Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aazz
Sa joue vraiment petit coté destru.

vous s inscrire en bg et pas y aller pour éliminer le peu de résistance ordre et dire après sa doit être un bug , bump sur rempart mémé quand vous étés masse pour être sur que l on pose pas une huile, vraiment je vous félicite pas , avec votre supériorité vous devriez avoir un peu plus d" honneur.

Vous chercher quoi a dégoûte les peu de joueur ordre qui font du rvr ????
Tiens meme sur jol j'me prend des bump!!!
En faite c'est la meme des 2 coté alors a part priez pour que la 1.2 regle ce genre de probleme faut faire avec...Des 2 cotés de la force
Citation :
Publié par Psylon
Tiens meme sur jol j'me prend des bump!!!
En faite c'est la meme des 2 coté alors a part priez pour que la 1.2 regle ce genre de probleme faut faire avec...Des 2 cotés de la force

J ai regle le soucis, je fait plus de rvr avec mes perso non dps. Avec les perso dps, j'attends que ca les squigs sur les remparts....
Citation :
Publié par _angeliq_
J ai regle le soucis, je fait plus de rvr avec mes perso non dps. Avec les perso dps, j'attends que ca les squigs sur les remparts....
On construit secretement une catapulte à black ork pour la 1.2 blague à part , il y a un paquet de fort ou même les shamys avec l'auto bump aleatoire , peuvent monter sur les remparts ennemis. Il suffit jsute d'un peu de réussite. Donc ils ont pas fini de regler ces problemes. Le moindre random gobelin peux à tout moment irez la moitié d'un wb au dessus des remparts sans peter P2. Heursement (pour l'ordre, ou pas) on l'a fait une fois juste pour un delire, peut-etre un jour le retour de specul hum pour avoir encore droit a une bonne ranche de rigolade de roleplay à l'Angelik ((on garde cet instant pour aller kikooter un certain Cifz, Durack ou encore le puissant Spyce avec un bon apéro autour du chaudron + prostituées naines ))
Citation :
Publié par Aazz
Sa joue vraiment petit coté destru.

vous s inscrire en bg et pas y aller pour éliminer le peu de résistance ordre et dire après sa doit être un bug , bump sur rempart mémé quand vous étés masse pour être sur que l on pose pas une huile, vraiment je vous félicite pas , avec votre supériorité vous devriez avoir un peu plus d" honneur.

Vous chercher quoi a dégoûte les peu de joueur ordre qui font du rvr ????

Qui dit le mec qui farm les Gris en boucle toutes la journée en BG...

mais toi t'est deja petit t'est un nain ! =)
Soirée qui avait très bien commencé en jouant à 2 FG à portée de clipping (on en a marre du système de WB alors on fait comme dans DAoC : des FG indépendants même s'ils sont sticks) vs la WB RvE d'Aznatruc après une prise du fief Mach Nabot à 1 FG destinée à attirer les soit-disant guildes roaming du serveur. On les a vu mais dans leur Bus bien au chaud.

Pis après Bussing-Bussing avec la marée bleue qui est arrivée et a écrasé par son nombre les rouges. Fin de soirée moins sympa que le début avec impossibilité de bouger sans 20 personnes qui stickent. (c'est peut-être le cas aussi pour les guildes roaming coté Destru hein je dis pas mais on n'en a croisé aucune hors bus alors que nous on a qd même réussi à semé les gnous qui suivent le premier groupe qui bouge en pensant que c'est leur WB).

Vive(ment) la 1.2... et le nerf des rps des checkpoints.
Nous on a profité de votre activité sur le fort sud pour chopper Karaz Dengi en début de soirée avant d'être obligé de quitter la zone en fin de soirée pour cause de manque de riz sur Kadrin
Citation :
Publié par -Vorhak-
il y a un nerf du gain des rp des points à la 1.2 ?

ou bien c'est toi qui rêve à haute voix ?
On peut dire "Vivement que je gagne à l'Euromillions", ça ne veut pas dire que c'est pour la cagnotte de vendredi prochain
Citation :
Publié par Pinpux
c'est prévu ce vendredi le patch ?

Certain parle de mercredi 4, mais la question est US ? ou EU

Si c'est US on aura la 1.2 EU jeudi ou vendredi
Pas mal de petites fights bien sympathiques sur Praag aujourd'hui.
De nombreux duels, une partie gachés par l'arrivée de groupes d'ordreux qui voulaient faire la fête à martyr

Un bon petit moment de détente qui tranche severement avec les bus et TGV durant les soirées

Je prend tout le monde en duel quand vous voulez sur praag ( Sauf les PG, long et chiant à buter )
c'est fun on prend un fort chez les nains en fin de soirée pour tenter de stuff un nouveau membre 40 et on s'est rendu compte que tout l'ordre a rappliqué

ca se voit que pas mal de gens preferent les fights a kadrin que dans les ruins (!) d'eataine.

Citation :
Publié par cocaeem
((on garde cet instant pour aller kikooter un certain Cifz, Durack ou encore le puissant Spyce avec un bon apéro autour du chaudron + prostituées naines ))
c'est quand tu veux truc vert j'ai eu du mal a te tacler a l'inc hier soir avec ringo
Citation :
Publié par lys / cosette
stop flood toi j'arrive pas a me resservir avec tes bêtise
lys qui balance comme excuse "j'ai renversé ma bouteille sur le clavier" pr justifier une defaite contre un arbre champion de niveau 50.

Sans commentaire.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés