quel état d'esprit?
le jeu c'est de tuer les autres de faire du rp etc... un mec débarque place des martyrs pendant qu'un groupe garde le point et il s'étonne de se faire chain... woot. Aucune raison de le laisser faire des kikoo duel si ca n'intéresse personne, au mieux on pourrait le dot et le voir fuir ca pourrait être drôle =) surtout si il revient 10 fois d'affilé 
si les gens veulent duel qu'ils se trouves un coin pomé avec des duel "pré orga" et qu'il ne se pointe pas sur un lieu d'ultra passage avec un "drapeau blanc", pour avoir etait un grand consommateur de duel sur orca (owi la cape  ) je peux te dire qu on se foutait dans des coins pomé et si on se faisait bus bah c'etait le risque et ca fait partie du jeu, mais whine car on se fait bus quand on propose un duel a un wb solo... lol?
non pour moi war n'est pas un jeu fait pour du 6vs6 comparé a daoc, et je pense être très bien placé pour savoir ce qu'était le grvsgr de daoc a haut level si je puis dire.
comparativement ou du bus était injouable de manière cohérente a daoc il l'est bcp plus sur war ne serait ce que part l'interface. Et ca me choque bcp moins de voir 2/3 fg stick sur war que sur daoc. Comme dis plus haut il y a une souplesse et une intensité des combat bcp plus prononcé en partie par le dps plus consequent présent en assist ce qui limite l effet tank immortelle, même si il est toujours un peux la et rend le combat bcp plus dynamique et intense.
Bien sur solf qu un fg opti ayant des automatismes pourra se faire un bus complet de casu afk stick msn. Ca a toujours existé et ca date pas de war. Mais ca n'a rien a voir avec l'orientation rvr de war qui tend clairement vers le wb opti.
@Gob: daoc était un jeu de rvr mais avec une tendance grvsgr beaucoup plus présente, a la base les regroupement de plus d'un groupe n'existait pas et la presence de buff groupe only type speed etc rendait le roam de groupe fixe bcp plus intéressant.
|