Quand toute la destruction est mobilisée , il est clair que pour l'ordre c'est vite mission impossible.
de l'extérieur, ca m'a fait cet effet, de la destru orga partout, on a eu beau essayer de passer, on s'est fait rased systématiquement quelque soit les effectifs et les stratégies (wb vs wb, guerilla).
Les gens le sentaient dans leur manière de jouer (désastreuse) dimanche am ^^
AU niveau de l'ordre, ce fut juste mobilisation générale, heureusement cela dit, mais rien d'organisé inter as (ca craint, notamment en vu de la 1.2).
Par contre , une fois la capitale ouverte
oui pareil, sur 6 bg j'en ai perdu qu'un.
en qp, on a réussi a tenir.
toutes façons, po mal de défenseurs sont restés pour défendre et voir ce que ca donnait. LE résultat est que vous n'avez pu abattre l'empereur.
J'ai trouvé le bg sympo meme si tres bourrin, par contre les qps bof bof avec des loots de merde, le seul pt sympo étant quil y avait du pve avec du pvp dedans.
AU final, assez décu du contenu.
Bon courage à l'ordre il en faudra fasse au porte croiseur. Au moin , la seule certitude c'est que y a du frag facile à faire.
je pense que c'est mort pour un temps pour nous.
DEs ce matin la destru est en mode lock avec 4fg répartis sur les maps, impossible de défendre un fort ou un pt avec 2 fg pick up en face. A la moindre défaite, tout le monde se barre. L'habitude va se prendre, nous on va manger notre glace ^^
Ce soir, tout sera rouge et yaura pas un ordeux en face pour empêcher le lock je dirais.
je pense comme gramson, on va avoir un peu de vide de notre côté pendant un temps.
Pas d'organisation de realm a vous proposer pour le moment.
en tout cas vous nous présentez un beau challenge.
ps2 : bizoo mon durack , ravi de t'avoir vu jusqu'au bout en vaillant defenseur roleplay , sa ne m'a pas etonné , courage

ben de rien ca m'a fait plaisir de vous (te particulierement) taper dessus !!
gogo reroll ordre les cde ^^