Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Devil Mysth
Twilights : premièrement c'est déjà-vu au moins deux fois, et deuxio l'extrait du sketch dépasse largement les 5 minutes, qui sont la limite réglementaire.

C'est pourquoi je te propose de vider ce post de sa substance.

En bas : ouais.

Tu es modo ? non, alors ne dis rien.
Citation :
Publié par Eric & the Raven
[Groupe Nippon Lambda]

V-Kei just rocks.

Un style japonais, comme tout les autres, c'est a dire tout dans l'apparence, le côté androgyne etc... Des paroles ultra profondes. ( faut que ça rentre hein, THIS IS BRYAN - bon, j'ai pas tout écouté aussi )

Bref, en toute objectivité, c'est à chier.

Elmo, pas amateur de Nolife.
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Elmo, pas amateur de Nolife.
Et pourtant.. Suffirait de virer les 85% du temps squatté par des clips à deux balles de J.Pop qui se ressemblent tous. En fait virer toute allusion au Jpop et dérivés ou intégrales même tiens.

Et la chaine serait bien.
Du genre GameOne ya looooooooooooongtemps.

edit. je postule aussi
Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Un style japonais, comme tout les autres, c'est a dire tout dans l'apparence, le côté androgyne etc... Des paroles ultra profondes. ( faut que ça rentre hein, THIS IS BRYAN - bon, j'ai pas tout écouté aussi )
Ho super, une tentative de critique sur une chanson totalement conceptuelle dont les lyrics se résument, en dehors du seul couplet de 6 minutes de chanson, à this is a pen, this is a pen, this is a pen ... bien joué !

Avec en prime une mauvaise compréhension d'une phrase scandée au moins 50 fois et qui défile à répétition pendant tout le clip. Absolument magnifique, tu gagnes mon prix du commentaire bidon du jour
Citation :
Avec en prime une mauvaise compréhension d'une phrase scandée au moins 50 fois et qui défile à répétition pendant tout le clip. Absolument magnifique, tu gagnes mon prix du commentaire bidon du jour
Sans vouloir trop m'avancer non plus, après une analyse profonde de ses propos, j'ose émettre l'hypothèse qu'il eut été ironique. :3
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
Et la chaine serait bien.
Pas faux. Avec un peu un côté fait maison.

Citation :
Et oui, Bbali a saisi l'ironie ultra évidente que ton cerveau embrumé par la rage t'a masqué.
j'adore sa résume bien les entretien et les lettre de motivation pour du taff "basique"

Citation :
Publié par _o\ Elmo /o_
Et oui, Bbali a saisi l'ironie ultra évidente que ton cerveau embrumé par la rage t'a masqué.
Il n'est pas facile à tromper Bbali, il à le nez pour dénicher rapidement le second degré.
Citation :
Publié par weo
j'adore sa résume bien les entretien et les lettre de motivation pour du taff "basique"
J ai trouver cette video pres de la tienne: il decoupe la femme en deux.

Sacré Cris Angel, le plus magique reste les commentaires laissées sous ses vidéos. Il y a de quoi écrire un livre.

"écoute cris je sui tn plus gran fann j’ai vu tout ce que tu a fai je tadore t tro for t génial tu poura me dire comen tu fai pour volé silteplais j’ai éssaier je me suis concentré mai ca n’a pas marché alor silteplais
"

"je ne suis pas impressionnée ;il suffit de rentrer en contacte avec un démon pour pouvoir le faire

ce mec est aidée par 4 démons"
En tout cas ça m'a permis de voir que Copperfield a de véritables talents d'acteurs.

Non, sérieusement, sa dernière remarque et sa tronche m'ont fait rire.
Citation :
Publié par Christobale
C'est du ultra DGV surtout.

il utilise une amputé des jambes pour info.
Comment les doigts de pieds bougent?

Et si tu sait le truc pour la fois où il fait sortir des hamburger d'une affiche, j'suis preneur :')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés