Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sanctions
.ouai ben bougez vous , ça met l eau à la bouche avec du beau fight ....et après ça met une semaine à ce remettre en se reposant t1 t2
pour dire en 2 jours j ai mangé qu un pov gob qui demandait rien à personne et un dok .remarque lui , on c est tapé copieux .....
et ...(j ai honte) j ai eu le titre "la coquette"

alors bougez vous !!!
Citation :
Publié par _angeliq_
on pourrait imaginer un Renommé 80 donner des ordres à tous les pnjs d'un fort, ect...)
Ouais et le lord focus les heals c'est ça ?
Citation :
Publié par Haikz
Go mettre des RAs actives achetable avec de la renom.
Go aggrandir les zones.

gogo jouer a daoc quoi

sinon pour en revenir au sujet, trop de destru qui reroll en prime time, trop rien à faire pour les casus de l'ordre.

enfin il y aurait bien + de tentatives sur les forteresses destru si le terrain pouvait être préparé avant la soirée. Car là, le temps re-peindre en bleu les zones et de gérer les timers, les locks se font en fin de soirée, et les casus ordre sont partis se coucher avant de pouvoir en profiter.

ensuite l'équipe de nuit destru inc et repeint la map en rouge et qui grosso modo le restera jusqu'au lendemain en soirée.......
Citation :
Publié par gloriade
moi je souhaiterais un malus du type " avoir des testicules" obligeant les gens a quitter le bus!

cordialement
et un malus je me suis déco à l'ouverture de la p2...
on voit de temps à autre un ingénieur en def de fort qui se gave de rp et hop une fois les portes ouvertes on ne le voit plus (seulement quand la defense est faible)..
alala ces ld .... ca nuit à tout le gameplay...
Citation :
Publié par zac
et un malus je me suis déco à l'ouverture de la p2...
on voit de temps à autre un ingénieur en def de fort qui se gave de rp et hop une fois les portes ouvertes on ne le voit plus (seulement quand la defense est faible)..
alala ces ld .... ca nuit à tout le gameplay...
Grand esprit que tu as l'air d'être, je t'invite à réfléchir à ce qui suit :

- Rester en déf sur les remparts à "enquiquiner" les attaquants permet de les ralentir un poil ce qui permettrait à d'éventuels défenseurs de venir compléter la défense
- Une fois P2 tombée rester ou pas ne changera pas d'une seconde le dénouement (lorsque la défense est trop mince)

Je te laisse deviner le meilleur choix partant de ses 2 assertions : se barrer en pestant sur les Ordreux qui RvE en bus à 2 pas

A contrario sortir de son bus n'implique pas forcément de se faire rouler dessus. Donc d'un coté on a un NainTelligent et de l'autre des couilles molles Ne pas confondre et surtout ne pas faire de parallèle entre ses 2 comportements qui sont totalement incomparables.
Citation :
Publié par Creutz
Grand esprit que tu as l'air d'être, je t'invite à réfléchir à ce qui suit :

- Rester en déf sur les remparts à "enquiquiner" les attaquants permet de les ralentir un poil ce qui permettrait à d'éventuels défenseurs de venir compléter la défense
- Une fois P2 tombée rester ou pas ne changera pas d'une seconde le dénouement (lorsque la défense est trop mince)

Je te laisse deviner le meilleur choix partant de ses 2 assertions. Même toi tu dois en être capable je pense.

A contrario sortir de son bus n'implique pas forcément de se faire rouler dessus. Donc d'un coté on a un NainTelligent et de l'autre de couilles molles Ne pas confondre.
deco pour empêcher les assaillants d'engranger 150 malheureux RP c'est très sport effectivement...
maintenant concernant les bus, si on cherche à se rapprocher de la réalité des guerres ancestrales , les gens évoluaient le plus groupé possible, pourquoi diable sortir du bus pour minimiser les chances de victoire ? d'ailleurs c'est valable dans les deux factions ces histoires de bus . pour les amoureux de comité plus restreint et équilibré, go dans les bg....
Citation :
Publié par zac
deco pour empêcher les assaillants d'engranger 150 malheureux RP c'est très sport effectivement...
maintenant concernant les bus, si on cherche à se rapprocher de la réalité des guerres ancestrales , les gens évoluaient le plus groupé possible, pourquoi diable sortir du bus pour minimiser les chances de victoire ? d'ailleurs c'est valable dans les deux factions ces histoires de bus . pour les amoureux de comité plus restreint et équilibré, go dans les bg....
spas forcement une question de deco mais d'fuite, suffit d'voir comment les wb jouent, sitot open sa rush comme des crevards a l'interieur.Moi meme j'prefere quand c'est perdu d'avance me barrer, choper d'eventuels retardataires plutot que d'me faire gang b...comme un peon dans l'espoir de tuer un mec parmis les 50 qui vont me ruish a vue sans se soucier du keeper

ne serai ce que par appat du gain personnel en faisant ainsi t'es presque sur de choper minimum un mec en bas.Apres bon pour un ingenieur, classe spé dps DISTANCE, dire de lui que c'est un lache sitot son seul avantage tombant a l'eau c'est vraiment se foutre de la gueulle du monde, autant qu'il vous attende en haut de 'lescalier a poil lol.

par contre on retiendra un seul truc a tout sa : on aimerait bien voir ces supers defenseurs (qui font tres bien leur taff en defense faut avouer ) en plaine un p'tit peu ! tomber sur un FG ruins sans gloriade, c'est triste obligé de se rabbatre sur danabiel et kobamoche pour rp, sniff
Sinon tu ne peux pas déco en combat et même solo tu ne preux presque jamais repasser hors combat à partir du moment où tu as lâché un sort sur un gars qui tape P2.

Et vu le nombre d'aveugles dans les bus, tu peux très facilement partir sans déco et sans que personne ne t'attrape ce qui en plus apporte la satisfaction d'avoir RP sans en avoir donné tout en étant resté vivant.

Je rebondissais juste sur ton propos et celui de Gloriade.

Perso je suis pour rencontrer plus nombreux quand on bouge à 2-3 FG donc moi j'aime les bus de 2 WB afk-Stick qu'on farm quand on les croise. C'est bien plus agréable de démonter un bus en infériorité numérique que de rouler sur tout ce qui bouge au "F8 DayDay". Enfin c'est du passé tout ça puisqu'on est en plein PvE atm.
yep ya encore peu de wb optis ou conçus comme une association de fg autonomes pouvant se réunir en cas de besoin.

dommage, l'avenir de war est la, jouer sur la souplesse que permet le format wb.

mais bon ya encore une monde entre les fg addicted (les gars réveil, daoc est mort) et le wb pick up de casus en stuff précurseur. Donc le premier peut encore s'en sortir, j'en suis pas sur que dans les semaines/mois qui viennent.....
En tous cas, c'est très mort en T4 en ce moment. Il y avait eu de belles bagarres la semaine dernière, mais là c'est limite "retournez à WoW pour voir de l'action". Quelques BGs qui tournent quand même, pas mal de nouvelles têtes dont un bon nombre de bas niveaux T4, ce qui est finalement la seule bonne nouvelle.
Citation :
Publié par gloriade
moi je souhaiterais un malus du type " avoir des testicules" obligeant les gens a quitter le bus!

cordialement

owi.

c'est clair que quand en face on croise des groupes guildes capable de bouffer du pick-up sur une base de 2/2,5 contre 1 voir mieux, ça donne envie d'aller se faire farmer en petit groupe.

et oui, restent encore pas mal de gens dont je fait partie qui n'ont ni le skill, ni le stuff, ni le groupe pour aller se permettre de se promener en mode victime.

ho, quand je fait une crise de testiculite, jme promène seul et je ramasse, c'est le concept, mais pas sur toute une soirée.

bref vous leurrez pas, le wb c'est une stratégie de survie

quand à la défense d'un fort par 1 ou 2 personne je reste assez sceptique, hors cas particulier de la sorcière ea bump. je constate qu'en général, si les healer sont aware, ça leur évite juste d'avoir a se toucher en attendant le down de la P2.
sauf si l'attaque est menée par trois pleupleus biensur.
Citation :
Publié par Syleanne
c'est clair que quand en face on croise des groupes guildes capable de bouffer du pick-up sur une base de 2/2,5 contre 1 voir mieux, ça donne envie d'aller se faire farmer en petit groupe.
On ne dit pas de sortir à 6 car les autres sortent à 6 mais qd on voit des 2WB stick toute une soirée bah ca doit être assez moisi pour les 2 cotés. (sauf si tu t'amuses dans un masse à F8 + spam un sort)

Le pire hier, 2WB ordre à Praag qui attendaient que le bus Destru parte pour Kadrin... Qd ils ont quitté, ils ont commencé à prendre la zone... Et puis ca pleure que Mythic doit améliorer le RvR... si déjà les gens s'affrontaient...

Enfin ca me fera tjrs rire les gens qui parlent de skill / pickup comme-ci c'était un don du ciel. Le teamplay ca vient en le travaillant. J'pense pas avoir plus de skill qu'un autre pour appuyer sur quelques touches. Suffit de passer un peu de temps à configurer son interface et apprendre un minimum à connaitre les différentes classes et surtout communiquer avec ses coéquipiers... Faut pas bac+5 pour ca...

Si tu pars avec l'esprit, on va se faire farmer, c'est clair que tu iras pas loin... Ce qui est sur c'est que les premières fois tu vas te faire salvage par les groupes qui tournent à 6 depuis le début... Si on est capable de tirer les enseignements d'une défaite, bah on avance...

PS : Trop dur d'optimiser un groupe - 2 heal - 3 dps - 1 tank... (qu'on me dise pas que c'est la mer à boire coté destru avec le nbr de DoK)
Chacun pratique le RvR comme il l'entend de toute façon.
Après faut pas s'attendre à voir des groupes opti destru pop d'un coup vu qu'il n'y a jamais eu de besoin avant ces derniers jours (et encore).
Quelles guildes jouent comme ça côté destru actuellement ? Night Lords, CdE, Random et Useless quelques fois. Et encore groupe opti... roam à 6 plutôt.
A force de prendre des claques à nombres équivalent voire supérieur, les gens vont peut-être chercher à être plus efficace et moins "voyage organisé en bus" dans une zone RvR
Fallait vraiment avoir envie de faire de l'opti côté destru jusqu'à il y a 10 jours, y avait vraiment rien à se mettre sous la dent. Maintenant que la donne a changé, on va peut-être voir l'apparition de groupe de la sorte, wait & see...

Sinon vraiment gg votre résistance au dessus de la P1 dans Kadrin après la chute du fort les furya hier soir. Là c'est clairement opti

Aux West Coast et Dragons pourpre qui m'ont courageusement farmé à 24 contre 1 à Praag hier soir, merci de ne pas m'avoir accordé un seul duel sur les 10 fois où je me suis présenté seul à vous sur la place des martyrs, vous êtes trop bons...
Citation :
Publié par Xip
Aux West Coast et Dragons pourpre qui m'ont courageusement farmé à 24 contre 1 à Praag hier soir, merci de ne pas m'avoir accordé un seul duel sur les 10 fois où je me suis présenté seul à vous sur la place des martyrs, vous êtes trop bons...
ils ont eu bien raison de te farm.

c'est pas un jeu de kikoo duel war, quand on def un point ou une zone comme prague et la place des martyrs, faut pas s'attendre a en faire un camping a duel.

de toute war n'est pas un jeu de 6vs6 comme le pouvait etre daoc, c clairement du wbVSwb et je trouve qu'ils on reussi a le rendre intéressant et pas fouilli comme pouvait l'etre les bus sur daoc.
Citation :
Publié par Xip
Sinon vraiment gg votre résistance au dessus de la P1 dans Kadrin après la chute du fort les furya hier soir. Là c'est clairement opti
C'est Nandof qui nous a forcé à combattre là-bas car sa cabane AMG lui manquait

PS : Merci de me renvoyer mon étendard !
Citation :
Publié par buckaro banzai
dommage, l'avenir de war est là, jouer sur la souplesse que permettent les bus
+1 un bus c'est super souple, tu croise 2/3 mecs tu les exploses, tu croises 1 groupe tu l'exploses, tu croises 2 groupes tu les exploses, tu croises un fort tu le prends, tu croises un autre bus ...
Et le tout au F8 / DD comme ça tu peux te toucher le kiki de l'autre.

Citation :
les gars réveil, daoc est mort
Non, sérieux ? En voilà une nouvelle ! tu vas nous la ressortir à toutes les sauces celle-là j'ai l'impression

Edit : j'ai oublié de dire que le gros avantage du Wb vs Wb c'est que ça lag pas
Citation :
Publié par IBastonI
PS : Trop dur d'optimiser un groupe - 2 heal - 3 dps - 1 tank... (qu'on me dise pas que c'est la mer à boire coté destru avec le nbr de DoK)
Mouais quand tu vois les idées préconcues sur les DoK :
Les dok ca heal pas bien les focus...
Le dok ca rez pas...
Un répu 3 shot un dok...

Tu comprend mieux pourquoi la majorité des compo 6v6 tournent au double cham (iRez powa)
Enfin moi j'dis ça ; j'dis rien
Citation :
yep ya encore peu de wb optis ou conçus comme une association de fg autonomes pouvant se réunir en cas de besoin.

dommage, l'avenir de war est la, jouer sur la souplesse que permet le format wb.

mais bon ya encore une monde entre les fg addicted (les gars réveil, daoc est mort) et le wb pick up de casus en stuff précurseur. Donc le premier peut encore s'en sortir, j'en suis pas sur que dans les semaines/mois qui viennent.....
Je suis prêt à parier que le premier pourra toujours "s'en sortir" (Vu certains résultats parfois plus qu'honorables, je doute d'ailleurs de l'emploi de ce terme assez limitant.)

Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
ils ont eu bien raison de te farm.

c'est pas un jeu de kikoo duel war, quand on def un point ou une zone comme prague et la place des martyrs, faut pas s'attendre a en faire un camping a duel.

c clairement du wbVSwb et je trouve qu'ils on reussi a le rendre intéressant.

Citation :
Publié par Xip
Dommage qu'on ait merdé sur la fin . Mais de toutes façons, il fallait tenter quelque chose, on allait pas tenir indéfiniment.
Citation :
Publié par IBastonI
Enfin ca me fera tjrs rire les gens qui parlent de skill / pickup comme-ci c'était un don du ciel. Le teamplay ca vient en le travaillant. J'pense pas avoir plus de skill qu'un autre pour appuyer sur quelques touches. Suffit de passer un peu de temps à configurer son interface et apprendre un minimum à connaitre les différentes classes et surtout communiquer avec ses coéquipiers... Faut pas bac+5 pour ca...
surtout que tu as un handicape de plus étant belge
Citation :
ils ont eu bien raison de te farm. C'est pas un jeu de kikoo duel war
Belle démonstration de ton état d'esprit et ton respect envers le style de jeu des autres.

Citation :
war n'est pas un jeu de 6vs6 comme le pouvait etre daoc
Il me semble que Daoc n'était pas non plus un jeu de 6vs6
quel état d'esprit?
le jeu c'est de tuer les autres de faire du rp etc... un mec débarque place des martyrs pendant qu'un groupe garde le point et il s'étonne de se faire chain... woot. Aucune raison de le laisser faire des kikoo duel si ca n'intéresse personne, au mieux on pourrait le dot et le voir fuir ca pourrait être drôle =) surtout si il revient 10 fois d'affilé
si les gens veulent duel qu'ils se trouves un coin pomé avec des duel "pré orga" et qu'il ne se pointe pas sur un lieu d'ultra passage avec un "drapeau blanc", pour avoir etait un grand consommateur de duel sur orca (owi la cape ) je peux te dire qu on se foutait dans des coins pomé et si on se faisait bus bah c'etait le risque et ca fait partie du jeu, mais whine car on se fait bus quand on propose un duel a un wb solo... lol?

non pour moi war n'est pas un jeu fait pour du 6vs6 comparé a daoc, et je pense être très bien placé pour savoir ce qu'était le grvsgr de daoc a haut level si je puis dire.

comparativement ou du bus était injouable de manière cohérente a daoc il l'est bcp plus sur war ne serait ce que part l'interface. Et ca me choque bcp moins de voir 2/3 fg stick sur war que sur daoc. Comme dis plus haut il y a une souplesse et une intensité des combat bcp plus prononcé en partie par le dps plus consequent présent en assist ce qui limite l effet tank immortelle, même si il est toujours un peux la et rend le combat bcp plus dynamique et intense.

Bien sur solf qu un fg opti ayant des automatismes pourra se faire un bus complet de casu afk stick msn. Ca a toujours existé et ca date pas de war. Mais ca n'a rien a voir avec l'orientation rvr de war qui tend clairement vers le wb opti.

@Gob: daoc était un jeu de rvr mais avec une tendance grvsgr beaucoup plus présente, a la base les regroupement de plus d'un groupe n'existait pas et la presence de buff groupe only type speed etc rendait le roam de groupe fixe bcp plus intéressant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés