"l'URSS [...] qui a existé de 1922 jusqu'à sa dissolution en 1991."
désolé de te l'apprendre
sinon il manque des choses essentielles à la vidéo: genre DragonBall (putain dragonball quoi!) ou Toy Story (on a vu le premier film d'anim 3D, c'est énorme)
Grammar nazi says you failed taunting me.
Désolé de te l'apprendre mais dans la vidéo il est dit "vous vous êtes déjà dit que vous avez 'connu' l'urss". Ben ca, je ne me le suis jamais dit. Par contre je me suis déjà dit "ben merde je suis né grosso merdo a l'époque de la chute du mur de Berlin. J'ai pas trop mal choisi mon époque". Voila :/
Mais sinon vu que tu parles de dragon ball, je pense qu'on a pas de motif profond de désaccord (sérieusement, les combats qui duraient quinze épisodes, c'était pas mythique, hein? )
Hé Arnold, aussi, et les power rangers, oncle picsou and co....que de mythes. D'ailleurs y'avait pas aussi un genre de transformers seconde génération, en dessin animé, où ils se transformaient non pas en véhicules mais en animaux? me souviens vaguement de ca.
Et aussi Le loup Garou du campus (trouvé que le générique en anglais) :
y'avais les contes de la crypte aussi mais ca a déjà été posté.
Une place particulière quand même, aux Maitres de l'univers, qui m'ont fait m'orienter vers des univers plus typés comics, et aussi vers les Bd de rahan(oui je sais c'est pas pareil mais... dans mon esprit les deux sont liés, je ne sais pas vraiment pourquoi.)
|