Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher

C'est vrai qu'il y a eu bug, mais y a-t-il un seul ordreux qui pourrait pretendre serieusement que vous vous auriez laissé le lord en paix?

Franchement...

Au lieu de vous en prendre aux destrus prenez vous en à Mythic qui a laissé un bug aussi connu (déjà produit sur AL).

Nous on pourrait aussi se plaindre: du fait de la limitation pour cause de serveurs en bois, moins de la moitié de nos effectifs a pu participer aux prises de forteresse... bref, GG à ceux qui se sont mobilisés pour défendre, moins GG à ceux qui voudraient faire croire que l'ordre aurait agi différemment
Ah ben encore raté un grand moment de la vie du serveur pour aller picoler.... En tout cas ca bouge et on pourra bientot voir les QP capitales ca nous changera

ben depeche toi dans 5h00 les qp capitales c'est fini
Au lieu de vous en prendre aux destrus prenez vous en à Mythic qui a laissé un bug aussi connu (déjà produit sur AL).
personne se plaint des destrus, ils ont bien menés leur affaire.

apres si ya bug exploit volontaire ou pas c'est super moche.

et au final ca reste un jeu.
Citation :
Publié par buckaro banzai
personne se plaint des destrus, ils ont bien menés leur affaire.

apres si ya bug exploit volontaire ou pas c'est super moche.

ca reste un jeu.

je suis d'accord qu'il y a eu bug.

pas forcement d'accord sur le terme bug exploit, il n'y a à ma connaissance eu aucune volonté de provoquer ce bug, pour un bug exploit il faut quand meme que ce soit fait exprès non? mais bon pas envie de rentrer dans une discussion sans fin la dessus, j'accepterai que vous utilisiez le qualificatif que vous voulez

par contre ce qui me chagrine, c'est que certains sous entendent que l'ordre aurait agi différemment... on sait tous que ce n'aurait pas été le cas

c'tout hein sinon je suis le premier à souhaiter que vous nous rendiez la pareille un jour, franchement avoir un serveur où les deux realms seraient capables de prendre la capitale ennemie ce serait le pied
je suis d'accord qu'il y a eu bug.
je suis d'accord avec toi, je regrette juste le bug qui a amené beaucoup de frustration.

dommage que ca se fasse la dessus.

apres pour le plan mme irma, je pense que ca va partir du serveur côté ordre.
Arretez tous un peu de vous la rendre glorieuse.... vous croyez pas que la plupart des joueurs de l'ordre on autre chose à faire un dimanche de st Valentin

Quand on dit et repete qu'en Rvr c'est du 1 vs 2 minimum, vous nous ressortez les Stat cheatées de Mythic..... On y joue quasiment ts les jours et on n'est pas dupes.

Donc bien joué d'avoir tous attaqué en masse aujourd'hui, je pense que çà va en degouter plus d'un du coté de l'ordre et peut etre qu'aprés une masse de non renouvellement de'abonnement Mythic se pencheras un peu + sur les reels problemes de ce jeux "Equilibré"

Des forterresses tombées en 15 min....... Masse de joueurs de l'ordre lvl 40 refoulés soit disant car defense ayany atteint les limites... on se fout de qui???

D'aprés ce que disent ceux qui étaient présent ils étaient 20 dans la salle du Lord... alors pourquoi nos renforts ont été ejectés ???
Meme avant le lock de la Kadrin on pouvait pas rentrer ni pendant la prise de la 1ere forterresse.

Alors Bug ou volonté d'avantager encore et toujours le mm camp?

Et puis l'assaut de la capitale.... des Scenarios et des qp là je me gausse...

Sur ce je vais paisiblement aller dormir et bonne nuit de qp à vous
Citation :
Publié par Psykoyul
ben depeche toi dans 5h00 les qp capitales c'est fini
question con mais il se passe quoi apres les 5H de qp ? pas le reset quand meme rassure moi ? car j'aimerais bien profité un peu de decouvrir leur capital quand je rentrerai du taf
Citation :
Publié par Pharina
question con mais il se passe quoi apres les 5H de qp ? pas le reset quand meme rassure moi ? car j'aimerais bien profité un peu de decouvrir leur capital quand je rentrerai du taf
Une fois le timer des 6h écoulé, il reste environ 30 min de battement où tu peux continuer à errer dans la capitale en évitant de mourir (si tu rel une fois la capitale reset, tu es tp) avant que les fronts reset et tous les attaquants présents dans la capitale sont tp à l'extérieur.
Je vais tâcher de ne pas sortir un paté sur ce soir.

Tout d'abord j'aimerais remercier la destruction pour avoir suivi mon lead, et en particulier les alliances qui étaient directement en contact avec moi : Baru, Aranarth, Ethelia (qui est celui qui a proposé l'event), Ofunk, Thartyne, Bunny, Ulor, Bratamor, Flöh... J'en oublie certainement et j'en suis désolé, je vous remercie tous.

Je remercierais ensuite les membres de ces groupes, qui ont suivi les instructions sans broncher, même si c'était de glander sur un point pendant 1h.

J'aimerais remercier ma guilde, les Mach'Nabots, au complet, pour m'avoir soutenu durant cette longue préparation et cette attaque.

Enfin, un immense merci à mes capitaines : Valthoryne, Tyshoo, Diathenar, Klattafass, Lylith et Magahamoth. Sans eux l'attaque n'aurait jamais eu lieu.

Maintenant venant en au fait. Voici maintenant 3 semaines que nous préparions cette attaque. Elle est tombée le 15 par souci de disponibilité des différents lead, et non afin de profiter de ce lendemain de fête pour tout poutrer. Nos objectifs étaient de montrer que la destruction était soudée et qu'on pouvait aussi prendre une forteresse comme l'ordre sur Athel Loren. Passé quelques semaines on envisageait même la capitale, sans vraiment y croire.

Voila donc 3 semaines que nous préparons cette attaque, que nous élaborons des stratégies, que nous préparons des potions, que nous étudions les cartes des forts et des zones. Ce n'était en aucun cas une attaque à l'arrache et faites comme ça pour montrer qu'on était présent, on avait des objectifs et on les voulait.

C'est surement pour ça d'ailleurs que le fort de guet de pierre à été pris aussi vite, tout le monde était tendu quant à cette attaque, et donc tout le monde était concentré pour arriver à atteindre cet objectif.

L'après midi nous avons tenté de reprendre les zones sans succès. Cependant nous avons prouvé que nous pouvions contrôler les zones en déployant des forces un peu partout. Il n'était pas question de RvE, il était question de RvR, de tenir nos positions face aux ennemis. Vous n'étiez pas présent, peut être faute d'effectif, peut être faut d'organisation. Cela nous a affecté l'après midi, mais le soir nous avons pu rebondir sur l'arrivé des joueurs tardifs et sur une plus grosse mobilisation.

C'était un gros événement pour la destruction, réunissant plus de 150 joueurs sur les fronts T4. Un grand moment pour nous, bien que la capitale ne soit pas a la hauteur de nos attente, l'euphorie de la victoire est un baume suffisant pour compenser ça.

Je dirais donc merci encore à l'ordre, vous avez tenté de nous contrer, vous avez échoués sur la forteresse naine, et je suis encore désolé pour ce qui est arrivé a Reikwald, nous ne meritions pas ce fort. Vous êtiez en position défensive, prêt a nous avoir, et je n'aurais pas parié sur notre victoire pour les 30 minutes qui restaient.

Je vous invite non pas à vous décourager, mais à revenir nous contrer. Vous avez montré a plusieurs reprises que vous pouviez aussi rameuter du monde, et nous attendons cela avec beaucoup d'impatience.

Merci à tous pour cette soirée.
3 semaines de préparation pour un ork, heureusement que t'es pas gobelin !

Sinno côté ordre on peut déplorer la quasi totatilé de WB fermés
une ambiance pourrie sur le chan toute la soirée, (vous etes nuls, les non40 vous inscrivez pas en scenar, surtout leur donnez pas de rp ils vont lock) etc....

Bref dèja qu'on est moins, et on fait tout pour être encore moins nombreux et organisés, et jouer l'antijeu sur les lock.

Peut être que la forteresse de reikwald a été pris par un bug, mais vu l'effort c'etait mérité.
Quand un royaume bien peuplé se bouge contre un moins peuplé désorganisé, c'est normal que ca finisse par payer.

Et même si c'est une "défaite" pour l'ordre, merçi de nous faire changer d'air, et puis semi-défaite, on a sauvé les meubles à Altdorf.
Bonjour,

Un grand bravo à la destruction pour cette attaque en regle et coordonné.
Pour l'ordre nous voyons encore que nous devons être plus soudé et mieux organisé.

En tout encore un très gros GG à la destruction pour cette soirée.
Citation :
Publié par Barbeuk
Je joue Destru sur Athel Loren et Ordre sur Brionne, c'est un peu la loose

GG sinon
Idem ! ^^'

Sinon, c'est tout de même pas bien palpitant cette qp, en plus, tout le monde s'évite, ça loot de l'envahisseur une qp sur 5/10 pour 1 joueur sur 50.

Sinon, violet ou même bleu pour le premier sac de qp, merci les devs...
Citation :
Publié par Tapamilastiko
Idem ! ^^'

Sinon, c'est tout de même pas bien palpitant cette qp, en plus, tout le monde s'évite, ça loot de l'envahisseur une qp sur 5/10 pour 1 joueur sur 50.

Sinon, violet ou même bleu pour le premier sac de qp, merci les devs...
Fallait pvp pour du Seigneur de guerre.
Citation :
Publié par Goldar
Cependant nous avons prouvé que nous pouvions contrôler les zones en déployant des forces un peu partout.
C'est ce qu'il y a eu de plus impressionnant, j'ai vu que ça sentait le cramé en me rendant compte que vous teniez aussi Caledor tout en poursuivant l'attaque sur Praag !

Citation :
Publié par Goldar
Je vous invite non pas à vous décourager, mais à revenir nous contrer. Vous avez montré a plusieurs reprises que vous pouviez aussi rameuter du monde, et nous attendons cela avec beaucoup d'impatience.
C'est pas gagné, il est possible que vous ayez tué le serveur là mais c'est le jeu et j'espère que ça va rebondir
C'était bien organisé clairement
belle mobilisation

déçus par le bug , la défense épique de la dernière forteresse avant la capitale
n'a pas fini de façon épique... ce qui est con pcq la prise/défense de capitale
c'est tout sauf grandiose

une fois passé les "je go reroll sur xxxx" ,"le serveur est mort","sont trop nombreux"
"nous on est de la merde eux ils savent jouer " etc etc .un grand classique des "défaites" quoique je trouve qu'on a pas démérité coté ordre on a bien failli vous arrêtez après tout (mm dans un bordel ambiant normal quand on monte une défense a l'arrache)
j'espère bien qu'on vous bottera les fesses
Quand toute la destruction est mobilisée , il est clair que pour l'ordre c'est vite mission impossible. Ce soir quasi toutes les alliances etaient prevenues de l'action depuis pas mal de temps. Le choix tactique egalement , un gros wb qui restait foutre la pression sur caledor en permanence , quitte a rester semi afk aux objo/wc ennemi ; pendant que l'autre grossse partie faisait des qp dans un premier temps sur kadrin , puis dans un second temps sur praag. Quelques grp a six etant delegué a etre sur les forts de reikland à la seconde ou praag etait lock. Il n'y a pas exploit , il y a juste du merite à certaines individualités d'avoir su rameuter pour la premiere fois tout le royaume sur un event.
Côté ordre même si des grp et allaince sont à coup sur un gros atout pour le royaume (je ne les cite pas ils se reconnaitrons) , cela ne suffit pas pour contrer une attaque come ce soir.

Par contre , une fois la capitale ouverte j'ai eu bcp de retours qui etaient :
-une majorté de scenario etaient gagnés par l'ordre
-les donjons capiatales étaient mitigés voir en la feveur de l'ordre. Sa m'etonnerait vraiment pas qu'au final l'ordre se soit stuff davanatge que la destruc au niveau des QP
-Bcp de destruc qui faisaient n'importe koi delaissant les combats même qd celui ci se deroule à 2m pour cramer une tente ou un chariot
-du lag , de l'ennui
-Une contribution de qp comme d'habitude plus que suspecte
-des amis laissés sur le carreau un bout de temps à cause de la limite de participants
-praag bis en version plus etroit avec des los de merde au large , quand tu dois heal que du tissu c'est vite l'orgie. C'est à premiere vue une map de tank , c'est mon opinion

une fois à l'interieur je faisais du 2fps avec une config moyenne , freeze , impossiblité parfois de heal de se deplacer avec un minimum de normal. Bref l'horreur...

Bon courage à l'ordre il en faudra fasse au porte croiseur. Au moin , la seule certitude c'est que y a du frag facile à faire.

ps : phenyr une soirée 6VS6 de diou
ps2 : bizoo mon durack , ravi de t'avoir vu jusqu'au bout en vaillant defenseur roleplay , sa ne m'a pas etonné , courage
Citation :
Publié par Pinpux
C'est pas gagné, il est possible que vous ayez tué le serveur
faut pas exagérer , on a pas tué le roi , une équipe de foot qui encaisse un but arrête immédiatement le championnat ? des prises de capitale il y en aura encore des deux cotés, et il faut savater 5 fois le roi pour les items ultimes.
ceux qui deletent pour un autre serveur car la destruction a fait quelques qp alors que le roi ne s'est rendu compte de rien, devraient simplement arrêter les mmo..
et quand bien même si le roi se fait torcher un jour, est-ce la fin du monde ? ca arrivera bien un jour, d'un côté ou de l'autre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés