Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
ce n'est pas la premiere fois des qu'il y a le risque de lock aucun scenar ne se lance etrange vous avez dit etrange comme bizard n'allons a pas dire que c'est l'anti jeux juste un peux peur pour certain destru
ce soir les scenars côté destru étaient tous completement buggués. Chaque scenar , on te proposais d'autres scenars à l'interieur de celui-ci; Bcp de passage de serpents a 18 20 joueurs , des scenars avec personne dedans etc etc. C'etait étrange , jamais vu autant de bug scenar depuis le départ.
Citation :
Publié par buckaro banzai
stop cheat sale gob moisi

et sors un peu de ton bus qu'on t'éclate la trogne par Sigmar
Pff jai lgtps esperé en secret voir un fg ZERG dans les soirées 6vs6

Le probleme n'est pas de sortir du buss , mais d'eviter qu'il te suive vivement la 1.2
Citation :
Publié par cocaeem
Pff jai lgtps esperé en secret voir un fg ZERG dans les soirées 6vs6
Faudrait déjà qu'on arrive à être 6. Y en a ils préfèrent sortir irl ces nazes

Le coup de la proposition de scenar en plein bg ça nous est arrivé aussi hier tiens. Ca surprend.
Mais sinon ça veut dire que vous aussi vous vous retrouviez avec de 0 à 2 adversaires en bg?
Entre les soirées rve, certains ordeux HR qui passent leurs journées a farm du lvl 30 unstuff en BG avec leur team, et les mecs qui yell leur 10 potes des qu'ils voient un ennemi solo, on est pas mal
Citation :
Publié par Haikz
Entre les soirées rve, certains ordeux HR qui passent leurs journées a farm du lvl 30 unstuff en BG avec leur team, et les mecs qui yell leur 10 potes des qu'ils voient un ennemi solo, on est pas mal
C'est valable dans les 2 camps sa...
dans le bonus de fin des 500points 600rp c'est pas rien !

mais bon sur les bg de la soirée y'en a 3 ou ont a pas eu le droit @Les destru ont leave ils vous reste 1minute!

on s'est rattrapé a tourner sur kadrin en grignotant les retardataires du wb+ adverse
on a fait notre possible sur kadrin ce soir, grignotant la posession destru puis reculant dès que le wb de "defense as" venait faire le ménage.

pas trop de rve au final, avec des moment de guerilla notamment.

Sympo de voir les gars de cette as destru venir défendre même si ils sont 2, même si on les sent po trop à l'aise sans les copains.

Au moins quand on va sur kadrin, on sait quil va y avoir du monde en face, au pire par périodes....
Toutes façonss, à part un peu de chance, du côté de l'ordre, il faut préparer le lock dès la journée. Sur vdd ça peut être + facile grâce aux bgs remportés en journée mais sinon, à part qp à fond, je vois pas trop comment on peut la jouer.
façon ca sera plus simple de savoir ou "bosser" pour lock une zone avec la 1.2.

en cliquant sur la barre de progression de royaume, tu ouvre toutes les barres attachée ce qui te permet de savoir lesquelles sont encore a monter ou pas.

en gros ca t'ouvre une barre pour :
- objectifs et forts
- scenarios
- kills de joueurs
-qp et quêtes de la zone

et pour le nouveau système:
- nombre de "points" gagnés.
4 WB Ordre ce soir sur Praag, c'est assez rare pour être signalé...
Par contre les gens fuyaient quand il voyaient le wb destru mais attaquaient quand ils voyaient juste 2 fg en face. C'est assez triste.
il restait 2 points à prendre quand l'ordre décide de se retirer sur une autre zone.
Dommage que les gens aient peur de mourir IG et de se battre. Sans la 1.2, lock autre chose que VDD restera impossible vu l'envie guerriere de l'ordre...

Un peu déçu donc de perdre une ci belle mobilisation....
Citation :
Publié par Messy
il restait 2 points à prendre quand l'ordre décide de se retirer sur une autre zone.
Dommage que les gens aient peur de mourir IG et de se battre. Sans la 1.2, lock autre chose que VDD restera impossible vu l'envie guerriere de l'ordre...

Un peu déçu donc de perdre une ci belle mobilisation....
en fait on est partis pour kadrin pcq qu'il y avait pas assez d'opposition a pragg
et comme le but de la soirée était pas de lock

on a bien fait ça a fini par une belle baston au fort sud de kadrin ou on a fini par wipe
après c'était l'heure du dodo pour bcp et les derniers viennent de finir aplatis pas les 2wb destruc

ce n'était donc pas un manque de motivation guerrière pour cette fois
mais je conçois que ça fasse bizarre de voir des wb ce barrer sans savoir pourquoi
mais a 45 sur TS + ceux qui y était pas c'est vrais qu'il y a peut être eu un léger manque de communication vers l'extérieur ...
mais déjà la gestion interne de 3wb c'est pas forcement évident alors forcement
ça zappe parfois qq truc

en tout cas merci au lead de la soirée malgré un départ un peux chaotique ça a fini par bien ce passer question de rodage
et je pense que tout le monde a fini par bien s'amuser (enfin j'espère )
Citation :
ce n'était donc pas un manque de motivation guerrière pour cette fois
mais je conçois que ça fasse bizarre de voir des wb ce barrer sans savoir pourquoi
mais a 45 sur TS + ceux qui y était pas c'est vrais qu'il y a peut être eu un léger manque de communication vers l'extérieur ...
mais déjà la gestion interne de 3wb c'est pas forcement évident alors forcement
ça zappe parfois qq truc
désignez qqun chargé de transmettre des infos sur/1 ou /2, qqun qui ne soit pas lead d'un des wb, les leads doivent en effet avoir déjà du taf pour gérer tout le monde sur TS

sinon très sympa messieurs les ordreux, vous voir débarquer sur le fort nord fut un grand moment

ensuite avoir l'impression de défendre contre une marée rouge au fort sud c'est un bon sentiment aussi
http://img15.imageshack.us/img15/2099/jarlaxle001.th.jpg
Citation :
Publié par Xip
Effectivement c'était bien sympa, impressionné par votre nombre ce soir, les mach ont quelque peu frémi de perdre leur fort ce soir.
Vous l'auriez perdu si lors de son arrivée dans Kadrin la masse Ordre avait communiqué un minimum pour connaitre l'activité dans la zone

A ce moment là vous étiez en attaque sur le fort nord et ils auraient eu amplement le temps de prendre le fort sud avant de venir à Karaz Drengi. Avec les deux forts bleus la donne aurait changé

Mais bon, la soirée dans Kadrin a été quand même assez agréable et constructive.
desole pour toi je n'étais dans cette masse de jouers (jetais au fort sud) et denombrais les bandits qui etais deja pres pour la def de fort ,

ps :tu nous voie en fourmie rouge a bientot ing
Après-midi à VDD
Juste un petit message pour féliciter la destruction : On a passé une fin d'après-midi très sympa à VDD, surtout les combats sur le pont. GG au lead pour le combat au large de pacte : La charge sur nous alors qu'on venait à peine de dire "Back au pont en leur faisant face". Et un grand merci pour tous nos wipe que je n'ai pas compté. ;-)
Comme quoi, même avec une wb de pick-up ordre, on peut passer un très bon moment !

à bientôt
Sarcastique
Peut être une explication de l'open RVR (par Eric et Ramzi)
Ramzi : C'est quoi le lock ?
Eric : C'est quand tu perds ton perso, faut racheter le jeu et remonter un personnage.
Ramzi : Ha ouais, faut donc pas aller en orvr quand ca dépasse 85% !
Eric et Ramzi : nous ne voyons pas d'autre explication
Citation :
Publié par Xip
Pas très sympa de me buter pendant que je postais ce screen par contre
Je ne t'avais même pas remarqué.

Sinon en effet une bonne soirée. Mais sur Praag on se demandais ou vous étiez.
Vive Terra Nova !
Sa joue vraiment petit coté destru.

vous s inscrire en bg et pas y aller pour éliminer le peu de résistance ordre et dire après sa doit être un bug , bump sur rempart mémé quand vous étés masse pour être sur que l on pose pas une huile, vraiment je vous félicite pas , avec votre supériorité vous devriez avoir un peu plus d" honneur.

Vous chercher quoi a dégoûte les peu de joueur ordre qui font du rvr ????

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés