Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
ce fut un joyeux bordel sur deso cet aprem y'en avait partout.

J'ai cru a un lock facile de l'ordre mais la destru s'est reveillé.

A par les lag la 1.2 rox on peux enfin voir a quoi ressemble les forts PV (et celui sud monte du tonerre rox )

je +1 solf sur l'autre post need que cet event se finisse marre de cette tour chaotique ou il est impossible de heal comme il faut du au los (kikoo structure)
serpent praag caledor gueule revenez need up!
dimanche 09

grosse journée bien commencé lock de Praag en meme Mont Du tonerre
dans l'aprem on perd desolation et rocher noir et kadrin en fin de soirée et def de forteresse a 3 minute pres on locké praag

de la grosse bagarre partout donc bonne journée
que dire.... QUE DU BONHEUR :') VIVE LA 1.2

j'ai passé l'aprem & la soirée a défendre Eataine... on a vraiment tous passé une bonne soirée dans la wb !!!

petite question... c'est moi ou le repu est devenu plus dur à tuer qu'un tank
Un bonjour tous particulier a Zakfein un piti LB qui n'a pas hésiter a 1vs1 avec mon reroll Bo et la meme quand il etait 3! Beaucoup de fairplay.

Bon me finir avant que je donne le coup de grace a votre naingenieur cé po sympa mais c'est l'jeux ma povre lucette!

Tres content le gob

Par contre qu'est ce que ca ram/lag maintenant

druide e
t flaneur minecraftien
Talking
Citation :
Publié par krono
que dire.... QUE DU BONHEUR :') VIVE LA 1.2

j'ai passé l'aprem & la soirée a défendre Eataine... on a vraiment tous passé une bonne soirée dans la wb !!!

Ben si shroud of magnus est maintenant 100% fonctionnel, je dirais oui car il a alors un imunité contre tout les sorts de 7sec ...
et 7 sec c'est maintenant suffisant pour le répurgateur pour survivre
Citation :
Publié par krono
Euh vu le nombre de fois où j'ai rip hier je pense que ça ne doit être qu'une impression

WAR
Karou Tueur <ZERG>
Krou Orc Noir <BASTON>
Snirfl Chamycrotte <LycaonS>

Citation :
Publié par Caruveth
Euh vu le nombre de fois où j'ai rip hier je pense que ça ne doit être qu'une impression
je t'assure que les tank hier soir devait avoir l'impression d'être en tissu...

Citation :
Ben si shroud of magnus est maintenant 100% fonctionnel, je dirais oui car il a alors un imunité contre tout les sorts de 7sec ...
et 7 sec c'est maintenant suffisant pour le répurgateur pour survivre
Ok merci, je comprend mieux... on a vraiment halluciné hier

Mais quelle bonheur d'avoir persévéré en tant que sorcier... enfin je redécouvre le plaisir des AoE.

J'ai pu découvrir également la force de frappe d'une nvelle guilde ordre, les compagnon gg à vous
Tire la langue
Citation :
Publié par krono
je t'assure que les tank hier soir devait avoir l'impression d'être en tissu...

Ok merci, je comprend mieux... on a vraiment halluciné hier

Mais quelle bonheur d'avoir persévéré en tant que sorcier... enfin je redécouvre le plaisir des AoE.

J'ai pu découvrir également la force de frappe d'une nvelle guilde ordre, les compagnon gg à vous
Attention toute fois a ne pas trop prendre gout, car, il semblerais que l'AOE sorcière est buggué.

Les dégats du centre qui doivent être dégressif en allant sur l'extérieur, s'applique en fait sur toute la zone.... aiiieeuuuxx
Citation :
Publié par krono
J'ai pu découvrir également la force de frappe d'une nvelle guilde ordre, les Compagnons gg à vous
Ben écoute, merci pour ça, mais sache que tu n'as vu qu'un bout de nos effectifs là (mais le bout le plus beau) ^^
En tout cas on s'est bien éclaté dans Eataine hier, c'est la Destru la plus volontaire que j'ai jamais vu, teigneuse et motivée. Je parle pour le presque-WB qu'on était hier, on est pas mécontent de la migration, ça promet !

Maintenant faut voir si y a autant d'activité en semaine, aprèmes et soirs.
Citation :
Publié par superbobob

pour le moment, en ce lundi lambda.......

bien plus de monde dès la matin, mais tjs bien + de destrus en journée...... du lock en cours voire même de la prise de forteresse..... celle du reikland est attaquée en ce moment même, à eataine ca ne devrait pas tarder, on a pu empêcher que le lock de kadrin, et encore c'est temporaire

donc, pour le moment, en heures creuses, le déséquilibre en faveur de la destru demeure, n'en déplaise à certains.....
Citation :
Publié par buckaro banzai
pour le moment, en ce lundi lambda.......

bien plus de monde dès la matin, mais tjs bien + de destrus en journée...... du lock en cours voire même de la prise de forteresse..... celle du reikland est attaquée en ce moment même, à eataine ca ne devrait pas tarder, on a pu empêcher que le lock de kadrin, et encore c'est temporaire
Si la destru pouvait wait 20H00 pour lock la seconde forteresse histoire qu'on puisse farm BG capitale ce soir.
Citation :
Publié par IBastonI
Si la destru pouvait wait 20H00 pour lock la seconde forteresse histoire qu'on puisse farm BG capitale ce soir.
Eh Oh on a la grosse N'Kari a déchirer avant ! Sinon je te suis
Citation :
Publié par Psylon
Dimanche enflammer!
Bien heureux de ce nouveau defi et de ces nouveaux joueurs!
Un bonjour tous particulier a Zakfein un piti LB qui n'a pas hésiter a 1vs1 avec mon reroll Bo et la meme quand il etait 3! Beaucoup de fairplay.

Bon me finir avant que je donne le coup de grace a votre naingenieur cé po sympa mais c'est l'jeux ma povre lucette!

Tres content le gob

Par contre qu'est ce que ca ram/lag maintenant
Han c'était toi le gros nork prêt du bivouac qui faisait du 1 vs1 ?
Citation :
Publié par superbobob
Je parle pour le presque-WB qu'on était hier, on est pas mécontent de la migration, ça promet !

On a pas battu retraire à 3 fg vs 4 ... ca s'est senti , mais on a fait de notre mieux pour garder un max les points, j'avoue que mes troupes sont motivés même pour les attaques suicides, car quand ca passe ça fait tout de même bien plaisir

Ce dimanche fut marqué comme étant très mouvementé sur ce serveur comparé à notre serveur d'origine.
Nous avons d'une part été surpris de l'incroyable persistance des joueurs de la destruction a revenir sans cesse sur les lieux des combats à Eataine tel un flot continu qui voulait ne jamais s'arrêter.

Partout où nous nous déplacions, il y avait des combats intéressants. Nous avons été piégé à de multiples reprises par des guildes que nous ne connaissons pas pour l'instant. Mais n'en déplaise, nous aimons nous aussi nous faire châtier pour mieux revenir !

Lorsque nous avons vu le lock de rocher noir et l'ouverture de la forteresse naine, nous avons hésité à nous y transporter. Finalement, vu les effectifs, nous avons préféré repeindre Eataine en bleu. Bien nous y a pris, car nous avons recroisé des groupes de destruct bien motivés.

Au plaisir de vous recroiser tous.
Citation :
Publié par IBastonI
histoire qu'on puisse farm BG capitale ce soir.
Altdorf est sauvé alors

la prise de la forteresse du reikland a échouée grâce au plantage des serveurs ^^

merci Sigmar pour cette aide miraculeuse.......

cela dit eataine et kadrin sont en cours, donc ca peut ptet le faire pour ce soir, vous pourrez vous stuff les furya

EDIt

Citation :
Publié par Franck Vacher
Ce n'est en aucun cas un arrêt volontaire. Comme indiqué ci-dessus, il y a des problèmes de routage sur le plan international (un des principaux points de passage, en Angleterre, est hors service).
voila pour sigmar ^^
Citation :
Publié par draugtor
Attention toute fois a ne pas trop prendre gout, car, il semblerais que l'AOE sorcière est buggué.

Les dégats du centre qui doivent être dégressif en allant sur l'extérieur, s'applique en fait sur toute la zone.... aiiieeuuuxx
gné ?
ça sort d'ou ça? me dit rien.

sinon soirée sympa vi, d'abord sur la forteresse, puis promenade en solo à praag. du monde partout, des combats sympa, et tous les styles de jeu rencontré.
scool.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés