Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Bien sur solf qu un fg opti ayant des automatismes pourra se faire un bus complet de casu afk stick msn. Ca a toujours existé et ca date pas de war. Mais ca n'a rien a voir avec l'orientation rvr de war qui tend clairement vers le wb opti.
Vous avez ça, vous, des wbs optis ? On a pas dû les voir alors. Et non, les bus qu'on arrive (parfois) à tomber, ce ne sont pas que des casus AFK MSN. Ou alors y'en a beaucoup, beaucoup.
fear le taunt
non on en a pas on fait avec ce qu on a (wb pen a l'alliance et si y a 9 sorc dedans bah on fait avec ^^) et ça nous suffit pour vous down quand on vous voit, mais si ça marche plus bah on s'y mettra t'inquiète pas
Citation :
....
C'est sympa d'avoir récupérer du bon gros busseur. Vive les migrations de serveur ...

EDIT : ah bah en fait je me demande si c'est pas un qui est là depuis le début en fait
Citation :
fear le taunt
non on en a pas on fait avec ce qu on a (wb pen a l'alliance et si y a 9 sorc dedans bah on fait avec ^^) et ça nous suffit pour vous down quand on vous voit, mais si ça marche plus bah on s'y mettra t'inquiète pas
Ah, parce que vous considérez que "ça marche" (Tout le monde à le droit de taunt hein )
Citation :
Publié par Creutz
C'est sympa d'avoir récupérer du bon gros busseur. Vive les migrations de serveur ...

EDIT : ah bah en fait je me demande si c'est pas un qui est là depuis le début en fait
dsl j'étais la avant toi :/

j'vois pas en quoi tu me juge en tant que buseur (olol moi buseur en plus ça me fait vraiment rire ^^)quand je dis que le jeux est plus opti pour etre jouer en wb(full ou non d'ailleurs), mais bon t'as l'air tellement leet que je vais rien dire
Franchement hier c'était pathétique, les deux gros bus qui s'évitent et pour les mecs qui veulent du rvr l'obligation de se taper 2WB+ stick avec dedans des guildes qui ont largement la capacité de tourner destick de la masse.

Après quelques soirées comme ça il faudra pas s'étonner si on voit apparaître des WB ordre "opti".

Et puis sincèrement au delà même du nombre (on a largement dépassé le 2 ou 2,5/1 d'ailleurs) se sont les conditions de jeu qui sont catastrophiques, perdre 50 FPS sur le inc ça fait mal quand même, pour moi c'est juste injouable.

C'est quand même drôle JOL, on voyait plein de destru qui voulaient du petit comité et au final je ne vois quelques guildes ordre le faire et rien en face, je crois que depuis que ruins existe on a dû croiser une seule fois les destru à moins de 3FG en plaine. Alors soit on a pas de bol...
Citation :
Publié par Hyunkel
quel état d'esprit?
le jeu c'est de tuer les autres de faire du rp etc... un mec débarque place des martyrs pendant qu'un groupe garde le point et il s'étonne de se faire chain... woot. Aucune raison de le laisser faire des kikoo duel si ca n'intéresse personne, au mieux on pourrait le dot et le voir fuir ca pourrait être drôle =) surtout si il revient 10 fois d'affilé
J'ai jamais dit que j'étais étonné Je constate juste...
Et c'était pas non plus une question de kikoo duel, il me manquait juste 200 putains de points d'influence pour avoir la cape donc j'avais pas vraiment le choix.
Ensuite il y avait un WB ordre et pas un seul destru, je suis venu une dizaine de fois sans jamais vous add et à chaque fois vous avez débarqué à 10, chacun voulant ses 3 RP...
Vous étonnez pas si vous faites tout le temps ça de vous prendre un bus sur la gueule par la suite. Et on sait qu'actuellement en Bus vs Bus y aura pas photo vu le nombre de destru...

Et mes 200 points je les ai fait sur un PG qui m'a add alors que j'étais en duel avec un MdE, je me rappelle plus du nom du MdE et c'est bien dommage car lui a arrêté de suite de me taper lorsqu'il a vu le PG le soigner et rentrer dans la danse.
Citation :
Publié par gobkiller
+1 un bus c'est super souple, tu croise 2/3 mecs tu les exploses, tu croises 1 groupe tu l'exploses, tu croises 2 groupes tu les exploses, tu croises un fort tu le prends, tu croises un autre bus ...
Et le tout au F8 / DD comme ça tu peux te toucher le kiki de l'autre.
c'est mwal de déformer la parole d'autrui, je parle de wb pas de bus.

QUe tu sortes en fg et que tu viennes pleurer car tu te prends des wbs, c'est moche, à toi de t'adapter............ ou mourrir !

Citation :
Publié par gobkiller
Non, sérieux ? En voilà une nouvelle ! tu vas nous la ressortir à toutes les sauces celle-là j'ai l'impression
ben vi je vais la sortir tant que certains auront pas compris qu'ils jouent a WAR et non a daoc.

vouloir absolument transposer est une vue de l'esprit, le fg a la daoc n'est pas celui de war...

Ca n'empêche po de jouer a war en fg mais faut pas venir pleurer si après le farm de wb pick up ce sera + dur de croquer du wb opti.

Le niveau de jeu ne peut que progresser, le jeu est jeune, et ya tjs autant de graines de pgm parmi ses pratiquants.....
Citation :
Publié par buckaro banzai
Ca n'empêche po de jouer a war en fg mais faut pas venir pleurer si après le farm de wb pick up ce sera + dur de croquer du wb opti.
Me souviens à DAOC ou Alb avait décidé un jour de sortir son méga bus pour faire chier son monde à roam sans aucun but emain...

/send X / send X /mirc tell

3 FG mid se regroupent et chain kill le bus alb

Entre nous à ce petit jeu là, les gagnants c'est toujours les mêmes... Les petis comités s'adaptent bcp plus vite... Ca sera pareil sur WaR ne t'inquiète pas les contacts sont déjà pris...

Puis j'vois personne qui whine sur les bus mais plutot leur objectif RvE...
Citation :
Publié par IBastonI
*kof* gloriade *kof*
ou alors je sais pas lire, ce qui est fort possible aussi.

par contre je suis d'accord avec toi baston (sisi) le RvE c'est la loose.

reste à acheter des leads efficaces en RvR. alors qui qu'a les couilles pour lead du gros pick-up en RvR ?
je vous rassure de suite, moi pas
Citation :
Aucune raison de le laisser faire des kikoo duel si ca n'intéresse personne
Ne prend pas ton cas pour une généralité, justement si ça intéresse probablement les deux qui sont en train de duel.
Au pire si tu veux vraiment free rp, tu laisses le duel se finir et tu kill le gagnant.

Citation :
Publié par buckaro banzai
QUe tu sortes en fg et que tu viennes pleurer car tu te prends des wbs, c'est moche, à toi de t'adapter............ ou mourrir !
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles sachant que :

1 - ça fait bientôt deux mois que je ne fais plus de groupe de 6 en oRvR entre autre parce qu'une compo efficace en groupe vs groupe n'est pas très efficace contre les fameux bus si souples dont tu parles et parce qu'un certain Shonga nous contraint à chain du LV.

2 - Je cherche les combats difficiles en infériorité numérique donc je ne suis pas surpris de me faire rouler dessus par des masses, mais ça doit t'échapper ce genre de choses.

Rassures toi on s'adapte (on va se faire un petit groupe orienté combat de masse) et c'est toi qui va mourir
Citation :
Publié par IBastonI
Me souviens à DAOC ou Alb avait décidé un jour de sortir son méga bus pour faire chier son monde à roam sans aucun but emain...

/send X / send X /mirc tell

Entre nous à ce petit jeu là, les gagnants c'est toujours les mêmes... Les petis comités s'adaptent bcp plus vite... Ca sera pareil sur WaR ne t'inquiète pas les contacts sont déjà pris...

Ahaha! c'est arrivé si souvent
Citation :
Publié par IBastonI

oui c'est sur que c'est plus facile de s'adapter lorsque l'on a l'habitude de combattre contre plus nb.

Cependant, ta remarque a ses limites :

-ya pas de speed dispo qui permette de semer le bus a WAR.
-les maps sont exiguës, tu peux pas esquiver la masse aussi facilement qu'à daoc.
-vu que les maps sont petites , le respawn du bus est + rapide.
-vu qu'il y a plus d'objectifs prenables qu'à daoc, ya plus de masse qui gravitent autour.
-vu que le wb de WAR est bien + que le bus de daoc (on se voir sur la map, on peut se heal entre groupe).
-vu que le wb deviendra opti (cf autre serveur notamment), ca deviendra moins évident de le claquer à un seul fg.

la survivabilité du fg à WAR face au bus est moins importante qu'à daoc, je parle même po de cc de contrôle de masse. Le nb a bien + d'impact a WAr qu'à daoc pour le moment.

Pour le moment ca le fait car le wb de WAR est encore bien pick up et peut se faire en fg, à voir + tard.

Après nous sommes d'accord, les gens qui s'évitent, que ce soit en fg ou en wb, c'est moche, vaut mieux aller jouer à hello kitty online.....

Citation :
Publié par gobkiller
2 - Je cherche les combats difficiles en infériorité numérique donc je ne suis pas surpris de me faire rouler dessus par des masses, mais ça doit t'échapper ce genre de choses.

Rassures toi on s'adapte (on va se faire un petit groupe orienté combat de masse) et c'est toi qui va mourir
je ne suis pas surpris que vous cherchiez à vous adapter, c'est le jeu de lucette.....je suis juste surpris que des gens veulent imposer de jouer à WAR comme on pouvait le faire à daoc.

je ne t'accuse pas toi ou d'autres personnellement, je suis juste pas pressé de retrouver une mentalité pseudo élitiste qui crache sur le casual alors quelle a besoin de ce dernier pour farm.

Ya plein de manière de jouer à WAR, pkoi se contraindre à une et vouloir l'imposer à d'autres.
Guilde RVR Ch. Chauffeur PL/SPL/TC à mi-temps pour conduire des bus de tourrisme à travers le T4.
Horraires décalées 20h-24h
Rémunération selon convention collectives de la guilde des artisans charretiers.
Prime de risques "populations locale" motivante.
Beaucoup on joué à DAOC ( même moi ), la première chose qui ma frappé c'est la petite taille des cartes, il faut même pas pensé à faire une comparaison entre les combats entre les deux, ça na rien à voir, remarque en même temps c'est pas le même jeu, aux joueurs de s'adapter à War et non à War de s'adapter à la DAOC, quoique de plus en plus de ressemblances au fur et à mesure du jeu se font flagrantes.
Citation :
Publié par gobkiller
Ne prend pas ton cas pour une généralité, justement si ça intéresse probablement les deux qui sont en train de duel.
Au pire si tu veux vraiment free rp, tu laisses le duel se finir et tu kill le gagnant.
franchement lire le message plus de 2 sec ca pourrait aider des fois au lieu de faire l'aigri direct qui comprend rien.

tu aurais lu le fil de discussion tu aurais compris que je faisait référence a la situation du wb face au joueur qui voulais duel, si personne ne veut duel ds le wb pas la peine de duel. Il n'est nul question de rouler sur les joueurs qui veulent duel .... mais bon apparemment c'etait trop demander de lire
Perso je comprends que des gens jouent en bus, j'ai aucun soucis avec ça, et j'aime même en croiser, ce qui a tendance a m'exaspérer c'est quand il y a 2 bus qui s'évitent pour RvE, car je pense que ça dénature et fait perdre de l'intérêt au jeu.

Après ce que je peux voir, c'est que de notre côté on s'amuse bien et on passe de bonnes soirées a jouer ensemble ( bon ça arrive une soirée pourrie de temps en temps je dis pas ), même quand on meurt ça ne rend pas la soirée atrocement triste. Je suis persuadé qu'il existe des joueurs qui bus en permanence et qui s'amusent aussi, mais j'en vois quand même un paquet se plaindre qu'ils ne s'amusent pas trop ou qu'ils s'ennuient.

Là ou je veux en venir, il n'est peut-être pas plus idiot de bus que de jouer 6, ce qui est idiot, c'est de persister a exercer un style de jeu dans lequel on ne s'amuse pas.

Ceux qui s'ennuient en jouant a 48, jouez a 24, et quand vous gagnerez 75% de vos combats a 24, commencez a jouer a 12, et si vous parvenez a encore gagner dans la majorité des combats, essayez le jeu a 6

L'amusement ne vient pas forcément avec la victoire No Match
Après il devient difficile de se battre a petit comité,
Hier soir en cherchant de là destru on tombe sur 3-4 WB a Kaldrin. On tente de les amener sur le fort sud, ce qui nous a permis de prendre le fort nord. Mais apres ça pas envie de foncer sur les 50 000 Mach Nabot , on leave donc la zone pour revenir sur Praag.

Puis a desolation on prend un fort en inferiorité numerique ou un groupe LB/Répu farmait les destru a l'interieur du fort... On s'est beaucoup amuser.
Mai son a vite dechanté quand les 50 000 destru sont arrivé et retrancher sur leur fort sud.

Bien sûr on s'est beaucoup a muser de contourner poterne pou defoncer le max de tissu possible. Mais au final, la masse gagnera toujours. Ce qui ne va pas encourager les joueurs a jouer en petit nombre...

Je suis d'accord avec toi Nandof... Mais cela à ses limites.
Citation :
Publié par Messy
Après il devient difficile de se battre a petit comité,
Hier soir en cherchant de là destru on tombe sur 3-4 WB a Kaldrin. On tente de les amener sur le fort sud, ce qui nous a permis de prendre le fort nord. Mais apres ça pas envie de foncer sur les 50 000 Mach Nabot , on leave donc la zone pour revenir sur Praag.

Puis a desolation on prend un fort en inferiorité numerique ou un groupe LB/Répu farmait les destru a l'interieur du fort... On s'est beaucoup amuser.
Mai son a vite dechanté quand les 50 000 destru sont arrivé et retrancher sur leur fort sud.

Bien sûr on s'est beaucoup a muser de contourner poterne pou defoncer le max de tissu possible. Mais au final, la masse gagnera toujours. Ce qui ne va pas encourager les joueurs a jouer en petit nombre...

Je suis d'accord avec toi Nandof... Mais cela à ses limites.
Tant qu'on arrivera à tuer du monde, même si au final on finit par se faire rouler dessus, on aura réussi et on se sera fait plaisir. Et si en plus par moments, on arrive carrèment à défoncer un warband (ou plus), ben là c'est soirée croustibat et c'est l'éclate totale.
On sait très bien qu'à 6 on fait théoriquement pas le poids contre des warbands ou plus, ça ne nous empêche pourtant pas d'essayer tous les soirs, de les péter, avec plus ou moins de réussite, pour aussi améliorer notre teamplay, mais force est de constater, qu'on se fait plaisir, beaucoup plus que de massacrer des perdus sur le chemin ou de laminer un scénario 500 / 0.

Bref, même si au départ, j'étais aussi de l'avis qu'un groupe sur WAR ne pouvait pas faire la même chose que sur Daoc, vis à vis de la masse, ben plus le temps passe et plus je trouve qu'on s'en rapproche.
Citation :
Publié par Torkaal
Bref, même si au départ, j'étais aussi de l'avis qu'un groupe sur WAR ne pouvait pas faire la même chose que sur Daoc, vis à vis de la masse, ben plus le temps passe et plus je trouve qu'on s'en rapproche.
Modif des CC inc
Citation :
Publié par Messy
Mais apres ça pas envie de foncer sur les 50 000 Mach Nabot , on leave donc la zone pour revenir sur Praag.
Tu serais resté sur Kadrin on aurait whipe sans souci vu la misère que nous ont fait les furya. Comme quoi...
C'est pas une question de petit comité, comme j'ai dit je sais plus où chacun joue comme il l'entend, même les fans de RvE à la limite je m'en tape (quand c'est chez vous surtout, de mon côté j'ai aussi mes /who pour savoir où il faut pas aller ^^ ).
Nan le problème principal dès que tu joues pas avec des connaissances/guilde c'est que tu peux pas essuyer le moindre whipe sans que la moitié des gens se barrent... Tu peux parler des mach nabot si tu souhaites, si on est 30 connectés en WB guilde, on va pas faire exprès de partir à droite à gauche pour vous laisser une chance quand il y a de la def à faire, pareil pour l'attaque. C'est clair que c'est du pseudo bus mais un truc que tu verras jamais c'est des Mach faire du RvE ou reculer, tu peux tenter de prendre dammaz, s'il y a 3 connectés ils seront là à défendre contre un WB et mourir 10 fois s'il le faut...
Citation :
Publié par nandof
Perso je comprends que des gens jouent en bus, j'ai aucun soucis avec ça, et j'aime même en croiser, ce qui a tendance a m'exaspérer c'est quand il y a 2 bus qui s'évitent pour RvE, car je pense que ça dénature et fait perdre de l'intérêt au jeu.

Après ce que je peux voir, c'est que de notre côté on s'amuse bien et on passe de bonnes soirées a jouer ensemble ( bon ça arrive une soirée pourrie de temps en temps je dis pas ), même quand on meurt ça ne rend pas la soirée atrocement triste. Je suis persuadé qu'il existe des joueurs qui bus en permanence et qui s'amusent aussi, mais j'en vois quand même un paquet se plaindre qu'ils ne s'amusent pas trop ou qu'ils s'ennuient.

Là ou je veux en venir, il n'est peut-être pas plus idiot de bus que de jouer 6, ce qui est idiot, c'est de persister a exercer un style de jeu dans lequel on ne s'amuse pas.

Ceux qui s'ennuient en jouant a 48, jouez a 24, et quand vous gagnerez 75% de vos combats a 24, commencez a jouer a 12, et si vous parvenez a encore gagner dans la majorité des combats, essayez le jeu a 6

L'amusement ne vient pas forcément avec la victoire No Match
+1
Citation :
Publié par nandof
Oué mais tout le monde n'a pas la meme mentalité de jeu.
La plupart des gens qui bus a 48 partent du principe : je nettoie, peu importe la maniere.
Beaucoup de gens n'ont pas la guilde/la structure/le stuff/le gameplay pour jouer en petit comité aussi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés