Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
<3 Aux Snorkies qui passent leur temps à me pop à la tronche quand je duel ou que je suis déjà engagé en 1 vs 2 (Alors qu'il n'y a aucun autre combat autour hein, sinon, ça se comprendrait).

Si vous êtes tellement morts de faim, roulez moi dessus, pas de problèmes, mais laissez moi finir mes duels please. J'avais déjà tuer Coccaem et ça allait être le tour de la furie quoi . Le 1vs2, je peux le gérer, le 1vs6, c'est un peu dur encore
Citation :
l'ingénieur chiant que vous n'arrêtiez pas de canarder? Maxwell?
Je crois qu'il y avait toi et un autre ingé 32, je me souviens parce que vous etiez les plus petits en face. Sinon j'ai trouvé fair play que les ingé presents fasse pop leurs tourelles à l'exterieur des murs nous permettant de les detruire.

[Modéré par EmmySainteCroix ]
Attaque forteresse de la part de la destru. Un peu deçu que ce lock n'ait pas été suivi par notre faction ennemie, pour une fois que la situation était idyllique :
- aazz sur l'huile p1
- gloriade sur l'huile p2
- danamiel qui avait ses petits gateaux et son tabac
Bref, on avait le parfait quatre heures...

Kobaïa

Edit : oh !! la destru revient !!
Super def car superbe attaque a deux c toujours mieu.

On etait 3 gps Codex et pour les gens qui mourrait a l'exterieur en venant du War Camp ils comptent pas dans une def sauf si ils passent
Oui memorable surtout quand tu comptes 8 flagues de piqué et un peu de RP .
par contre, tjs même rengaine en journée.

peu d'ordeux dispo, très peu de healers et certains manquements de teamplay (peu d'assist, peu de protection des healers).

l'ordre se décourage je trouve, l'open t4 est laissé à la destru, ca finira pas se payer.
- Combats trop sympas, assez mémorable notement en face du Bivouac Destru a VDD en début de soirée pendant plus d'une demi-heure, a 6 contre 2Fg+ a plusieurs reprises, pour finir contre un 6 vs 18 exactement(ouaip je vous ai compter) de 10/15minutes. Je veus juste dire un énorme merci pour ce bon moment, les gens concernés se reconnaîtront. Ca fait toujours plaisirs des fights comme ça sur WAR.
Citation :
Publié par DarkSun
- Combats trop sympas, assez mémorable notement en face du Bivouac Destru a VDD en début de soirée pendant plus d'une demi-heure, a 6 contre 2Fg+ a plusieurs reprises, pour finir contre un 6 vs 18 exactement(ouaip je vous ai compter) de 10/15minutes. Je veus juste dire un énorme merci pour ce bon moment, les gens concernés se reconnaîtront. Ca fait toujours plaisirs des fights comme ça sur WAR.
Tu oublies Trinitro l'ingénieur Sympouet qui était à coté qui nous a bien aidé et qui s'est bien gavé

Vraiment un moment juste énorme en terme d'intensité. Et il n'y avait pas que du gris en face, loin de là
6vs18 en face du bivouak detru (donc position légèrement défavorable pour vous en descente) C'était réellement des groupes de 6 avec des healers ou bien 18 random destru en total ffa @ groupe de 2/3 ?
Et t'as même eu le temps de les compter, ils ont du vous mettre une puissante pression
Difficile a dire si c'était 18 randoms, il n'y a qu'eux qui pourrait nous dire

Sinon on a croisé je dirai environ 2 FG on les a inc, et vu qu'on était sur l'autoroute plusieurs petit groupe ont add, sur la fin ça devenait ingérable.

Mais ca m'a bien fait rire a un moment je n'en pouvais plus devant, a peine tuer une sorcière il y en avait 2 autres qui arrivaient ( d'ailleurs j'ai pris du temps a m'en remettre irl )

Et le moment magique ou je me dis : bon je vais aider un peu les soutiens en tombant un tank et la je me retourne .... J'ai le choix entre ... plusieurs BO, plusieurs Elu et quelque Garde noire...

Sinon GG la "mouche a merde"

Edit : on les a compté quand on respirait le parfum de l'herbe.
Oé jsuis atteint par le même virus que Creutz quand jsuis au boulot
Ba tu m'étonnes face au bivouac ça devait revenir en boucle !
En tout cas ce qui est clair c'est que ce genre de combats sont très agréables et j'espère qu'il y en aura de plus en plus avec la 1.2
Citation :
Publié par Unav
la je me retourne .... J'ai le choix entre ... plusieurs BO, plusieurs Elu et quelque Garde noire...

il y en avait tellement que je ne voyai plus ma gardebot naine(je ne c pas si elle etait caché sous ma robe ou sous les bottes d un orc) ni moi-meme d ailleur
Je joue rarement très tard le soir, et même situation que la journée (peu d'ordeux dont peu de healers).

Nb impressionnant de destrus tout au long de la journée.

Pourtant le realm était motivé puisque l'on a presque pu disposer de tout les forts à un moment donné....

coucou à vhanns pour l'échange d'arguments en haut d'une tourelle d'un fort de praag (dsl l'ascenseur était en panne ^^).
Citation :
Publié par Accalia
il y en avait tellement que je ne voyai plus ma gardebot naine(je ne c pas si elle etait caché sous ma robe ou sous les bottes d un orc) ni moi-meme d ailleur
Mouahahah ça y est je connais ton pseudo JoL.
Je pense avoir deviné, mais je me tairais.

Je dirais juste Archimage + Pote de Rauger au sens ironique + Probablement Mânes au vu de la discussion + Pas Lara car c'est un autre compte, c'est une déduction facile

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés