Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
En effet ce fut bien sympa cette forteresse a l'arrache.

bravo aux défenseurs, et aux attaquants qui ont su patienter 45 minutes a rien faire le temps que ça lock!!!
perso me suis bien amusé a te tapé decu vhann je vous et vraiment emmerdé sa ma fait rire franchement simpa GG a vous pour la tentative

ToToF repurgateur of brionne
Citation :
Publié par totodu33
...je vous et vraiment emmerdé sa ma fait rire
CA tombe bien, nous aussi! Parce qu'on avait pas vraiment le sentiment d'être "emmerdé"

Avec une resistance un peu plus forcée à la P2 je pense qu'on ne rentrai pas.
Pour ce qui est du Lord, comme l'a dit vhann, c'était perdu avant d'avoir commencé :-)
oh bin arrivé dans la forteresse vous étiez p2 5 min apres votre bélié été cassé je trouve que c'est pas trop mal pour un repu dans l'encinte face a 2 full grp voir +
eu est aussi davoir tué quelque tank rez aussitot et de tapé sur vos heal de temps a autre en bref jai fait se que j ai pu ...
( movese foi ou rage kikitoudur ?)
a vrai dire c'est l'huile qui a détruit le bélier et il y avais un peu plus de monde que tu semble le croire en def

mais oui tu nous a bien emmerder par ta faute on a eu vhann qui arrêtait pas de râler sur ts pour savoir se qu'il avais bien pu te faire
mdr oui l huile ma aidé mais je fesais semblant de tapé sur les heal pour que les tank me focus et arete de réparé le bélié hihi!! mais vhann ma rien fait c'est mais échec avant patch en duel contre lui qui font que je l aime (L)
Citation :
Publié par lys / lillia
a vrai dire c'est l'huile qui a détruit le bélier et il y avais un peu plus de monde que tu semble le croire en def

mais oui tu nous a bien emmerder par ta faute on a eu vhann qui arrêtait pas de râler sur ts pour savoir se qu'il avais bien pu te faire

Oui arrete. Car la je comprends pas tout
samedi 10h30 du matin 2 wb destrus roulent surtout ce qui se présente

mais ou sont les petits ewoks pour contrer l'étoile noire ?

malgré toute la bonne volonté po possible de s'opposer véritablement......

j'espère du transfert de gu ordre car là si en théorie ya 60 % destru et 40 % ordre et que c'est jouable en primetime, en heures creuses, c'est un peu foupoudav.....

surtout que goa ne gère absolument pas les différences de pop en fonction des serveurs, cf AL devenu full destru..... enfin c'est encore un autre débat.
bah entout cas il y en a du ordreux qui a pop.

petite matinée d'abord solo, puis en duo...pour finir en grp guilde.Une grande majoritée de nouvelles tetes (en particulier un pdr nommé shereazade, assez efficace, go le guilder ce mec y m'a bien fait chier ) sont tomber face a ma petite compo guilde en test.Sa revenait sans cesse, et mis a part quelques anciens (techounette, mmmh reedley and co) j'connaissait pas 80% des mecs en face.

coté destru par contre j'ai pas trop fait gaffe jouant jamais en bus.Enfin voila pour mes impressions.

a se soir en rvr les loulous.
Et bien, le matin sur couronne (9hr-13hr), on se retrouvait fréquemment à 2 fg-1 wb+ à tourner un peu partout en cherchant désespérément du destru jusqu'à se résoudre à taper du bois et du pnj...
On espère donner un peu d'animation chez vous même si nos effectifs Ordre vont se scinder.
Fort Nord des Désolations ce soir, apparemment c'était plus La Foire du Remplissage de Book Event qu'une prise de fort, grosse mobilisation des deux côtés; certains n'avaient pas compris que P1 c'était pas la petite porte à droite mais la plus grosse au milieu (je ne parle pas pour les dps cac); j'ai préféré aller insulter mon lit.
tres bonne soirée pour ns! debut d'soirée super agreable, beaucoup de groupes de six qui tournaient! (merci au grp de zalium, de kobaia, ou meme les renegades/celestia ainsi que mutliation, sans oublier furya!)Vraiment tres bonne soirée, sa fait plaisir!

par contre on a pas eu d'bol, on a voulut testplusieurs bgs...aucun n'a pop chez ns, sauf celui de desolation (enorme) une fois mais pleins de LD donc on a vite laisser tomber ...

a bientot en rvr les gens.
oui celle a 2 elu, a vrai dire la compo na pas trop changer en dehors de mon passage zealot -> dok c'est surtout toute les spé qui on été revue.

Citation :
tres bonne soirée pour ns! debut d'soirée super agréable, beaucoup de groupes de six qui tournaient! (merci au grp de zalium, de kobaia, ou meme les renegades/celestia ainsi que mutliation, sans oublier furya!)Vraiment tres bonne soirée, sa fait plaisir!

par contre on a pas eu d'bol, on a voulut testplusieurs bgs...aucun n'a pop chez ns, sauf celui de desolation (enorme) une fois mais pleins de LD donc on a vite laisser tomber ...

a bientot en rvr les gens.
Gros +1 très bonne soirée on a pris beaucoup de plaisir à roam à 6 d'ailleurs now que tous les reroll sont up l'ont va à nouveau roam a 6 beaucoup plus régulièrement ( il faut dire que le new système de lock est vraiment sympa aussi )
Citation :
Publié par MakeLeet
Celle avec deux élus ?
sa peux paraitre risible vu comme sa, d'ailleur te connaissant je sent venir le taunt, mais s'est plus efficace que sa n'y parait et surtout on s'amuse beaucoup avec cette petite compo

surement moins "relou" a crever qu'un truc full instant rez/sorciers a 4k hp mais bon.(ceci n'est pas un taunt, sincerement, on m'a soufflé a l'oreillette que ce message pouvait etre un taunt mais nan nan )
Citation :
Publié par lys / lillia
Gros +1 très bonne soirée on a pris beaucoup de plaisir à roam à 6 d'ailleurs now que tous les reroll sont up l'ont va à nouveau roam a 6 beaucoup plus régulièrement ( il faut dire que le new système de lock est vraiment sympa aussi )
Pareil de notre coté, avec un mix gestion de bus / groupes.
Par contre coté Furya dés que le tueur va sortir on sera un peu moins présent, car en mode PvE / Stuffing malgré quelques soirées PvP.
Histoire de sortir rapidement avec notre nouvelle compo.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés