Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par _angeliq_
Les autres je m'en fou. Moi va dire que tu m'as déjà vu bug exploit en pvp...

Tu fais des généralités, j'ai bien le droit d'en faire aussi

Ca me gonfle toujours autant de voir des posts type "de toutes façons la destru y cheatent" (ou l'inverse). Des cheaters y en a autant dans les deux camps, pour moi c'est nimp de se plaindre de ceux d'en face sans avoir nettoyé chez soi.

Concernant le rez banniere, je trouve ça hyper pratique pour le PvE (ça evite des trajets interminables à LV par exemple), ça aide en PvP c'est clair.
Mais y a clairement des abus possible, il faudrait au minimum corriger l'absence de LOS...

Ce soir rdv à Altdorf ou à la Cité?

Bref aux habitués du 6vs6 .. comment vous retrouvez ou ?
Merci
Citation :
Publié par Iphelias
Je vois que certains réussissent a faire du 6vs6 ... j'aimerais bien savoir ou...
Dans notre guilde on est souvent a la recherche de combat en petit comité et il faut avouer que a part du vide ou des bus ou ne rencontre pas grand chose ...

Merci
Les events 6vs6, on en voit plus pour l'instant. C'est donc pas vraiment du 6vs6 qui se fait, mais plutôt du 6vs Bus ou 2-3 FG. Tu roam et tu prend ce qui vient en somme.
Grosse mobilisation de la destru ce matin qui grâce à une organisation sans faille et une discipline de fer à pu bouter l'ordre hors de eatain et tenter une vaillante attaque de forteresse, malheureusement avortée faute de combattants de part et d'autre.

bref GG la destru !

à moins que ça ai lock tout seul avec le patch ?

Citation :
Publié par Iphelias
Je vois que certains réussissent a faire du 6vs6 ... j'aimerais bien savoir ou...
Dans notre guilde on est souvent a la recherche de combat en petit comité et il faut avouer que a part du vide ou des bus ou ne rencontre pas grand chose ...

Merci
Souvent ça passe par un /who 40 dans les 3 tiers déjà poru aller là où il y a le moins de mecs de l'Ordre.

Ensuite tu prends rapidos un fort car en général la zone est vide.

Puis tu te ballades et tu évites juste de prendre les points trop vite pour pas attirer trop de gars de ton camp ou d'en face.

Avec le fort bleu au pire des cas tu pourras farm des petits comité et dans le meilleur des cas avec les points que tu prends volontairement doucement et espacés sans les défendre tu créés un choix nécessaire pour les mecs en face et il y a plus de chance qu'ils se splitent.

Comme tu es Destru je peux t'indique qu'en général si tu voit une zone avec un fort qui vient d'être pris et aucun point bleu c'est que j'y tourne avec mon FG. Après faut nous trouver et venir sans les copains destru ce qui n'est pas facile je te l'accorde. Mais avec la 1.2. ça va changer les habitudes de pas mal de gens on va voir.

GG la Destru au dessus mdr.
Citation :
Publié par Syleanne
Grosse mobilisation de la destru ce matin qui grâce à une organisation sans faille et une discipline de fer à pu bouter l'ordre hors de eatain et tenter une vaillante attaque de forteresse, malheureusement avortée faute de combattants de part et d'autre.

bref GG la destru !

Normallement ils ont reset les fronts pendant le patch
Citation :
Publié par Syleanne

C'est ça où alors la destru a un traitement de faveur et peut se log en pleine maintenance... on a déjà tout vu! Oupa

C'était comme ça dés qu'on s'est log.
Citation :
Publié par Hargo
C'est ça où alors la destru a un traitement de faveur et peut se log en pleine maintenance...
Chez la destru même les zones s'auto-bumpent quand y'a personne qui regarde
apres un début de soirée tres convainquant et porteur d'espoir pour l'ordre, 23h a sonné, le casu de l'ordre est parti et la destru en profite.

du fight sur tout les fronts certes mais du déséquilibre encore.

nerf le bus cde a 2h00 du mat, abusé, surtout avec ce puant de coca en version furie à sa tête ^^ tu as du style en string j'avoue
ce bus on le voit pas avant 0h00 car on le pouille en fg opti, le niveau a bien baissé dans cte guilde de péons

sur ce taunt fraternel et ironique, je mets mon réveil a 6h00 en comptant le lock eteaine + kadrin, je devrais po etre mal pour les qp d'altdorf
c'est vrai que ce soir c'etait pas mal en wb as mais bon toutes les bonnes chose sont une fin!

du coup ca donne ca :

je remercie notre nouvelle as pour enfin participer a un wb qui suit
je remercie annihilator pour me permettre de tester mon healgroupe
je remercie astarothh pour me permettre de m'entrainer au bumpflotte !
je remercie mythic pour me faire revivre ces moments de lag/freez que j'avais fini par oublier

et on apprit 2 choses :

coca fait plus mal avec son cham que sa furie
dijon se situe au quebec

sinon vous aussi vous trouvez que le nouveau scenario ressemble a une map de UT/Quake?
Citation :
Publié par Ringostaar
c'est vrai que ce soir c'etait pas mal en wb as mais bon toutes les bonnes chose sont une fin!

du coup ca donne ca :

je remercie notre nouvelle as pour enfin participer a un wb qui suit
je remercie annihilator pour me permettre de tester mon healgroupe
je remercie astarothh pour me permettre de m'entrainer au bumpflotte !
je remercie mythic pour me faire revivre ces moments de lag/freez que j'avais fini par oublier

et on apprit 2 choses :

coca fait plus mal avec son cham que sa furie
dijon se situe au quebec

sinon vous aussi vous trouvez que le nouveau scenario ressemble a une map de UT/Quake?
test d'une bi spé bizarre à cause de la 1.2 = sous deal + over lag pc de roumain (avec ecran figé de 30s ) as usual en gros en ce moment. J'ai quand même réussi a te peter plusieurs fois malgré tes copains archimages (et encore je te parle pas de mon stuff ) . Bref injouable ce soir (ton taunt jol sera vengé mon petit charlounet )
Et vive la 1.2 (ou pas)
Citation :
Publié par Ringostaar
J'avoue c'est la première réflexion que je me suis faite pendant que je volais vers la tour.
Citation :
Publié par Creutz
Sachant qu'actuellement un rez Bannière traverse les parois et ne s'occupe pas de la LOS, je dirais qu'il faudrait déjà qu'ils corrigent cela même si je trouve que c'est super pratique.

En gros, une guilde level 30 fait entrer un max de monde avec ses 6 bannières.

Pendant l'attaque de P2 tu fais entrer le fufu avec son étendard. Il reste au RDC et ne monte pas sur les remparts. On laisse mourir un 2° sous le chaudron lui aussi équipé d'un étendard qui utilisera ce dernier pour rez le suivant etc.

Tu fais entrer le FG +1. Et si t'as 3 Fufu t'en fait entrer 9. Et 9 gars au RDC qui montent discretos bump toute la défense qui est encore sur les rempart, bah ça doit bien faire chier ...

Et au pire tu laisses des healers de groupes dehors et tu fais entrer 9 MDPS/TANKS.

Et là je ne parle que du cas où une seule guilde est là en WB. Si tu as une Alliance de 3 guildes avec donc entre 12 et 24 étendard, bah tu fais entrer tout un WB sans pb.

Bref n'importe quoi...
Ton analyse est très juste. Et cela est presque réalisable. Je souligne presque car tu négliges l'activité défensive.
Plus le champ de vision global des défenseurs est grande, et plus il sera difficile de fufu/rez. Il faut quand même être organisé, rapide et très discret. Pour ma part, je vois plusieurs cas de figure :

mass att / mass déf :
Beaucoup de défense, compliqué pour le fufu d'entrer et se planquer a l'intérieur. Et c'est d'autant plus dure que généralement ça se combat aussi près des poternes.

mass att / petite déf :
Plus facile de passer en effet mais de toute façon le fort serait quand même perdu. Au mieux tu gagnes 5/10 min en évitant de fracasser la porte. Les défenseurs seront même content de grappiller des rp par le suicide des attaquants.

petite att / petite déf :
Le cas le plus intéressant pour l'att. Si c'est bien nettoyer, cela peut être décisif. Encore qu'il faut être suffisamment rapide au keep avant le retour des défenseurs.

autre cas, le ninja :
Le gros du front se passe a l'opposé et des petits malins cherchent a ninja le fort.

A la P2, c'est quand même très difficile a réaliser avec des défenseurs.
A mon avis, à partir du moment ou il y a de la défense, ça reste assez compliqué à réaliser en fait. En plus, avec le nouveau système de lock, on va être obligé d'être plus vigilant. Donc bon, pouvoir passer par les poternes va rajouter du stress et du dynamisme. A voir ce que ça peut donner dans la pratique, mais je reste persuader que finalement ça peut être une bonne chose.

Ah oui, j'ai faillit oublier le cas qui facilite les joueurs en pve. Mais bon, faire du pve dans un mmo orienté pvp...c'est un autre débat
le problème c'est précisément le ninja, ou un groupe peu prendre un fort en 5min chrono, ce qui est un peu juste pour rameuter la défense.

dans les autres cas, bein ya du combat, et une défense, qui techniquement, ne fait pas son boulot.

sinon l'autre vrai changement, c'est que maintenant, fini aller def le fort avec un chapelet de joueurs se promenant en petit groupe ou en solo entre le bivouac et la poterne, faudra se packer si on ne veut pas se faire descendre un par un juste derrière la poterne.
Oui mais ce n'est pas si grave que cela.
Parcontre, la ou il faudra faire attention, c'est le cas ou l'ordre/destru a de l'ambition sur la zone et qu'il cherche a lock. Dans ce cas, faudra vraiment non seulement attaquer, mais aussi défendre. Et c'est ce qui sera intéressant, au lieu d'avoir un combat a un seul endroit, on aura de multiple confrontation a cause de cette perspective.
et bien que d'activité pour la sortie de la 1.2 :

le matin lock de praag par la destru.
l'am lock du reikland par l'ordre.
Peu de temps ensuite, lock de praag par la destru.

En soirée, lock de monts du tonnerre par l'ordre.
Pendant la nuit, lock de eteaine par l'ordre (lock auto on va dire).

Du monde un peu partout même si le gros des bus a encore tendance à s'éviter !!

par contre masse prise de fort via pétage de p1 et p2 en même temps, merci le unlock des poternes et les sacs à dos qui permettent de faire rentrer les béliers facilement.

Côté ordre c'est loin d'être parfait niveau coordination des troupes et répartition de celles-ci sur les différents fronts. On va dire que ca va venir ^^ puisque première fois depuis des mois qu'au réveil, des zones sont encore bleues, gg aux osts de la coalition impériale.

Pourvu que ca dure !!
prise de forteresse cette nuit ou plutot se matin tot !!! (6h) échoué par vahn et c'est amis tres belle tentative mais échec apres la p2 sur les pnj et notre rentre dedans permanent merci a tous et gg encors votre tentative
Citation :
Publié par moultipass
prise de forteresse cette nuit ou plutot se matin tot !!! (6h) échoué par vahn et c'est amis tres belle tentative mais échec apres la p2 sur les pnj et notre rentre dedans permanent merci a tous et gg encors votre tentative
oki reset front elfe en fait ^^

ca sent la nouvelle tentative avec 2fg de + dans 2 jours ca !!
Citation :
Publié par moultipass
genre pourquoi moi

une defense assez fairplay dans un sens, nandeo et sa clique nous ayant laisser ouvrir P2 sans trop nous faire chier, pourquoi? 10 min avant la fin du timer + fermeture serveur pas longtemp apres...bref un beau fight, et le tout sans preparation a l'avance, juste pour passer le temps apres la (fake) deco d'ezekiel qui reprenait plus rien.Sa a fait plaisir a la plupart qui n'avaient jamais vu/tenter une forteresse ou qui etaient stuff au rabais.

imo, a deux groupes bien stuff/bien preparé t'as le temps d'la tomber sans defense, la P1 etant tombée en moins de dix minutes!et pas loin de 40 pour la deuxieme ahah....cette tentative ci ayant ete lancer a deux groupes, le rush final a trois.Mais a si peu gerer un fg de bons defenseurs + les pnjs, on y croyaient trop pas, malgres la taulée tous (meme coté defense j'pense vu les emotes) etaient satisfait du fight et sa c'est terminé en petits duels sympatoches.

Mis a pard le rve perpetuel (:/) sa montre bien que la nuit le jeu est plus fairplay et plus bon-enfant je trouve Joueurs nocturnes on vous oubli pas! ordre ou destru venez faire du rvr meme a 5h du mat didiou!Sans s'eviter c'est encore meilleur j'vous assure

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés