Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Je peux te rassurer sur un point Pinpux, hier on a pas attaqué Altdorf, on était un groupe de touriste qui visitait la ville avec les appareils photos et tout XD

Sur le TS mach (et je déconne pas c'est véridique) ils ne parlaient pas de loots ou de QP, mais où étaient les célébrités de WAR, et comment on pouvait les buter XD

Résultat je peux même pas me vanter d'avoir stuffer ma guilde, ces andouilles étaient entrain de prendre des photos XD

Enfin... J'espère que ça a plu a beaucoup de monde malgré cela, la prise de capitale doit être retravaillée, mais notre récompense aura été d'y avoir été en fin de soirée.
Citation :
Publié par zac
faut pas exagérer , on a pas tué le roi , une équipe de foot qui encaisse un but arrête immédiatement le championnat ? des prises de capitale il y en aura encore des deux cotés, et il faut savater 5 fois le roi pour les items ultimes.
ceux qui deletent pour un autre serveur car la destruction a fait quelques qp alors que le roi ne s'est rendu compte de rien, devraient simplement arrêter les mmo..
et quand bien même si le roi se fait torcher un jour, est-ce la fin du monde ? ca arrivera bien un jour, d'un côté ou de l'autre.
Ce n'était qu'un constat hein

Oui oui, je suis bien d'accord avec ça et perso je n'ai pas d'état d'âme m'empêchant de jouer dans la faction sous peuplée, au contraire.

Mais les temps ont changé depuis DAOC et aujourd'hui ce qui compte pour de nombreux joueurs n'est pas de prendre du plaisir mais d'être du côté des gagnants et de ceux qui ont la plus belle n'épée qui fait de la lumière

De nombreux joueurs côté ordre étaient à la limite de la rupture, une myriade de guildes vivent encore sur la nostalgie et restent à 4 ou 5 taggués sans contact extérieur, tout ça fait qu'on voit le résultat quand il faut mobiliser rapidement et cette démonstration de force va rehausser le moral de la destru et encore réduire celui de certains joueurs de l'Ordre.

D'un autre côté, si la théorie de Darwin ( le vrai ) s'applique aux MMos ça fera peut être du bien au royaume
Citation :
Publié par Goldar
Sur le TS mach (et je déconne pas c'est véridique) ils ne parlaient pas de loots ou de QP, mais où étaient les célébrités de WAR, et comment on pouvait les buter XD
J'ai tué Felix et Gotrek !!!!
Citation :
Publié par cocaeem
Quand toute la destruction est mobilisée , il est clair que pour l'ordre c'est vite mission impossible.
de l'extérieur, ca m'a fait cet effet, de la destru orga partout, on a eu beau essayer de passer, on s'est fait rased systématiquement quelque soit les effectifs et les stratégies (wb vs wb, guerilla).
Les gens le sentaient dans leur manière de jouer (désastreuse) dimanche am ^^

AU niveau de l'ordre, ce fut juste mobilisation générale, heureusement cela dit, mais rien d'organisé inter as (ca craint, notamment en vu de la 1.2).

Citation :
Publié par cocaeem
Par contre , une fois la capitale ouverte
oui pareil, sur 6 bg j'en ai perdu qu'un.
en qp, on a réussi a tenir.

toutes façons, po mal de défenseurs sont restés pour défendre et voir ce que ca donnait. LE résultat est que vous n'avez pu abattre l'empereur.

J'ai trouvé le bg sympo meme si tres bourrin, par contre les qps bof bof avec des loots de merde, le seul pt sympo étant quil y avait du pve avec du pvp dedans.
AU final, assez décu du contenu.

Citation :
Publié par cocaeem
Bon courage à l'ordre il en faudra fasse au porte croiseur. Au moin , la seule certitude c'est que y a du frag facile à faire.
je pense que c'est mort pour un temps pour nous.

DEs ce matin la destru est en mode lock avec 4fg répartis sur les maps, impossible de défendre un fort ou un pt avec 2 fg pick up en face. A la moindre défaite, tout le monde se barre. L'habitude va se prendre, nous on va manger notre glace ^^
Ce soir, tout sera rouge et yaura pas un ordeux en face pour empêcher le lock je dirais.

je pense comme gramson, on va avoir un peu de vide de notre côté pendant un temps.
Pas d'organisation de realm a vous proposer pour le moment.

en tout cas vous nous présentez un beau challenge.

Citation :
Publié par cocaeem
ps2 : bizoo mon durack , ravi de t'avoir vu jusqu'au bout en vaillant defenseur roleplay , sa ne m'a pas etonné , courage
ben de rien ca m'a fait plaisir de vous (te particulierement) taper dessus !!

gogo reroll ordre les cde ^^
Citation :
Publié par Goldar

Je vais tâcher de ne pas sortir un paté sur ce soir.

.............................
.......................................

Je dirais donc merci encore à l'ordre, vous avez tenté de nous contrer, vous avez échoués sur la forteresse naine, et je suis encore désolé pour ce qui est arrivé a Reikwald, nous ne meritions pas ce fort. Vous êtiez en position défensive, prêt a nous avoir, et je n'aurais pas parié sur notre victoire pour les 30 minutes qui restaient.

Je vous invite non pas à vous décourager, mais à revenir nous contrer. Vous avez montré a plusieurs reprises que vous pouviez aussi rameuter du monde, et nous attendons cela avec beaucoup d'impatience.

Merci à tous pour cette soirée.
Au delà de la forme de ton post je retiendrai le fond qui ne manquera pas de toucher les joueurs des 2 tendances .
Il est rare de trouver un Lead aussi fédérateur et aussi loyal .
Ta démarche contribuera sans nul doute à nous permettre d envisager l avenir de notre server de façon trés optimiste .

Merci
Salutation a toutes et a tous,

Je tien a remercier grandement l'alliance des MAch'Nabo pour toute cette organisation et cette belle victoire.

Merci a toutes les alliances ayant participer a cet Événement majeur de notre serveur.

Merci à l'ordre d'avoir quand même bien résister l'après-midi, vous nous avez donner du fils retordre.

J'espère que tout ceci ne vous dégoutera pas et qu'au contraire ravivera la flamme de la vengeance !!!

Bon jeux a tous.

A une prochaine.

Shinjis Disciple de Khaine - Les Larmes de Feu

http://www.wardb.com/sigs/140891.jpg

tres sympa cet apres midi vers 16h sur le fort de karag , le fg destru opti qui avait deco lors de l attaque d avant a l intérieur de l enceinte et a la limite de la zone du tonnere pour repop dans l enceinte et donc attaquer p2 tandis qu un autre fg de l exterieur attaquait p1 (manque de bol pour eux , j étais en semi afk depuis 30 mn dans le fort).

pitoyable mais bon ....

meme comme cela ....vs n avez pas prit le fort , mais dommage sur la façon dont certains utilisent les failles du systeme ....

le rve ne vous suffit pas ?
Tu as aussi la technique de deco devant le bivouac.
On laisse quelques persos en appât (tout le monde sur ts suremenent). Les ordeux sortent du bivouac et sa repop dans le dos. Efficace comme technique....
Pour la prise de fort c'est plus un exploit bug si l'esprit est de reprendre le fort sans casser la p1.
Citation :
Publié par Clindor
Tu as aussi la technique de deco devant le bivouac.
On laisse quelques persos en appât (tout le monde sur ts suremenent). Les ordeux sortent du bivouac et sa repop dans le dos. Efficace comme technique....
Pour la prise de fort c'est plus un exploit bug si l'esprit est de reprendre le fort sans casser la p1.

Oui sauf que ça marche pas... jouant en wifi, j'ai une certaine expérience des deco/reco () quand on deco dans un fort on est reco au bivouac.
Par contre la technique de farming au bivouac décrite doit fonctionner en effet, mais pas évidente à mettre en place.

bref pour le coup du fort il doit y avoir une autre explication, dans le doute report GM plutôt que de hurler à la triche ou au bug exploit
Oui sauf que ça marche pas... jouant en wifi, j'ai une certaine expérience des deco/reco () quand on deco dans un fort on est reco au bivouac.
Par contre la technique de farming au bivouac décrite doit fonctionner en effet, mais pas évidente à mettre en place.

bref pour le coup du fort il doit y avoir une autre explication, dans le doute report GM plutôt que de hurler à la triche ou au bug exploit
l explication :

dans certains fort (enceinte ) , tu passes en zone pve (dans le cas du fort nain ) , derrière une petite maison se trouvant dans l enceinte , en montant un chouilla sur la pente faisant office de frontiere avec l extérieur (apres les colonnes) , tu passes en zone mont du tonnerre et non en zone karag du fc , te reste a deco avec tes amis et a reco plus tard ...dans la cour du fort .

valable dans d autres forts également et oui cela reste une exploitation de faille .
Citation :
Publié par ptiboutchou
l explication :

dans certains fort (enceinte ) , tu passes en zone pve (dans le cas du fort nain ) , derrière la maison de l enceinte , en montant un chouilla sur la pente faisant office de frontiere avec l extérieur , tu passes en zone mont du tonnerre et non en zone karag du fc , te reste a deco avec tes amis et a reco plus tard ...dans la cour du fort .

valable dans d autres forts également et oui cela reste une exploitation de faille .

dans ce cas je ne peux que ré-itérer mon appel au report GM.
Je suis pas certain qu'il y ait des sanctions (en fait je le souhaite pas vraiment) mais ça permettra de faire corriger ce bug

Ensuite l'utilité de venir crier au bug exploit sur JOL... tu viens surtout d'apprendre à des gens qui comme moi ne connaissaient pas ce bug qu'il existe

Gogo faire un groupe opti et prendre un fort à 6, à nous les sacs doré!!!
dans ce cas je ne peux que ré-itérer mon appel au report GM.
Je suis pas certain qu'il y ait des sanctions (en fait je le souhaite pas vraiment) mais ça permettra de faire corriger ce bug

Ensuite l'utilité de venir crier au bug exploit sur JOL... tu viens surtout d'apprendre à des gens qui comme moi ne connaissaient pas ce bug qu'il existe

Gogo faire un groupe opti et prendre un fort à 6, à nous les sacs doré!!!

le faire connaitre est un atout également afin de comprendre certaines actions ..

donc je ne crie pas , je trouve juste cela pitoyable et vs en informe également .

et concernant la faq , elle est également au courant .
Citation :
Publié par Barbeuk
Je joue Destru sur Athel Loren et Ordre sur Brionne, c'est un peu la loose

GG sinon
MDR exactement la même situation, marre de se faire rouler dessus côté Destru sur Athel Loren mais pas envie de delete les persos, je roll Ordre sur Brionne pour me refaire rouler dessus... et Aion qui sort à la fin de l'année.

/déprime

/goback City of Heroes lui au moins il ne m'a jamais déçu :b
Citation :
Publié par Oggam
MDR exactement la même situation, marre de se faire rouler dessus côté Destru sur Athel Loren mais pas envie de delete les persos, je roll Ordre sur Brionne pour me refaire rouler dessus... et Aion qui sort à la fin de l'année.

/déprime

/goback City of Heroes lui au moins il ne m'a jamais déçu :b
J'attend pas la sortie d'Aion pour arrêter warhammer. Encore tout à l'heure, on a eu droit a un beau bug dans les cryptes.
Premier jumeau dead: Deuxième jumeau chain les OS sur tous les membres du groupe.
Et au final, quand on est tous rez. Son corps a disparu... Avec les loots. Quel pied.
Citation :
Publié par _angeliq_
J'attend pas la sortie d'Aion pour arrêter warhammer. Encore tout à l'heure, on a eu droit a un beau bug dans les cryptes.
Premier jumeau dead: Deuxième jumeau chain les OS sur tous les membres du groupe.
Et au final, quand on est tous rez. Son corps a disparu... Avec les loots. Quel pied.
j'ai la meme chose la semaine derniere fin degouter ca arrive
Petite soirée préparatoire à la 1.2 et roam avec un WB de 14 personnes (Ruins & Furya)

Assez sympa dans l'ensemble sauf le peu d'opposition avant 23H00 et l'apparition de la masse destruction.

C'est pas grave en 1.2 on pourra lock la zone si y a personne en face

A refaire !

Ca me rappelle DAOC et les regroupements de certains groupes Mid quand fallait faire le ménage !
et comme pas hasard, le lendemain l'ordre en nb partout en rvr pendant que la destru se repose de son exploit ^^ ENfin, repose, on a quand même vu 2wb full tourner sur Praag un instant.
Par miracle, le lendemain, toutes les maps sont bleues.

Vaut mieux ca des gens/gu/as motivés, pourvu que ca dure ^!
Citation :
Publié par IBastonI
A refaire !
Ok mais on laisse Torkaal lead svp, parce que je pense que Nandeo et toi vous avez perdu votre permis hier soir

Sinon énorme def au fort sud de Praag en tout début de soirée, je pense que j'ai jamais pris autant de rp en si peu de temps.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Déjà qu'il a pas le permis bagnole, le permis bus c'était mal barré de toutes façons
Lead c'est la meilleure facon de rater des rp's vu qu'on te lock d'entrée sans parler de ma classe en mousse.

Et vu le temps de cast de nos healers sans parler qu'ils sont fourbes et capables de pas me rez de suite pour engranger plus de rp, je dis non !
Que vous employer la technique du bump pour prendre un fort sans casser la P1 ni la P2, la nuit, que vous venez à 5 pour tuer 2 pauvres gars a l huile.
sans leur laisser la moindre chance de se défendre ou de s enfuir, ne me gène pas.
La prochaine fois,envoyer nous une ou deux, même 3 furies , se qui serai juste prendre un peu d 'avance sur le patch 1.2.

Apres c est pas très sympa de le faire quand vos compagnons d'arme tape la P1,
vu qu'il n'auront peut être pas le temps d'arriver à prendre un sac.
Heureusement pour eux, que je suis revenu vous empêcher de tuer le lord à 5 sur le balcon. ;-)
Citation :
Publié par buckaro banzai
et comme pas hasard, le lendemain l'ordre en nb partout en rvr pendant que la destru se repose de son exploit ^^ ENfin, repose, on a quand même vu 2wb full tourner sur Praag un instant.
Par miracle, le lendemain, toutes les maps sont bleues.

Vaut mieux ca des gens/gu/as motivés, pourvu que ca dure ^!
A voir si ça va durer, hier soir l'ordre m'a semblé avoir plutôt tendance à caraméliser, avec à la clé la perte de Mont du Tonnerre.

Peur de wipe ou recherche du frag facile, je ne sais pas mais pour le moment la tendance semble être à la recherche d'une place sûre dans la soute à bagage
Citation :
Publié par Pinpux
A voir si ça va durer, hier soir l'ordre m'a semblé avoir plutôt tendance à caraméliser, avec à la clé la perte de Mont du Tonnerre.
On est d'accord.

mwa je vous le dis, l'ordre est mort vive l'ordre

comme le dirait l'illuminé de la place du marché d'ALtdorf : "C'est foupoudav"

commencez donc à reroll ailleurs les destrus

NB : j'espère que le lord de la forteresse de reikwald a bien été débugué, car servira avant la fin des vacances je pense.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés