3 FG mid se regroupent et chain kill le bus alb
Puis j'vois personne qui whine sur les bus mais plutot leur objectif RvE...
oui c'est sur que c'est plus facile de s'adapter lorsque l'on a l'habitude de combattre contre plus nb.
Cependant, ta remarque a ses limites :
-ya pas de speed dispo qui permette de semer le bus a WAR.
-les maps sont exiguës, tu peux pas esquiver la masse aussi facilement qu'à daoc.
-vu que les maps sont petites , le respawn du bus est + rapide.
-vu qu'il y a plus d'objectifs prenables qu'à daoc, ya plus de masse qui gravitent autour.
-vu que le wb de WAR est bien + que le bus de daoc (on se voir sur la map, on peut se heal entre groupe).
-vu que le wb deviendra opti (cf autre serveur notamment), ca deviendra moins évident de le claquer à un seul fg.
la survivabilité du fg à WAR face au bus est moins importante qu'à daoc, je parle même po de cc de contrôle de masse. Le nb a bien + d'impact a WAr qu'à daoc pour le moment.
Pour le moment ca le fait car le wb de WAR est encore bien pick up et peut se faire en fg, à voir + tard.
Après nous sommes d'accord, les gens qui s'évitent, que ce soit en fg ou en wb, c'est moche, vaut mieux aller jouer à hello kitty online.....
2 - Je cherche les combats difficiles en infériorité numérique donc je ne suis pas surpris de me faire rouler dessus par des masses, mais ça doit t'échapper ce genre de choses.
Rassures toi on s'adapte (on va se faire un petit groupe orienté combat de masse) et c'est toi qui va mourir

je ne suis pas surpris que vous cherchiez à vous adapter, c'est le jeu de lucette.....je suis juste surpris que des gens veulent imposer de jouer à WAR comme on pouvait le faire à daoc.
je ne t'accuse pas toi ou d'autres personnellement, je suis juste pas pressé de retrouver une mentalité pseudo élitiste qui crache sur le casual alors quelle a besoin de ce dernier pour farm.
Ya plein de manière de jouer à WAR, pkoi se contraindre à une et vouloir l'imposer à d'autres.