Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par buckaro banzai
vi enfin hier soir, toute la destru était en rave partie je ne sais ou quoi ?

jamais vu aussi peu d'adversaires depuis l'ouverture du serveur
Je confirme, il semblait y avoir vraiment peu de monde coté destru.
Citation :
Publié par vann-zachary
moi et la majeur partie d'mon grp on a ete dodo tot.Tu comprends, le kouptou qui inc today, faut qu'on dorme pour tenir les trois prochains jours pour le up 40...
Mais lol, c'est ce qu'on se disait sur le mumble Furya...

"Les destrus doivent être en train d'hiberner pour le Koup'tout"
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Mais lol, c'est ce qu'on se disait sur le mumble Furya...

"Les destrus doivent être en train d'hiberner pour le Koup'tout"
et passion, il a su se contenir pour le tueur? pas d'erection nocturne, pas de: omg omg c'est demain?

vs vs etes cotiser pour les kleenex et tout?

et toi, tu te prepares bien a ton futur chomage technique?
Citation :
Publié par vann-zachary
et passion, il a su se contenir pour le tueur? pas d'erection nocturne, pas de: omg omg c'est demain?

vs vs etes cotiser pour les kleenex et tout?

et toi, tu te prepares bien a ton futur chomage technique?
Heureusement le soir, il ne parle jamais, nous n'avons donc pas pu avoir droit à ses gémissements d'attente fébrile. Par contre, vous, il paraît que vous vous êtes fait inonder plus tôt dans la journée

Je retiens le truc du chômage . J'ai déjà un autre projet .
je sais pas si tout les destru reroll kouptou ou bien si c'est à cause du patch day no play + foot mais :

- des zones full bleu
- mini 1wb ordre par map
- ca farm les tp destru
- peu de solo petit/comité, ca destick pas
- aucun scenar qui pop
- ca add sur le peu de fight/duel potable tellement les gens sont en manque de rouge ( déjà qu'essayer de trouver 2-3 destru qui se balladent quand ca farm au warcamp bonjour la galère )

"Mieux vaut trop que pas assez"
Citation :
Publié par buckaro banzai
ah si ca pop a 1h00 du mat pour faire du rve, c'est moche !
meuh non, ça pop à 1h du mat pour déf la forteresse chaos.

d'ailleurs vous espériez quoi la, à profiter que tout le monde s'amuse en T1 pour venir nous agresser jusqu'aux portes de notre capitale ?
sachez que ça ne marche pas ce petit jeu la
Citation :
Publié par Syleanne
meuh non, ça pop à 1h du mat pour déf la forteresse chaos.
sachez que ça ne marche pas ce petit jeu la

ben ya personne faut bien qu'on s'occupe quoi !!

résultat, pop de 3 wbs en def soit le triple des attaquants

super
Citation :
ben ya personne faut bien qu'on s'occupe quoi !!

résultat, pop de 3 wbs en def soit le triple des attaquants

super
On voulait pas vous dégoûter non plus , avec 3/4 de la destru en train de reroll choupa on se sentait seul , mais bon les rerolls des rerolls on bien tenu vos Main
allé les vilains reroll encore plus vilain , ça va peut être donner quelque chose de sympa

bcp font la meme apparement, mais d'apres le forum, plus la destru que l'ordre.J'passerais bien voir ce que donne le t4 demain soir tiens d'apres c'que vous dites sa a l'air d'etre la panique coté destruction
Citation :
chez ns on est en reroll intensif (nos kouptou lvl 20 la) dionc on sera pas present avant deux trois jours.

bcp font la même apparement, mais d'apres le forum, plus la destru que l'ordre.J'passerais bien voir ce que donne le t4 demain soir tiens d'apres c'que vous dites sa a l'air d'etre la panique coté destruction
LoL faut pas exagérer non plus , ils ont pas vue le string du keep (même en regardant par le trou de la serrure de P2).
Mais bon j'allais oublier sans lead charismatique on est perdu ^^
ca n'as pas l'air mais c'est la panique, quand je vois de notre coté qui prefere changer de zone car il y'a trop d'ordreux" oui oui j'en ai vu hier soir sur le canal 1 " ben je me dis qu'ils se sont surement trompé de jeu. On est la pour se fight meme en sous nombre on s'eclate, donc gg l'ordre

et je dirais a la destruction de se mobiliser beaucoup + car a se rythme on va devoir défendre notre capital
Citation :
Publié par Pharina
ca n'as pas l'air mais c'est la panique, quand je vois de notre coté qui prefere changer de zone car il y'a trop d'ordreux" oui oui j'en ai vu hier soir sur le canal 1 " ben je me dis qu'ils se sont surement trompé de jeu. On est la pour se fight meme en sous nombre on s'eclate, donc gg l'ordre

et je dirais a la destruction de se mobiliser beaucoup + car a se rythme on va devoir défendre notre capital
Ca fait 6 mois qu'on se dit la meme chose de notre coter, et franchement j'prefere quand vous êtes plus nombreux que nous, c'est plus marrant. Là on se fait chier :/ revener vite svp! (du coup jsuis en mode reroll aussi .. t4 pas interessant)
Le problème vient aussi des leads de WB.

Pae exemple, un des leads les plus souvent présent et donc les plus suivi se révèle depuis quelques jours comme un fanatique du RvE (pour rester diplomate)

Du coup il y a systématiquement son WB + les stickers qui manque là où l'action se déroule.

Avant hier, cela nous a couté au moins deux forts par exemple...

Mais bon chacun joue bien comme il veut, notre alliance continuera à rechercher l'affrontement, surtout quand il s'agit de defendre et que donc le fait que nous ne puissions pas aligner un wb complet se fait moins sentir.
23h 00 : 2 lvl 40 connectés, une quinzaine de rerolls en T1/T3/T4
00h30 : les 8 joueurs qui reste connectent leur main pour def la gueule

J'ai l'impression qu'on a plus vraiment la motiv, moi le premier. On a pris une forteresse, la deuxième sur un bug du coup on a vu la capitale. Résultat maintenant on est un peu blasé puisqu'on pourra pas faire mieux... A part si l'ordre arrive à faire tomber une forteresse je vois mal comment on pourrait faire revenir vraiment les gens.

Le nouveau système et les transferts amènent un front qui bouge beaucoup, des fights partout mais au final pour quoi ?
On se fout sur la gueule et c'est très sympa mais s'il y a pas un minimum de but derrière ça lasse. Tant que l'ordre montrera pas plus d'organisation pour vraiment inquiéter la destru, ben la destru restera tranquille à être désorganisé et pas se prendre la tête, chacun venant quand il a envie...
On vous a prouvé qu'on pouvait vraiment vous inquiéter, à vous de faire de même et là on se bougera beaucoup plus pour empêcher les locks et ce qui va avec. Hier soir la def de forteresse c'était juste risible, pourquoi avoir lock ? vous l'auriez à peine prise sans défense...

Et puis y a aussi beaucoup de destru qui étaient habitués à rouler sur l'ordre (avec des roues de bus biens sûr) et sur les mobs des points/forts et qui ont bien du mal à exister maintenant. Soit ils se motivent, soit ils stoppent le rvr vu les conditions actuelles

Citation :
Publié par Psykoyul
un des leads les plus souvent présent et donc les plus suivi se révèle depuis quelques jours comme un fanatique du RvE
Si on pense au même c'est vraiment pas nouveau
Citation :
Publié par Xip
...

Si on pense au même c'est vraiment pas nouveau

Je sais pas si on pense au même, pour le mien y a un rapport avec Zeus, les orages, tout ça quoi

M'enfin c'est pratique hein on a enfin notre commande pour savoir où il n'y a pas d'ordreux,un ptit /who et hop on sait où c'est pas la peine d'aller
Bah en fait quand on y regarde bien le RvR apporte quoi? Des RPs qui ne servent qu'à porter ses sets et avoir quelques RA vraiment pas tonitruantes et c'est tout (4 points de skills en plus mais bon).
Au RR42 on peut dire que ton perso est quasi terminé, il faudra attendre la prise d'une capitale pour avoir le set supérieur et avoir un nouvel objectif qu'est le RR55.... génial c'est super motivant.
Perso je me fais chier grave avec mon main car j'ai vraiment plus rien à faire avec lui hormis les capitales/forteresses qui restent très hypothétique surtout quand on peut pas jouer de nuit. J'aime les combats de masse mais vu les lags qu'on se choppe dés qu'on se retrouve à 48v48, c'est plus frustrant qu'autre chose d'y participer.

Bcp de mes potes commencent à penser la même chose et il ne faudra plus des mois avant qu'on stop ce jeu si Mythic ne redonne pas un bon coup de fouet au RvR. Dans ma guilde les gens en ont marre aussi et ne font plus que du LV la soirée... on se demande bien ce qu'on va pouvoir foutre quand tout le monde sera stuff, ah si reroll
Citation :
Publié par Hargo
Bah en fait quand on y regarde bien le RvR apporte quoi? Des RPs qui ne servent qu'à porter ses sets et avoir quelques RA vraiment pas tonitruantes et c'est tout (4 points de skills en plus mais bon).
Au RR42 on peut dire que ton perso est quasi terminé, il faudra attendre la prise d'une capitale pour avoir le set supérieur et avoir un nouvel objectif qu'est le RR55.... génial c'est super motivant.
Perso je me fais chier grave avec mon main car j'ai vraiment plus rien à faire avec lui hormis les capitales/forteresses qui restent très hypothétique surtout quand on peut pas jouer de nuit. J'aime les combats de masse mais vu les lags qu'on se choppe dés qu'on se retrouve à 48v48, c'est plus frustrant qu'autre chose d'y participer.

Bcp de mes potes commencent à penser la même chose et il ne faudra plus des mois avant qu'on stop ce jeu si Mythic ne redonne pas un bon coup de fouet au RvR. Dans ma guilde les gens en ont marre aussi et ne font plus que du LV la soirée... on se demande bien ce qu'on va pouvoir foutre quand tout le monde sera stuff, ah si reroll

Je note une chose vraiment intéressante dans ton message (le reste bof-bof).
Avoir un niveau de nommée élevée n'apporte pas grand chose... Il est vrai que Mythic devrait donner plus d'importance à la renommée(exemple: donner une influence plus ou moins grande sur les pnjs, on pourrait imaginer un Renommé 80 donner des ordres à tous les pnjs d'un fort, ect...)
+1 Hargo, moi je trouve au contraire qu'il y a du vrai dans ce que tu dis puisqu'il se passe strictement la même chose chez nous.
En soirée on fait quasiment que du LV , l'open c'est chiant on roule sur 3 pélos à 6 ou on se fait écraser par une masse, y a quasiment pas de combat en comité réduit.

Et puis je trouve que c'est mal équilibré des healer genre DK ou PG complètement cheatés pour compenser le fait qu'il n'y a pas de véritables CC, du lag en continu, un clipping pourrav qui fait qu'il est difficile de fuire correctement, du RvE beaucoup trop rentable, des zones de combat beaucoup trop petites.
Après c'est probablement voulu, mais l'une des solutions pour éclater les bus c'est d'agrandir les zones de combat et d'écarter les objectifs. Actuellement en moins de 5 seconde hop on est de retour là où on a rip.

Je ne parle pas du PvE et de ses loots qui n'ont souvent rien à voir avec les classes présentes dans le groupe ainsi que l'invention du TAG. Et cela dans l'unique but de rajouter de la durée de vie à un contenu PvE HL assez pauvre quand même, je me suis tapé genre 25 fois enclave et c'est pas fini. J'ai drop du Koup'tou à LV alors qu'il n'était même pas encore possible de jouer cette classe.

Y a aussi des choses bien sur ce jeu, tout n'est pas noir, mais après plusieurs mois ça commence à devenir lassant et répétitif.

Bref WAR EST UN ECHEC ™(prx inc.)
Citation :
Publié par Psykoyul
Je sais pas si on pense au même, pour le mien y a un rapport avec Zeus, les orages, tout ça quoi

M'enfin c'est pratique hein on a enfin notre commande pour savoir où il n'y a pas d'ordreux,un ptit /who et hop on sait où c'est pas la peine d'aller
Ho lol le con !

Il peut aussi y avoir un rapport avec certains photocopieurs ou autres imprimantes...
Citation :
Publié par vann-zachary
chez ns on est en reroll intensif (nos kouptou lvl 20 la) dionc on sera pas present avant deux trois jours.

bcp font la meme apparement, mais d'apres le forum, plus la destru que l'ordre.J'passerais bien voir ce que donne le t4 demain soir tiens d'apres c'que vous dites sa a l'air d'etre la panique coté destruction
.ouai ben bougez vous , ça met l eau à la bouche avec du beau fight ....et après ça met une semaine à ce remettre en se reposant t1 t2

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés