Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
NE JETEZ PAS VOS MAGNÉTOSCOPES!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai commencé à douter au moment du petit monstre.

C'est un fake ?
Citation :
Publié par Raizin
+1 ? Et comment elle marche avec des fausses jambes ?
Un enfant j'aurais dit, sinon les pieds et mollets font vraiment petit par rapport à la corpulence. Et ça peut que être une amputé des jambes, il lui tient la tête quand elle s'allonge, et elle trace à mort une fois à terre.
Citation :
Publié par baai
Les films de Besson décortiqués. Ca semble si juste.

C'est pas dgv ça ? Me semble l'avoir vu ya quelques temps. Mais, c'est assez juste en effet.
Luc Besson, quel grand producteur/réalisateur !

Citation :
Publié par Eric & the Raven
J'ai autant de rage que ton humour est efficace.
Lâche le morceau, le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça..Plutôt que d'être sourd.
Citation :
Publié par Otei Arken
NE JETEZ PAS VOS MAGNÉTOSCOPES!
J'avais pas de marshmalow donc j'ai essayer avec des cacahouètes mais je me suis violament fait tabasser, j'ai fini sans magnétoscope et tous ce qui était dedans
Citation :
Publié par Fioana / KemS

Et si tu sait le truc pour la fois où il fait sortir des hamburger d'une affiche, j'suis preneur :')
pour les hamburgers, au ralenti, on voit qu'il a des auto-collants qu'il replace.

Sinon pour les jambes c'est pas bien compliqué, c'est des jambes articulées. De plus ça se voit quand elle s'assoie, la façon dont les genoux se plient n'est pas du tout naturelle.
Faut se dire qu'ils ont des énormes moyens pour réaliser ces genres de tour hein.
Citation :
Publié par Christobale
pour les hamburgers, au ralenti, on voit qu'il a des auto-collants qu'il replace.

Sinon pour les jambes c'est pas bien compliqué, c'est des jambes articulées. De plus ça se voit quand elle s'assoie, la façon dont les genoux se plient n'est pas du tout naturelle.
Faut se dire qu'ils ont des énormes moyens pour réaliser ces genres de tour hein.
En effet putain, des autocollants, des jambes articulées... Les mecs ont vraiment les moyens.
Citation :
Publié par Odrane
J'ignore si elle est déjà passée
c'te barre de rire et ce qui me fait encore plus marrer c'est les sons au ralenti...ça rajoute du dramatique
Citation :
Publié par Devil Mysth
Putain Rémy le Primeur... il est toqué ce type. J'ai pas eu autant de soulèvements de coeur en regardant 2 girls 1 cup putain.
Omagad le coup de la rascasse est
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés