Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Bref quel génération tu visais en faite ?
85-95, la plupart des dessins animés de la vidéo ont étaient diffusés en france dans les années 90.
Citation :
Publié par Feoh
tout est vrai a par les couilles de mammouth, l'urss(enfin c'est vrai pour le mur de berlin. presque) et les musclés. Je suis né en 89 l'honneur est sauf
"l'URSS [...] qui a existé de 1922 jusqu'à sa dissolution en 1991."
désolé de te l'apprendre

sinon il manque des choses essentiel à la vidéo: genre DragonBall (putain dragonball quoi!) ou Toy Story (on a vu le premier film d'anim 3D, c'est énorme)
Citation :
Publié par Loxadon
Je regardais une bonne moitié de tout ces dessins animés^^.
ps: vidéo un peu barbante pour ceux des autres générations ou qui ne regardaient pas la télé étant jeune.

Que de souvenirs !
Mais il en manque quelques uns dont:

et le très roxxatif:

Puis aussi Capitaine Planète, les Razmockets, Ghosbusters...
Citation :
Publié par Azraëll
"l'URSS [...] qui a existé de 1922 jusqu'à sa dissolution en 1991."
désolé de te l'apprendre

sinon il manque des choses essentiel à la vidéo: genre DragonBall (putain dragonball quoi!) ou Toy Story (on a vu le premier film d'anim 3D, c'est énorme)
Juste qu'à deux ans je pense qu'il en avait pas grand chose à faire de l'URSS

s club 7 j'ai pas connu par contre. Et les francs français, s'pas ma monnaie^^ Et 2-3 séries qu'on voit vers la fin de la vidéo.
Au dessus: Batman... absolument énorme, comment j'ai pu l'oublier.

S Club7 dans mes souvenirs ça passait surtout sur canal J

Oh puis je me souviens aussi la tentative d'adapter la série Animorphs au petit écran, un gros FAIL au passage.

Bon j'arrête là promis
Citation :
Publié par Eluvium
Et personne qui parle de Tintin.

http://www.youtube.com/watch?v=le2v9...eature=related

J'adorais petit.. ainsi que tous les autres dessins animés déjà cités.
Pour moi Tintin c'est avant tout des BDs. Les dessins animés (et les deux films) je les ai vus bien plus tard. Mais c'est vrai que j'en ai lu énormément, je crois même que j'avais toute la collection à une époque. (D'ailleurs même petit j'étais frustré parce que le dernier avec les soviets était pas terminé )
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Hé Arnold
Citation :
Publié par Azraëll
batman
Tin j'avais oublié ça aussi^^, yen a pleins d'autres plus vieux qui me reviennent vaguement à l'esprit mais pas moyen de retrouver les noms .
Citation :
Publié par Eluvium
Et personne qui parle de Tintin.
Pareil que Sergul, moi c'était en BD, avec les Tuniques Bleues, Lucky Luke, Asterix, etc^^
Citation :
Publié par Criti
Pour la génération 90!
Tellement acurate que ça fait peur (born in 88), j'ai bien ri avec les verres Duralex, c'est tellement vrai.

Le générique de Batman et celui ci bas me font tellement frissonner :

Citation :
Publié par So²
Tellement acurate que ça fait peur (born in 88), j'ai bien ri avec les verres Duralex, c'est tellement vrai.
Vrai ? Tu veux dire true, non ?
Wai sur la vidéo de la génération 90's je trouve qu'ils se sont bien foirés sur les dessins animés/séries TV quand même. J'suis de 84 et la petite maison dans la prairie, DR Quinn ou madame est servie ça m'a toujours apparu comme bien pourraves.

A contratio, Dragon Ball Z, les Tortues Ninjas, les dessins animés Tintin, la bande à Picsou, sans oublier Tic et Tac rangers du risque (et les animaniacs un peu plus tard ) c'est toute mon enfance.

edit: omg, Beetlejuice en dessin animé aussi c'était trop bon :P
Olive et Tom quoi. Et renard.

Je trouvais la renarde trop bonne. Ma première MILF en somme. Avec la mère de mon voisin.
Renard c'est comme Vidéo Gag, vu que ça passait le dimanche en fin d'aprem ça me donnait mal au ventre. Pas envie d'aller à l'école le lundi.
Citation :
Publié par malau
Je trouvais la renarde trop bonne. Ma première MILF en somme. Avec la mère de mon voisin.
ouais enfin là ça tient plus du furry qu'autre chose
Citation :
Publié par Paaam
ouais enfin là ça tient plus du furry qu'autre chose
On en reparle dans 10 ans.

Hum Y a des femelles dans Naruto ??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés