Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Svens Daerthe
Han c'était toi le gros nork prêt du bivouac qui faisait du 1 vs1 ?
Vi ca fait du bien de taper dé fois! Bon etant un reroll je pense avoir plus souvent a faire a vos repu avec mon chami mais on verra ^^

Sinon serveur down a 13h apres un echec sur la forteresse a reikland peu de monde de notre coté.
Citation :
Attention toute fois a ne pas trop prendre gout, car, il semblerais que l'AOE sorcière est buggué.

Les dégats du centre qui doivent être dégressif en allant sur l'extérieur, s'applique en fait sur toute la zone.... aiiieeuuuxx
Citation :
Pit Of Shades | Damaging | Lvl 25
You create a cloud of dark energy for up to 10 seconds, dealing 199 Corporeal damage to your target and all enemies within 20 feet of them every 2 seconds. This effect will end if you break your concentration or run out of action points.
Trad : Vous créez un nuage d'énergie sombre durant jusqu'à 10 secondes, faisant 199 dommages corporels à votre cible et à tous les ennemis jusqu'à 20 pieds de celle-ci toutes les 2 secondes.

Il n'est nulle-part fait mention de dommages dégressifs, bien au contraire. Tout le monde a droit au même tarif.
Citation :
Publié par buckaro banzai
EDIt

Citation :
Publié par Franck Vacher
Ce n'est en aucun cas un arrêt volontaire. Comme indiqué ci-dessus, il y a des problèmes de routage sur le plan international (un des principaux points de passage, en Angleterre, est hors service).

voila pour sigmar ^^
Sigmar serait donc Anglais ?
forteresse naine tombé ??
au final j'ai pas tout suivi

sinon, hier aprèm ce fut un régal, bien que le début fut un peu frustrant
pas possible de se déplacer a 6pour empecher le lock de praag et mont du tonnerre, très belle mobilisation de votre part

après on (alliance nem,baba, archa) a fait de beau combat en def fort/pts dans Rocher noir contre je pense une guilde fraichement transféré

sur désolation, c'était quand meme du bon carnage cette masse des 2 cotés
Citation :
Publié par Blink / Morigana

non, au retour des serveurs, il y avait suffisamment de défenseurs pour empêcher la prise de la forteresse, cela dit, l'ordre va devoir continuer à lutter sévère en heures creuses.

trop peu de fort non claim et pas défendus, la destru fait du lock auto en journée
Citation :
Publié par Blink / Morigana

pas possible de se déplacer a 6pour empecher le lock de praag et mont du tonnerre, très belle mobilisation de votre part

après on (alliance nem,baba, archa) a fait de beau combat en def fort/pts dans Rocher noir contre je pense une guilde fraichement transféré
Vivi, c'était nous .
On est l'alliance service d'ordre comprenant les guildes les compagnons, conquest, darkmoon, sol invictus et ma guilde Mess...

C'était très sympas, et on serait bien rester mais il fallait de l'aide sur etaine pour eviter le lock....

Au plaisir de se rencontrer de nouveau.
Citation :
Publié par draugtor
Vivi, c'était nous .

C'était très sympas, et on serait bien rester mais il fallait de l'aide sur etaine pour eviter le lock....
Damn you !!!!

Dimanche enflammer!
Bien heureux de ce nouveau defi et de ces nouveaux joueurs!
Un bonjour tous particulier a Zakfein un piti LB qui n'a pas hésiter a 1vs1 avec mon reroll Bo et la meme quand il etait 3! Beaucoup de fairplay.

Bon me finir avant que je donne le coup de grace a votre naingenieur cé po sympa mais c'est l'jeux ma povre lucette!

Tres content le gob

Par contre qu'est ce que ca ram/lag maintenant
Tiens mais v'là ce p'tit BO

Je dois avouer que j'étais content aussi de voir un destru qui duel, et qui en redemande (pourtant je parcours souvent, solitaire, les différentes zone de combat)

Pour l'ingé c'était pas un guildie, ni une connaissance (j'étais qu'avec mon heal de poche, Svens, le DPS euh... PG) alors sur la fin on est intervenu, sinon on aurait eu droit (peut-être) à des tells pas très... catholique... (Je parle en connaissance de cause hélas )

Au plaisir de se retaper

________

Sinon, pour revenir au sujet, c'est clair que le 1.2 rend le oRvR un peu plus dynamique, les changements de zones, et de fronts sont plus fréquents (fini la période @VDD (voire front elfe en général) pendant 1 mois non stop) ce qui rend le tout plus agréable.

De plus, avec l'arrivée des "nouveaux", il y a un peu plus de monde, ce qui donne de belle grosse baston (cf. Désolation avec la bataille de 10min entre Sanctu et fort Sud).

Certes certains diront que ça favorise le bus, mais bon, un peu de nouvelles têtes ne fait jamais de mal. Pour ma part, ca m'empêchera pas de continuer à partir solo du WC.

Au final, que du bon niveau RvR ce patch, si ce n'est ce lag quasi permanent, et ses saccades en plein combat

Ah les vilains Mid de Carnac que je retrouve avec grand plaisir, vous nous avez bien "emmerdé" au Rocher noir avec vos 50000 Ae de sorcières ) Jolis combats contre vous, c'était très difficile mais marrant Le fort PV au sud est vraiment pas évident à prendre dans ces conditions...

A bientôt,
Romeo K. (un ex-hibernien de Carnac) / Conquest
Citation :
Publié par Romeo Knight
Ah les vilains Mid de Carnac que je retrouve avec grand plaisir,
Il en reste quelques uns oui
5 sorcières en tout a ce moment, 3 spé en Ae.

A noter que tu encaisse comme une brute
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
je crois qu on est monté a 7 a un moment

le dot ça poun!
Si c'est bien l'alliance Archon, Barbare ,Neme au maximum on a atteint "9" sorciers au plus fort sans compter les maraudeurs et le magus, j'en ai fais la remarque sur le Ts et quasiment pas de Cac
Il faut souligner que c'est super Rare quand même , on manquait cruellement de sorcier et depuis la migration c'est le festival !
mardi journée..........

ca ressemble a la 1.1, destru en mode lock auto, trop peu d'ordeux, forts non claim, forts pas défendu....

avec un peu de chance, cette am yaura 3 defs de forteresses ^^

le meilleur combattant de l'ordre pour défendre son territoire s'appelle le reset des zones
mardi 10 23h40

alors au matin 3 fronts kadrin reikland eataine mal barré bon on va def la forteresse se soir bas non en aprem on lockait presque eataine en meme temps on reprend les forts de reik et les points et on gere sur eataine et on lock reikland et eataine a 23.15 +/- Praak GG a l'alliance terra vona et a tous ceux qui on aider a faire ca aux moment de partir on avait repris les 2 forts a désolation du cacao . seul deception a 1 minute 30 on locké Kadrin on peut pas tous avoir (jolie ninja de point).

donc de 3 frontS on a -1 Kadrin /1 VDD /+1 DESOLATION

GG a tous
c'etait pour vous laisser reprendre du poil de la bête avant d'enclencher le mode farm.
c'est meilleurs quand le gibier crois qu'il a une chance

sinon bein on a beaucoup couru à deso pour reprendre des points et/ou tenter de ninja des forts.
avec des résultats plus ou moins hasardeux, du à une excellente réactivité en face.

reste que le fait qu'il suffise de tag le flag pour reset le timer de lock est un peu concon.
Debut de la soirée rvr a minuit pour ma part: on c'est battu avec plaisir contre les ordeux a désolation (bien présent parfois dans le bus d'autre fois non )
Le RVR devient de plus en plus plaisant !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés