mais on voit régulièrement des défenseurs qui ne veulent pas rush alors qu'il le pourraient, et des attaquants ne pas rush Keeper quand la consigne est donnée.
oui il y a po mal de gens qui ne rush que si ils sont surs de gagner. Sans parler du fait que je retrouve un peu le "syndrome mid", dès que les tanks destrus chargent, ya la moitié du wb qui fuit pour ne pas dire déroute......
ENcore une horrible journée qu'hier en wb pick up, un quart de gens afk ou pas là, un quart de gens qui se balladent sur la map, et un demi wb a peu pres dispo au combat quand ca inc (enfin si on met de côté le pb du ffa et de l'absence de protection des healers). On a pris des volées sur kadrin alors qu'on était bien + nb que la destru. Pourtant on a essayé de tenir le fort sud toute la journée.
Je pense notamment à un moment ou l'on attendait les rps d'un pt a 2 wb, 2fg destru reprenant un pt + au nord, je demande au wb dont j'étais le lead de faire interception, je tourne ma caméra je vois 4/5 mecs venir, je me dis c'est bon. 30s + tard a quelques m du pt en question on se prend une dizaine de destru et je me rends compte qu'à part les 4/5 cités les autres sont rester pour pécho les pts.... LE plus drôle, c'est qu'ils ont attendu d'avoir recup les rps pour venir, permettant aux destru nous ayant rasé de se barrer tranquille.
Je trouve le niveau de jeu en pick up bien en dessous de ce quil etait sur daoc.
Je suis bien heureux de tomber a peu pres sur les même gens en journée, on finit par prendre des automatismes mais avec les vacances, ya un pop de "marielouises" comme on disait au régiment.... du genre de ceux dont on va avoir du mal a faire quoi que ce soit.
ON va donc dire que c'est un effet vacances car si j'ajoute ca à l'absence de coordination entre as ou simple communication entre wb, je continue a être perplexe sur notre capacité a défendre notre capitale.
|