et qu'on est toujours des carrences en heal comparé à l'ordre.
J'ai donc monté un heal et j'ai été voir en pick up comment ça se passait.

Bah étonnant (attention c'était avant la 1.2), on arrivait avec un Cultiste (en théorie le plus mou des 3 n'est ce pas ), à healer environ 50% de la WB avec 1 seul heal (HOT + Groupe Heal)

Alors ok faut être super open surtout quand y'avait de l'huile, mais heureusement certains étaient pas trop *** quand il se prenait trop de dgts ils reculaient pour laisser le temps aux heals de leur remonter la vie (ce qui se fait beaucoup moins en ce moment ...)

Depuis quelques temps, on arrive même en pick up à avoir 1 heal par groupe de 6.
Le meilleur est et sera toujours de 2 heal (groupe et single heal), néanmoins 1 heal doit être capable de garder 6 gars a peu prêt en vie.

Et bien ... on en est très loin ...

Certains heal prennent le temps de DPS la porte ou l'huile ou les ennemis, pendant que les vies de son groupe descendent, d'autres en BG prennent un malin plaisir à ne rien faire (pas de dps, pas de heal préventif, ils attendent que la vie tombe pour tenter de heal ..., ne rez pas ...)

Alors oui faut pas se leurrer on a une bonne proportion de mauvais healer.
Et les remercier d'être ce qu'ils sont et cautionner ce qu'ils font ne les aidera pas à progresser.
Citation :
Publié par Theworld
Encore un joueur à l'égo surdimensionné qui est persuadé qu'il joue comme un dieu et que tous les autres font de la merde...

+1

Je poste pas beaucoup sur JoL, mais à chaque fois que j'viens, j'le vois raler celui la (mmmhchabal)...
Les healers ne sont pas la pour faire "que" pour bosser, ils viennent "jouer" en priorité .

Si tu veux qu'ils bossent, paye leur 1 po... Je ne travaille pas gratuitement, même dans un jeu

p.s: Je ne suis pas healer , mais un tank! En bg je ne m'attends pas qu'un healer soit sur moi, je joue/meurt ont me rez "merci" et c'est repartie !!
J aimerais bien pouvoir dire que les healeurs destruction jouent bien ou non mais pour cela il faudrait deja que des joueurs jouent encore cette classe dans les tiers inferieurs
bon le Dk peut healer et taper , c est meme son plus gros avantage , ils seraient bete de ne pas en profiter , mais quoi qu'il arrive avec mon reroll DK je suis plus proche des 15Kdps/60K heal en moyenne .
Par contre que dois je penser des tank/dps cac qui ce rentre dans un bg et passe dans un groupe solo ? qui rush le plus loin possible pour ne pas recevoir de heal ou encore mieux ceux qui reste sur les armes de sièges dans certain BG ...

C est pas les healer qui chie dans la colle en particulier en T2 , mais l'ensemble des joueurs .
c est marant, car 1 seul bon heal dans un BG fait toute la différence...

perso je m'en fou, le pick up comme ca veut dire c est du pick up:
tu sais pas avec qui tu tombe, des gamin de 8ans, des manchos tryso, des bucherons a 3 doigts, et des tueur qui roxx
y'a de tout.... et faut savoir jouer avec.

a chaque bg etant dps distance, je me colle au heal.... si je voie qu'il fait sont taf et sa se voie vite, j'hesiterais pas une seul seconde a claquer le peut de chose que j'ai pour me proteger... pour lui
dans le cas inverse....tand pis, j me demerde... et lui aussi
bon moi ce post m'a bien fait rire !

D'une jdébute une carrière de cultiste depuis peu et je me confronte à tout ce que les healers peuvent avoir comme difficulté et on voit forcément des choses différement on trouve des problèmes qu'on n'aurait pas eu avant etc ...

De deux être healer en scenar c'est souvent un truc délicat et on est bien obligé la plupart du temps de faire des choix en vue du taux de soigneurs par rapport au nombre de personnes à soigner

et de trois j'avoue jme transforme souvent en dps ... sisi vous savez quand les gens font leurs petits groupes solo et qu'on se retrouve comme un con seul en groupe 1 bin oé les kouptou qui se mettent à deux en groupe 5 pour être tranquils vous espérez quand meme pas qu'on va soigner en plus nan
alors oui dans ces cas le je fais mon ti 10k dps /et le reste en heal sur moi et franchement j'en ai rien à branlez si vous crevez

ps pour rejoindre l'avis du posteur initial j'avoue que je me demande encore comment il m'arrivait de faire 4 scenars d'affilée sans recevoir le moindre hot avec mon tank alors que c'est tellement facil d'en placer un sur tout le monde mais bon voila yora toujours les bons et les mauvais joueurs
En tant que healeur je vais te répondre vite fait.

Je suis healeur depuis le début du jeu et pour te prouver que j'adore ca, j'ai même les 3 classes de heals dont 1 lvl 40 et les 2 autres lvl 23.

Je passe donc mon temps a healer et non dps.

Si je devais venir me plaindre chaque fois que je meurs car j'avais ni garde, ni protection de la part des gens qui m'entoure, je serais certainement a énormément de post sur JOL.

Je ne fait jamais de distingo sauf si je vois que malgré mes heals, tous les monde s'en fou que je me retrouve avec 3 types sur le dos. Mais une personne qui viens m'aider, je la healerai toujours.

Donc c'est bien beau de critiquer les autres classes, mais deja faut savoir bien jouer la sienne et aider les autres, ce jeu ne se joue pas en solo...
Citation :
Publié par Rhodant
Enfin les healeurs sont en général assez chouchoutés, vu les tonnes de remerciements chaque jour parce qu'ils ont rez, heals,...

En tant que Mdps, quand je sauve la vie de quelqu'un( ce qui m'arrive souvent) en killant le mec qui les tape et qu'au bout du compte c'est le healeur qui m'accompagne qui reçoit les remerciements et moi que dalle, faut arrêter avec la légende du boulot ingrat de l'archétype heal...
Je joue pas pour que l'ont me disent merci, meme si c'est agréable, dans la mesure du possible quand je rentre dans un bg c'est pour gagner, et j'entend plus souvent des gens pleurer parce qu'ils reçoivent pas de heal que des heal pleurer parce que les cac sont pas foutu de s'assister un minimum.

Les heal sont pas des princesses ils ont autant besoins des autres classes que vous vous avez besoin d'etre healé, c'est comme ont dit une association réciproquement profitable, mais avec le nombre de fois ou ont entend MAIS HEAL BORDEL depuis des années sur les MMO, beh avant de se plaindre faudrait voir à taper sur les bonnes personnes, c'est ouf tout ces cac qui tape sur des tank quoi alors qu'il ya un mage 10 metres plus loin qui s'éclate à doom tout ce qui bouge.

Que les heal aient un oeil sur leur 1ere ligne de tank dps cac c'est aussi important que les tanks dps cac levent leur nez et arrete de taper le 1er mec qui se pointe à portée, alors que les classes à taper sont meme pas 10 metres plus loin. Apres c'est pas interdit de virer le répu qui s'exite sur ton heal mais la encore faut regarder un peu autour de soit.
Les classes de heal qui dps ne sont pas un problème tant que les groupes restent équilibrés et que les "fake dps" se soient déclarés en entrant en scénar ou en entrant dans la warband.
Citation :
Publié par Funkenstein
Je joue pas pour que l'ont me disent merci, meme si c'est agréable, dans la mesure du possible quand je rentre dans un bg c'est pour gagner, et j'entend plus souvent des gens pleurer parce qu'ils reçoivent pas de heal que des heal pleurer parce que les cac sont pas foutu de s'assister un minimum.

Les heal sont pas des princesses ils ont autant besoins des autres classes que vous vous avez besoin d'etre healé, c'est comme ont dit une association réciproquement profitable, mais avec le nombre de fois ou ont entend MAIS HEAL BORDEL depuis des années sur les MMO, beh avant de se plaindre faudrait voir à taper sur les bonnes personnes, c'est ouf tout ces cac qui tape sur des tank quoi alors qu'il ya un mage 10 metres plus loin qui s'éclate à doom tout ce qui bouge.

Que les heal aient un oeil sur leur 1ere ligne de tank dps cac c'est aussi important que les tanks dps cac levent leur nez et arrete de taper le 1er mec qui se pointe à portée, alors que les classes à taper sont meme pas 10 metres plus loin. Apres c'est pas interdit de virer le répu qui s'exite sur ton heal mais la encore faut regarder un peu autour de soit.
Discours stéréotypés. Nous les healeurs nous sommes pas con, mais vous, les cac vous l'êtes... lol

Vu d'un dps mélée, le nombre de healeurs qui ne savent pas se placer, qui ne prennent pas leurs distances( connaissent pas la portée de leurs heal lol), qui n'anticipe pas les rush, qui n'anticipe pas les dégâts pris par leurs dps, qui ne healent pas, qui healent au mauvais moment, qui placent un hot et afk après , qui ne rez jamais... Y en a légion.

La prise de risque du dps mélée est fortement lié à la qualité du ou des healeurs de groupe. Si je ne suis pas en confiance alors je n'irais pas prendre de risque et n'irais même pas en assist devant avec les autres cac si je vois que c'est chaud. Je resterais en arrière pour vous défendre et oui, c'est étonnant non ?et qui vient vous taper c'est pas le magot, ni le healeurs...c'est des tanks et mdps....

Et depuis la v1.2, grandes surprises certains tanks( peut être mal healé? ) sont largement plus facile à tomber que certains tissus qui sont gardés et overheal.
Citation :
Publié par Rhodant
Discours stéréotypés. Nous les healeurs nous sommes pas con, mais vous, les cac vous l'êtes... lol
J'sais pas je play garde noir et chaman j'ai pas l'impression d'etre plus intelligent quand je joue mon cham, c'est bien de voir les choses des 2 points de vue c'est tout, si tu râle apres les heal en général tu doit bien t'attendre à ce que les heal aient 2 mots à te dire au sujet des cac bref.
Citation :
C'est pas de la faute des heal, si la majorité des mec savent pas pvp. Peut etre trop de mec de Wow sans aucune expérience de Daoc
En fait même sur wow rester taper un tank avec des healers derrière c'est pas malin
Le problème des scénario en pick up c'est que chacun joue pour sa tronche avec juste un oeil sur le compteur de renommée
Citation :
Publié par Funkenstein
J'sais pas je play garde noir et chaman j'ai pas l'impression d'etre plus intelligent quand je joue mon cham, c'est bien de voir les choses des 2 points de vue c'est tout, si tu râle apres les heal en général tu doit bien t'attendre à ce que les heal aient 2 mots à te dire au sujet des cac bref.
Je ne râle jamais après les heals, ni après personne dans le jeu. Je ne send jamais quelqu'un pour l'insulter ou lui dire comment jouer, je trouve cela très irrespectueux, donc je ne le fais pas.

Ma réponse ne portait que sur le fait que les healeurs se plaignent de l''ingratitude des joueurs.
En même temps, un BG perdu, c'est à cause des heal mais un BG gagné, c'est jamais grâce à eux, dans les discours du joueur mononeuronal comme chabal là. Donc forcément, l'ingratitude se rajoute aux discours, aux critiques gratuites, etc...

Rien de nouveau dans les mmo, et surtout vis-à-vis des soigneurs qui sont une clé de voûte dans un groupe mais qui sont une cible prioritaire car facile pour les critiques. (Plus dur de dire tel ou tel t'assistes pas ; toi, tu m'as pas gardé ; vous êtes pas venu m'aider derrière j'étais aggro (Han, on tape les tanks, tétrokon) ; et j'en oublie là...)
Citation :
Publié par Sethtes
En même temps, un BG perdu, c'est à cause des heal mais un BG gagné, c'est jamais grâce à eux, dans les discours du joueur mononeuronal comme chabal là. Donc forcément, l'ingratitude se rajoute aux discours, aux critiques gratuites, etc...

Rien de nouveau dans les mmo, et surtout vis-à-vis des soigneurs qui sont une clé de voûte dans un groupe mais qui sont une cible prioritaire car facile pour les critiques. (Plus dur de dire tel ou tel t'assistes pas ; toi, tu m'as pas gardé ; vous êtes pas venu m'aider derrière j'étais aggro (Han, on tape les tanks, tétrokon) ; et j'en oublie là...)
toi t'a perdu l'occasion de te taire ...

Citation :
Publié par Manya
c est marant, car 1 seul bon heal dans un BG fait toute la différence...
@ Sethtes : tu vois que ça se voit un bon heal qui sauve le scenar

en tout cas tu n'a pas l'experience de Daoc, ou du moins des groupes optis, c'est tout aussi façile de dire si quelqu'un assist ou pas, que si le healer se touche la bite ...

now en T2 si je fesais la liste des healers qui savent pas jouer, elle exploserait amplement la liste de ceux qui font leur boulot (je parle meme pas des bon heal, mais juste de ceux qui font leur boulot)

Depuis wow merdà, les healeur pensent que healé c'est poser son cul au milieu de la baston et appuyer comme des teubés sur des touches ... (c'est la meme chose pour les cac d'ailleur mais c'est le sujet sur les healers) desolé de vous decevoir, mais c'est pas vraiment ça un bon healer ...

Maintenant les healer en ce moment la seule reponse qu'ils ont contre les critiques qu'ils prennent (fondées ou pas) c'est : ouais mais les tanks vous nous protegez pas alors on vous heal pas ...

bon et les connards de rdps qui root,disarm,snare, bump (voir stun quand c'est pas imun et que la morale 3 est up) les tanks sur vous mais que vous healez pas non plus, c'est quoi l'excuse ?

need savoir ...

[edit pour Samir] HoM

[edit pour Grizzly] le healer ça à été mon 1er 40 sur ce jeu sur mon 1er account, y a de ça des mois ... il faut que je joue toute ma vie healer pour en recevoir ? oO
Je ne vois vraiment pas pourquoi vous vous prenez la tête sur les heals en scénar, de toute façon 95% des joueurs (et je suis probablement gentil) savent pas jouer.
Que ce soit des tanks heal ou dps ou je ne sais quoi d'autre. Et ca ne date surement pas de wow, d'ailleurs. Hin les "élites" daociennes.
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
[edit pour Samir] HoM
[
Khrystal : Joue encore le gros Xarif ?

sinon pour les heals bah c est simple vous avez 80% des mecs qui joue heal pour avoir une place dans une guilde et pas parce qu ils aiment jouer la classe donc forcement sa sux .
apres de la a dire que les heals sux .... , tu prend un bon dps bien stuff sur la tronche ton petit cultiste meme si il te focus tu te fait pown .
heals dps enfin classes qui heals spé dps bah ils jouent comme ils le veulent ils ont buy pour se faire plaisir et pas faire plaisir aux autres .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés