Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
ben en fait ça répond à votre technique qui consiste à rester planqués au lord même quand vous êtes plus nombreux
Etant lead de wb pick up en journée, on est souvent un wb complet avec 2 healers, tu comprendras donc que dans ces conditions, on a pas d'autres choix que d'être prudents.

ET puis je le rappelle, devant faire face à un nb supérieur, il n'y a que les forts pour briser vos forces.

Encore une fois en configuration pick up hein.

Bien que meme hier soir sur praag, nous étions 3 fg face a plusieurs wb, obligés de faire de la guerilla pour vous faire bouger et finalement vous obliger a attaquer le fort.
Citation :
Publié par krono
une belles bataille à Praag sur l'armurerie hiers soir !! on s'est bien amusé
Moi pas, je te hais

J'adore vraiment cette zone de praag... je pense que seul une prise de forteresse peut justifier qu'on la lock
roooh pourquoi tant de haine, c'est qui ton perso IG ?

J'adore vraiment cette zone de praag... je pense que seul une prise de forteresse peut justifier qu'on la lock

+1 J'adore cette zone et son BG aussi !
Encore un après-midi pourri par la course au rve. Praag clean par l'ordre, reclean par la destru, puis l'ordre sur kadrin, voyant que la destru reclean plus vite, prends juste 2 forts avant de vite changer de zone, pour s'enfuir vite à veille, en ce moment même.

Alors quand je vois sur le canal 2 des "./join Untel pour rvr", ca fais quand meme tiquer. Ne vous cachez plus svp de vos objectifs, ne parlez pas d'rvr.

En plus de pourrir l'ambiance rvr du jeu, y'en a pas un pour s'inscrire en bg, supprimant ainsi 90% des alternatives pvp pour ceux qui veulent jouer. Je dis 90% car c'est pas le roaming qui abonde en ce moment.

Alors qu'on me dise pas que la 1.2 changera quelque chose, car autant je veux bien le croire pour ceux qui ont envie d'en découdre, mais alors pour la majorité, ca ne changera rien. Et faudra pas blamer Mythic, Goa ou je ne sais qui, c'est au joueur de faire le jeu.

kobaïa

Edit : Tiens le temps d'écrire ça, l'ordre a repris veille, et se dirige sur Kadrin, qui bien sûr, est tout rouge. Je peux même prédire la demi heure qui arrive, Kadrin va être à moitier reprise par l'ordre, veille sera toute rouge, et ca sera le moment d'aller à praag.
faut pas se leurer kobaia

vu que a la 1.2 si les forts sont claim (ce qui est déjà le cas dans 90% des cas) si un camps laisse une zone full rouge elle va s auto lock avec le temps......

alors oui t aura quasi que ça, des gens qui rve pour pas que les zones lock automatiquement faute de combat en journée.
je dit pas que c'est bien (bien au contraire), c'est juste un constat personnel.

le vieux système de lock sera encore celui qui sera le plus souvent utilisé pour changer de territoire de combat.

je ne voit pas ce que le nouveau système de lock va changer (surtout pour la destruction sur brionne). vu qu il faut tenir un fort claim 2 heures (je parle pas des 30 min des points) et que quand la destruction cherche vraiment a lock une zone il leur faut, le plus souvent, moins de 2 heures pour le faire.......

peut être pour l'ordre, mais ça sera dur d'empêcher la destruction de nous contrer dans le nouveau système de lock (comme la destruction de nous empêcher de les contrer quand ils vont essayer par ce nouveau moyen)
pas besoin de détailler comment faire, les grands tacticiens des 2 camps savent déjà comment ça va se passer.
ben c'est surtout que des gens kiffent le rve et s'enfuient au moindre inc.

c'est pas avec ca que le niveau en pick up s'améliore.

Après c'est un souci d'as (pour un jeu en commun ou dans le même esprit) et de lead (je dois avouer que des que certains lead, je me sauve en courant).
Citation :
Publié par Hamatai
Encore un après-midi pourri par la course au rve. Praag clean par l'ordre, reclean par la destru, puis l'ordre sur kadrin, voyant que la destru reclean plus vite, prends juste 2 forts avant de vite changer de zone, pour s'enfuir vite à veille, en ce moment même.
Alors quand je vois sur le canal 2 des "./join Untel pour rvr", ca fais quand meme tiquer. Ne vous cachez plus svp de vos objectifs, ne parlez pas d'rvr.
Cher kobaïa je me trouvais sur Reikalnd quand l'ordre faisait rvr ou rve si tu prefaire (je cacherais pourquoi j'etais sur Reik).
Je suis rendu sur kadrin on etais deux dans notre WB open mdr on était a coter du fort donc l'occasion fait le laron pas le baron.
Ceci dis il ne faut pas oublier que de ninja les forts c bon pour le stuff car certain ne sont pas full mineur (ca aide pour dionjon) donc faire ce qu'il l'on fait ca ne derrange pas.

Pour le RVR de masse il faut etre 2 pour le faire, et avoir une machine qui ne fume pas quand tu as 6 WB sur zone.

il faut comprendre ceux qui le font voila c'est tous
on t'invitera sur notre TS parler avec marylhou si tu veux.

++ ing
Faut quand même pas exagérer, le stuf annihilateur des sacs dorés ca concerne pas 20% des bus RvE. La majorité possède deja ce set ou mieux.
Il y a pas mal de gens qui préfèrent se faire chier en prenant des objectifs et forts non défendus pour prendre quelques RP plutôt que de PvP et risquer de mourrir et ne pas toucher de RP...
Il y a aussi un paquet de joueurs qui ont le syndrome du mouton, le lead de leur WB ordonne de changer de MAP, 70% du WB se demande dans sa tête pourquoi ils se sauvent alors qu'il va y avoir du combat et de la défense a faire la ou ils sont, mais ils ne disent rien et suivent la vague RvE.

D'ailleurs c'était amusant il y a quelques jours, il s'est passé exactement la même chose, et Kobaïa a demandé en /2 pourquoi les joueurs ne restaient pas pour défendre la zone qui était proche du lock, et on a pu voir plein de réponses du genre " c'est vrai ca pourquoi?" et pas mal de joueurs sont finalement restés pour défendre.

Pour ma part j'ose croire en la 1.2 et en l'envie de s'amuser des joueurs. Je n'imagine pas une seule seconde que des joueurs s'amusent en prenant un objectif et le campant 3 minutes et j'espere que chacun fera le choix du jeu.

Et puis les 2 heures pour lock une zone ca évitera de chercher les destru toute la soirée, et de ne les voir débarquer que dans un bus de 3WB a minuit en se demandant ou ils se cachaient jusque la
Citation :
Publié par Hamatai

En plus de pourrir l'ambiance rvr du jeu, y'en a pas un pour s'inscrire en bg, supprimant ainsi 90% des alternatives pvp pour ceux qui veulent jouer. Je dis 90% car c'est pas le roaming qui abonde en ce moment.

Alors qu'on me dise pas que la 1.2 changera quelque chose, car autant je veux bien le croire pour ceux qui ont envie d'en découdre, mais alors pour la majorité, ca ne changera rien. Et faudra pas blamer Mythic, Goa ou je ne sais qui, c'est au joueur de faire le jeu.

kobaïa

Edit : Tiens le temps d'écrire ça, l'ordre a repris veille, et se dirige sur Kadrin, qui bien sûr, est tout rouge. Je peux même prédire la demi heure qui arrive, Kadrin va être à moitier reprise par l'ordre, veille sera toute rouge, et ca sera le moment d'aller à praag.
Je suis d'accord sur un point, c'est qu'il faut arreter de blamer mythic, le RvR c'est les joueurs qui le font

Je crois que beaucoup sont en phase de stuff DP (en tout cas c'est l'impression que j'ai coté destru), je suis donc plus optimiste que toi pour l'arrivée de la 1.2.
J'ai cru comprendre que certains de votre coté la preparait, c'est pareil du notre... à une moins grande echelle je pense mais nous verrons bien
J'ai l'espoir que les amateurs de RvE seront bien obligés de se heurter à des defenseurs lorque nous serons "obligés" de defendre nos conquetes.
Bref, moi j'y crois, les amateurs de vraie baston entraineront les autres à leur suite!!!

Concernant mon intervention precedente, en la relisant elle etait un peu seche
J'ai conscience que c'est la meme chose coté destru, cela me desespere souvent, je ne faisais pas de "procès" à l'ordre sur ce coup là, je donnais une explication (valable ou non, à vous de voir)
Faut quand même pas exagérer, le stuf annihilateur des sacs dorés ca concerne pas 20% des bus RvE. La majorité possède deja ce set ou mieux.
Il y a pas mal de gens qui préfèrent se faire chier en prenant des objectifs et forts non défendus pour prendre quelques RP plutôt que de PvP et risquer de mourrir et ne pas toucher de RP...
Il y a aussi un paquet de joueurs qui ont le syndrome du mouton, le lead de leur WB ordonne de changer de MAP, 70% du WB se demande dans sa tête pourquoi ils se sauvent alors qu'il va y avoir du combat et de la défense a faire la ou ils sont, mais ils ne disent rien et suivent la vague RvE.

D'ailleurs c'était amusant il y a quelques jours, il s'est passé exactement la même chose, et Kobaïa a demandé en /2 pourquoi les joueurs ne restaient pas pour défendre la zone qui était proche du lock, et on a pu voir plein de réponses du genre " c'est vrai ca pourquoi?" et pas mal de joueurs sont finalement restés pour défendre.

Pour ma part j'ose croire en la 1.2 et en l'envie de s'amuser des joueurs. Je n'imagine pas une seule seconde que des joueurs s'amusent en prenant un objectif et le campant 3 minutes et j'espère que chacun fera le choix du jeu.

Et puis les 2 heures pour lock une zone ca évitera de chercher les destru toute la soirée, et de ne les voir débarquer que dans un bus de 3WB a minuit en se demandant ou ils se cachaient jusque la

+1

Pas mieux Nandof a tout dit.

Previligiez le jeu bon sang, je me demande pourquoi certain jouent a des mmorpg alors qu'un jeu solo serait peu etre mieux pour eux.

Wait and See.
je penses surtout a un probleme de motivation, hier soir sur kadrin l'ordre etait deux fois supérieur en nombre par rapport a la destruction, et pourtant vous avez lachez (surement a cause de l'heure on va dire ça). Nous on avait beau mourrir on revenait pour vous empecher de prendre la zone..on se demandait meme si vous vouliez pas nous faire le coup de la prise de forteresse

mais c'est pas la premiere fois que vous etes + que nous et pourtant vous lacher prise très ou trop vite... soit en vous refugiant dans vos forts ou alors en BG.
J'étais sur Kadrin hier soir et l'un des membres de mon groupe a déco a 22h, moi a 22h30 et la majorité à 23h je supposes. 23H étant généralement l'heure maximum ou je reste co et je suis loin d'être le seul côté ordre vu que c'est en tous cas l'heure pour 75% de ma guilde, donc je ne penses pas que ce soit un souci de motivations .
Bonne soirée sur VDD aujourd'hui, merci à tous même aux destrus

Fléau était toujours à nous à l'heure du coucher de l'Ordre, on essayera de le reprendre demain peut être
La deuxième partie de soirée fût marrante sur vdd, avec même de la prise et défense de point en pvp et non pas en pve Avec une belle fin héroïque à la sortie du bivouac destru... on en a prit plein la tête
Merci à tous ça fait du bien ce type de soirée, encore!

(par contre pas compris les x scenars elfe qui pop avec 0 destru dedans.....bug? mais c'est un autre débat!)
Citation :
Publié par Caruveth
La deuxième partie de soirée fût marrante sur vdd, avec même de la prise et défense de point en pvp et non pas en pve Avec une belle fin héroïque à la sortie du bivouac destru... on en a prit plein la tête
Merci à tous ça fait du bien ce type de soirée, encore!

(par contre pas compris les x scenars elfe qui pop avec 0 destru dedans.....bug? mais c'est un autre débat!)
gnéééé j'ai pas screen mai on à fait des bg de 2 mn avec 2 destru vs 12 ordreux busay kwa , c'est de l'anti jeux !!!! vous avez peur de notre revanche

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés