Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Un génie incompris ...

il est tout simplement awesome, enfin un mec qui a pas peur de dire que oui le millenium condor version fr dsl est réalisable
Citation :
Publié par Zoidberg
Ah ouais, dgv, mais c'est quoi le délire en fait ? Y'a quoi de drôle ?
Ca m'a à peine fait sourire, mais perso c'est l'incompréhension des serveurs/serveuses. Et les rires des mecs après, mais ça c'est parce que j'ai le rire contagieux.

Après si ya une référence, là aucune idée.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
C'est surement une private joke entre eux, que les gens ne comprennent absolument pas, mais "qu'est-ce qu'on se bidonne!"
faites le a un serveur de burger king allemand, c'est très drole.
Citation :
Publié par i Mano !
Voilà du neuf et du lourd :
C'est de l'ironie j'espère? (cette vidéo passe une ou deux fois pas jour sur ce topic depuis plus d'une semaine...)
Citation :
Publié par Loxadon
C'est de l'ironie j'espère? (cette vidéo passe une ou deux fois pas jour sur ce topic depuis plus d'une semaine...)
C'est lamentable mais je me fais rire tout seul. J'espère que quelques habitués du fil auront été sensible à mon humour
Citation :
Publié par Sécotine
Posté hier soir, On-Arap...
Arrrf, pourtant je l'ai regarde tout' depuis pas mal de temps Oo", dans ce cas, mes plus plates excuses !

Citation :
Publié par Behemota
need un bon combo breaker la pour l'enchainement de DGV
Autant le mien passe .... autant le deuxième ... quoi qu'il est tellement énorme comme DGV, et présenter comme ça ... j'opterais pour de l'ironie.

Bref, Barien, ce soir je me met a genoux ... J'ai fauté oui ! Mais ... l'erreur est humaine ! Or, malgré que je sois geek ascendant NoLife ... je reste un humain !
Citation :
Publié par Criti
http://www.dailymotion.com/video/x7622p_generation-90_fun
Pour la génération 90!
j'étais en train de la matter sur tête de livre et je voulais justement la posté ... foq
Citation :
Publié par Behemota
j'étais en train de la matter sur tête de livre et je voulais justement la posté ... foq
Flemme de quote l'autre et de delete les balises.

Pourquoi ils mettent "ceux qui sont nés dans les 80's" ? Je suis né en 91 et je dois rassembler environ les 9/10 des points qui passent dans la vidéo (d'ailleurs certains m'ont fait sourire, souvenirs souvenirs^^)
Citation :
Publié par Sergul
F

Pourquoi ils mettent "ceux qui sont nés dans les 80's" ? Je suis né en 91 et je dois rassembler environ les 9/10 des points qui passent dans la vidéo (d'ailleurs certains m'ont fait sourire, souvenirs souvenirs^^)
La même et pourtant je suis de 93...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés