Problème de serveur ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hargo
On vient de se faire jarter de Brionne sans aucun avertissement, merci GoA vous êtes trop fort.
Ce n'est en aucun cas un arrêt volontaire. Comme indiqué ci-dessus, il y a des problèmes de routage sur le plan international (un des principaux points de passage, en Angleterre, est hors service).
JOL un jour JOL toujours, dur a comprendre que les problèmes de transferts de données sont totalement indépendant de Goa, Mythic, nos amis les CM, les chinois du FBI et même Cindy Sanders !

Mention spéciale pour :
Citation :
On vient de se faire jarter de Brionne sans aucun avertissement, merci GoA vous êtes trop fort.
Citation :
Publié par Chourak
JOL un jour JOL toujours, dur a comprendre que les problèmes de transferts de données sont totalement indépendant de Goa, Mythic, nos amis les CM, les chinois du FBI et même Cindy Sanders !
On peut accuser Cindy quand même?
Citation :
Publié par Chourak

Mention spéciale pour :
OpenTransit ==> FranceTelecom.
GoA ==> FranceTelecom.

T'as raison c'est totalement indépendant.
J'étais en train de commencer Lost Valley en solo pour le challenge, à peine le premier sort porté sur le premier monstre, j'ai été déconnecté sans raison.

J'aimerais donc une compensation, à savoir non pas tout les objets disponibles à Lost Valley 'Ce qui serait démesuré), mais uniquement ceux qui concernant ma classe de personnage.

Merci
Il y a pas mal de serveur Down ces derniers jours.
Est-ce que Goa-Mythic prévoit de faire un geste commercial comme il l'a déjà fait au par avant? (un jour offert pour compenser le temps ou les serveurs étaient KO)
En provenance du site officiel :

Suite à un problème général de routage des données, l'accès aux serveurs de jeu est impossible. Il reste cependant possible de jouer pour les joueurs toujours connectés. Nos équipes techniques travaillent en coordination avec notre fournisseur d'accès internet à une solution dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension.

En gros si vous êtes toujours connectés restez-y!
Snifff...

Connais t-on le temps (hormis pluvieux ou ensoleillé ) approximatif de la résolution du problème, sinon j'en profite, je sort faire quelques emplettes pour tenir un siège ce soir sur une forteresse .
Si sa dure certainement comme il faisait souvent avec Daoc, mais pour l'instant un peu trop tôt pour sa prononcer
Comme dit plus haut un sac avec les item de la valley pour ma classe pourra me satisfaire, avec un poney Rose +100% de la vitesse de déplacement
Citation :
Publié par Tedo Vankofzo
Snifff...

Connais t-on le temps (hormis pluvieux ou ensoleillé ) approximatif de la résolution du problème, sinon j'en profite, je sort faire quelques emplettes pour tenir un siège ce soir sur une forteresse .
Sa dépend qui est leur fournisseur. Si c'est Alys on est pas dans la m***e
Pfff franchement déjà qu'on paye on pourrait au moins espérer ne pas subir ce genre de choses ... en plus j'étais en train de finir l'event déjà qu'on a pas beaucoup de temps ... c'est malin !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés