Ma guilde hier soir sur un effectif de 200 (rerolls compris) :
21h00 : 15 à LV, 12 à Bile-Forge, 2 lvl 40 en RvR, une dizaine en reroll T1/T3
23h 00 : 2 lvl 40 connectés, une quinzaine de rerolls en T1/T3/T4
00h30 : les 8 joueurs qui reste connectent leur main pour def la gueule
J'ai l'impression qu'on a plus vraiment la motiv, moi le premier. On a pris une forteresse, la deuxième sur un bug du coup on a vu la capitale. Résultat maintenant on est un peu blasé puisqu'on pourra pas faire mieux... A part si l'ordre arrive à faire tomber une forteresse je vois mal comment on pourrait faire revenir vraiment les gens.
Le nouveau système et les transferts amènent un front qui bouge beaucoup, des fights partout mais au final pour quoi ?
On se fout sur la gueule et c'est très sympa mais s'il y a pas un minimum de but derrière ça lasse. Tant que l'ordre montrera pas plus d'organisation pour vraiment inquiéter la destru, ben la destru restera tranquille à être désorganisé et pas se prendre la tête, chacun venant quand il a envie...
On vous a prouvé qu'on pouvait vraiment vous inquiéter, à vous de faire de même et là on se bougera beaucoup plus pour empêcher les locks et ce qui va avec. Hier soir la def de forteresse c'était juste risible, pourquoi avoir lock ? vous l'auriez à peine prise sans défense...
Et puis y a aussi beaucoup de destru qui étaient habitués à rouler sur l'ordre (avec des roues de bus biens sûr) et sur les mobs des points/forts et qui ont bien du mal à exister maintenant. Soit ils se motivent, soit ils stoppent le rvr vu les conditions actuelles
Publié par Psykoyul
un des leads les plus souvent présent et donc les plus suivi se révèle depuis quelques jours comme un fanatique du RvE
Si on pense au même c'est vraiment pas nouveau