Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinpux
A voir si ça va durer, hier soir l'ordre m'a semblé avoir plutôt tendance à caraméliser, avec à la clé la perte de Mont du Tonnerre.

Peur de wipe ou recherche du frag facile, je ne sais pas mais pour le moment la tendance semble être à la recherche d'une place sûre dans la soute à bagage
et bienplus tard on lock et on tapé la forteresse de reikvald
donc les fourmies rouge font se quelles veulent quand elles veulent ou elle veulent
je vais attendre voir si l'ordre se bouge sur Brionne. Sinon il ne nous restera que les mietes.
Citation :
Publié par Pinpux
Peur de wipe ou recherche du frag facile
Parlons-en ! J'ai jamais autant eu honte d'appartenir à ma faction au moment de la défense du fort Ouest... Un nombre incontestablement plus élevé d'Ordreux se planquait terrifié dans ledit fort, tandis que les Destrus descendaient la porte à la vitesse d'une tortue paraplégique, la porte étant constamment réparée par les tanks en surnombre...

Ben, pas un rush. Tout le monde s'est concentré dans la salle du lord + rampe pour les casters, comme dans une défense de fort ou on aurait été inférieur en nombre. C'est même plus de la frilosité là...
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Ben, pas un rush. Tout le monde s'est concentré dans la salle du lord + rampe pour les casters, comme dans une défense de fort ou on aurait été inférieur en nombre. C'est même plus de la frilosité là...
la consigne dans mon wb étaient d'attendre l'ouverture
pour avoir une porte neuve après le rush

c'est pas forcement con ou frileux
A l'ouverture, y'avait que Nandof et moi sous l'huile bloquant la porte et tenus par nos healers, et un tank qui est mort assez vite. T'es sûr qu'on parle de la même défense ? Surtout que la P1 s'était refermée depuis longtemps, et qu'ils avaient eu le temps de la redéfoncer bien avant de passer P2 avec toutes les réparations
Citation :
Publié par Solf Aetheral
A l'ouverture, y'avait que Nandof et moi sous l'huile bloquant la porte et tenus par nos healers, et un tank qui est mort assez vite. T'es sûr qu'on parle de la même défense ? Surtout que la P1 s'était refermée depuis longtemps, et qu'ils avaient eu le temps de la redéfoncer bien avant de passer P2 avec toutes les réparations
C'est moi qui ai frag tlm en même temps avec mon deal de ouf 1500+ / tick

Sinon on aurait du rush depuis le début, on l'a fait en team qq fois mais bon à 6 c'est chaud surtout qd aucun ordeux ne suit... Ensuite voyant l'affaire trainer, Nandeo a demandé d'arrêter de réparer les portes pour arriver plus vite à wipe la destru à l'ouvetrture de P2.

Autant je comprends, les solos ou les grp sans heal de pas rush pour mourir autant les autres...

M'enfin c'était fun qd même et j'ai bien aimé voir la foule de MF wait au keeper, bave à la bouche, pour arroser les destru qui sont jamais arrivés jusque là

Citation :
Publié par Warpstone
la consigne dans mon wb étaient d'attendre l'ouverture
pour avoir une porte neuve après le rush

c'est pas forcement con ou frileux
Je pense que Solf parle avant cette consigne. Depuis le pull du fort, on etait plus :x

Je crois que certains ne voient une défense de fort que par le keeper. Le pire est que j'ai déjà vu 2FG attaquer un fort et 1WB entrer par la poterne... Il a fallu 5 min pour qu'ils comprennent qu'ils étaient 2X plus en défense pour rush...

Ca coute rien de rush les destru devant le fort avec une porte à 90%. Si on meurt, y a tjrs la portée pour rez heal / étendard...
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Parlons-en ! J'ai jamais autant eu honte d'appartenir à ma faction au moment de la défense du fort Ouest... Un nombre incontestablement plus élevé d'Ordreux se planquait terrifié dans ledit fort, tandis que les Destrus descendaient la porte à la vitesse d'une tortue paraplégique, la porte étant constamment réparée par les tanks en surnombre...

Pousses pas la mémé non plus, on est resté un moment a essayer de sortir devant P1 puis devant P2 mais quand t'as pratiquement que des tanks sous la main c'est pas facile de faire des kills et t'attend que ça suive

Mais c'est vrai que le choix de laisser tomber les portes pour qu'ils se suicident sur l'étage du haut a été un grand soulagement car on commençait à se faire grave ch..... et j'ai même proposé qu'on les aide à taper la porte
Citation :
Publié par IBastonI
Je pense que Solf parle avant cette consigne. Depuis le pull du fort, on etait plus :x
ha oui possible suis arrivé a la bourre

moi c'est surtout après que j'ai raté un épisode
on devait allez au poing sanglant ... visiblement on avait plusieurs wb sur zone
mais ils ont visiblement disparus très vite après la deff du fort... la j'avoue j'ai pas tout tout suivis
Citation :
Publié par Pinpux
Pousses pas la mémé non plus, on est resté un moment a essayer de sortir devant P1 puis devant P2 mais quand t'as pratiquement que des tanks sous la main c'est pas facile de faire des kills et t'attend que ça suive
C'est vrai que j'ai vu quelques tanks Forteresse devant la porte sortir assez constamment, mais je parlais de l'ordre, pas de votre gu. J'suis désolé, mais, même si on avait beaucoup (trop ?) de tanks, y'avait quand même du heal et du DPS...

Par deux fois, un healer qui ne jouait pas avec nous m'a rez avant que ceux de mon groupe le fasse (Bon, faut dire que les rez d'Aphro ), donc je pense que ça suivait de ce point de vue.
Citation :
Publié par Solf Aetheral

Par deux fois, un healer qui ne jouait pas avec nous ma rez avant que ceux de mon groupe le fasse
Arrete tu vas me véxer la
J'ai l'impression que ce soit côté Ordre ou Destru, et que ce soit en attaque ou en défense, ou même en pleine, la majorité des joueurs ont une peur étonnante de rush, et de jouer de façon offensive.
Je ne sais pas d'òu vient cette peur de mourir, peut être que tout le monde sur ce serveur est tellement RolePlay que la mort du personnage est vécue comme un drame
Citation :
Publié par IBastonI
Et vu le temps de cast de nos healers sans parler qu'ils sont fourbes et capables de pas me rez de suite pour engranger plus de rp, je dis non !
Non Solf, je suis au bord du suicide
(ben oui je lis d'abord la derniere page du post puis je remonte dans le temps)
Citation :
Publié par nandof
J'ai l'impression que ce soit côté Ordre ou Destru, et que ce soit en attaque ou en défense, ou même en pleine, la majorité des joueurs ont une peur étonnante de rush, et de jouer de façon offensive.
Je pense Nandof que par cette attaque nous avons prouvés le contraire ! Nous étions en sous-nombre, mais nous n'avons pas flanchés. Nous savions que le fort serait imprenable, mais nous maîtrisions votre position dans le fort, pendant que d'autres forces prenaient un fort afin de nous accorder la position défensive qu'il nous manquait dans la zone, au cas où.

Je ne dirais pas que l'ordre à mal jouée, beaucoup d'entre vous ont été frileux sur ce coup il est vrai, mais j'aimerais plutôt féliciter mes camarades de la destru qui ont eux particulièrement bien joués.

J'ai vu dans de nombreux post le problème du bus et du roam. Chez les Mach', autant le dire, on roam peu voir jamais. La raison est simple... Vous faites des petits groupes en guilde... Ben nous aussi. Sauf que le soir on monte 1 WB guilde sans se fouler. A force on fini par jouer mieux à 24 que si on était que 6, voir 12. C'est du fait de l'expérience, et je pense que c'est un peu la raison de votre "échec" sur un rush de ce fort.

Vous avez subis de lourdes pertes, nous aussi, et en prime on a pas réussi a monter. Votre action Nandof, Solf et Baston aura fini par décimer le WB car, a nous laisser sur l'huile on a perdu la moitié de nos forces déjà limitées sous la porte. Là j'avoue que vous avez super bien joué. Il nous était même pas envisageable de monter après ça.

Je suis content de cette soirée, car j'ai apprecié cette attaque. De notre côté elle était stressante et passionnante à souhait !
Citation :
Publié par Goldar
JJe ne dirais pas que l'ordre à mal jouée,
nous si, enfin c'est ce que j'ai compris perso, et ce que je pense sur ce coup là

Citation :
Publié par Goldar
Sauf que le soir on monte 1 WB guilde sans se fouler.
C'est là que réside une des différence, côté Ordre, à part quelques guildes qui roxxent leur maman, on monte des 1/2 WB ou des WB avec des ribambelles de solos, duos, trios dedans
Je ne parle pas de cette attaque de fort en particulier Goldar, mais on voit régulierement des défenseurs qui ne veulent pas rush alors qu'il le pourraient, et des attaquants ne pas rush Keeper quand la consigne est donnée.
Pour cette prise en particulier vous ne pouviez évidemment plus rush le keeper puisque la majorité d'entre vous n'a pas passé la porte, donc je ne parle pas de ca du tout
Citation :
Publié par nandof
mais on voit régulièrement des défenseurs qui ne veulent pas rush alors qu'il le pourraient, et des attaquants ne pas rush Keeper quand la consigne est donnée.

oui il y a po mal de gens qui ne rush que si ils sont surs de gagner. Sans parler du fait que je retrouve un peu le "syndrome mid", dès que les tanks destrus chargent, ya la moitié du wb qui fuit pour ne pas dire déroute......

ENcore une horrible journée qu'hier en wb pick up, un quart de gens afk ou pas là, un quart de gens qui se balladent sur la map, et un demi wb a peu pres dispo au combat quand ca inc (enfin si on met de côté le pb du ffa et de l'absence de protection des healers). On a pris des volées sur kadrin alors qu'on était bien + nb que la destru. Pourtant on a essayé de tenir le fort sud toute la journée.

Je pense notamment à un moment ou l'on attendait les rps d'un pt a 2 wb, 2fg destru reprenant un pt + au nord, je demande au wb dont j'étais le lead de faire interception, je tourne ma caméra je vois 4/5 mecs venir, je me dis c'est bon. 30s + tard a quelques m du pt en question on se prend une dizaine de destru et je me rends compte qu'à part les 4/5 cités les autres sont rester pour pécho les pts.... LE plus drôle, c'est qu'ils ont attendu d'avoir recup les rps pour venir, permettant aux destru nous ayant rasé de se barrer tranquille.

Je trouve le niveau de jeu en pick up bien en dessous de ce quil etait sur daoc.

Je suis bien heureux de tomber a peu pres sur les même gens en journée, on finit par prendre des automatismes mais avec les vacances, ya un pop de "marielouises" comme on disait au régiment.... du genre de ceux dont on va avoir du mal a faire quoi que ce soit.

ON va donc dire que c'est un effet vacances car si j'ajoute ca à l'absence de coordination entre as ou simple communication entre wb, je continue a être perplexe sur notre capacité a défendre notre capitale.
Le pick up ça a toujours été la lose... personnellement je préfère 1000 fois faire mon groupe guilde (on ne réunis pas 4 FG chez nous, mais plutot 2... voir 3 les jours de pleine lune), mais au moins je sais que je peux compter sur eux... et ca ne me dérange de charger à la mort avec mes potes (ou de tenir une postion intenable)... mais mourir ds un wb pick up avec des gars même pas la ça ne m'interesse pas. En règle générale, je préfère deco que me mettre avec une wb inconnu ou je vais m'ennuyer.

Je n'ai pas de problème de rez ou autre dans ces bg et tout le monde suis leurs instructions. Je pense qu'ils ont acquis la confiance de ceux qui groupent avec eux.

Par contre un truc que j'ai pas compris après la def du fort ouest ou est passé l'ordre ?? une fois qu'on a pris le fort est puis wipe une ou deux fois les quelques ordres qui venaient l'attaquer plus personne, nous avons lock la zone.

Nous nous sommes dit ils nous attendent tous a Kadrin on vas morfler mais personne a part un groupe javea

Vous étiez un bon paquet sur le fort ouest (rien qu'a voir les remparts rouge et l'impossibilité d'avancer sans se prendre 4 ingé sur la tronche). Vous avez préférez attaquer VDD que venir défendre Kadrin ?
Fin de soirée de type RVE des deux côtés. les WBs ce sont cordialement évités. Triste, triste et triste...
Bien dommage car le début de soirée a vu de très beaux affrontements et c'était autrement plus plaisant que de taper des portes.
Bref, chacun joue comme il aime.
Citation :
Publié par Clindor
Bref, chacun joue comme il aime.
Hier c'était plutôt chacun joue comme il peut, pas facile de trouver les peaux vertes quand elles sont dans les terriers
comme clemence je me suis demander ou l'ordre etait passé a kadrin..
mais apres on a remarqué qu'ils étaient a veille ou nous sommes aller mais plus personne, ils étaient parti a praag... et pourtant coté destru on était loin de vous surpasser en nombre.
bref fin de soirée rve....
ya une nouvelle consigne chez la destru du genre ne pas attaquer un fort défendu ou quoi ?

ca fait plusieurs jours que l'on fait de la guerilla pour choper des pts et éventuellement des forts face a + nb que nous. Pourtant si on est cantonné rapidos aux pts d'appuis qu'on a réussi à prendre, la destru semble pref nous laisser mourir d'ennui en garnison plutôt que de tenter de prendre le fort d'assaut.

Il est vrai que la défense de fort est une des rares activité d'open ou l'on arrive a quelque chose mais quand même, vous n'êtes pas très beaux joueurs ^^

Vous avez plus besoin de set anni ou vous préférez loot en mode pve une fois que l'ordre est parti se coucher ?
Citation :
Publié par buckaro banzai
ya une nouvelle consigne chez la destru du genre ne pas attaquer un fort défendu ou quoi ?

ca fait plusieurs jours que l'on fait de la guerilla pour choper des pts et éventuellement des forts face a + nb que nous. Pourtant si on est cantonné rapidos aux pts d'appuis qu'on a réussi à prendre, la destru semble pref nous laisser mourir d'ennui en garnison plutôt que de tenter de prendre le fort d'assaut.

Il est vrai que la défense de fort est une des rares activité d'open ou l'on arrive a quelque chose mais quand même, vous n'êtes pas très beaux joueurs ^^

Vous avez plus besoin de set anni ou vous préférez loot en mode pve une fois que l'ordre est parti se coucher ?

ben en fait ça répond à votre technique qui consiste à rester planqués au lord même quand vous êtes plus nombreux

Je ne sais pas de quelle prise exactement tu parles sur ce coup, mais c'est hyper gavant quand on attaque à 2-3 FG de tomber sur 1WB+ au lord

Donc du coup à force, beaucoup moins envie de vous PL RP

Faites des sorties quand vous etes plus nombreux (jouez quoi!!!) et promis on repensera à attaquer quand vous defendez.

Non plus serieusement, je pense que c'est pareil des 2 camp. Bus ou roam, on arrive aussi a 2fg contre 1-2 wb destru.
Du coup ca motive pas toujours pou continuer a attaquer un fort. On tente parfois un point pour pull certains hors du fort mais quand il s'agit d'une guilde organisé, ils bougent tous ensemble a 1 wb et demi. Ca devient impossible. Du roam intelligent oui. Mais jusqu'a une certaine limite...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés