Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thik
ouaiiiiiiiiiiiiiis
Tu viens de perdre 10 points de charisme.

Citation :
Publié par SuxxA

Toutes les séquences à peu près DGV, mais la compil est sympa.
Les vidéos de la compile sont toutes DGV et la compile est DGV elle-même .
Citation :
Publié par Nyu
Comment ça doit être lourd de se taper une télévision aussi kikoolol avec des ptits personnages de manga qui pop à l'écran et des écritures de partout.
Sur 1min30 ça passe mais imaginez que même pendant le journal de Claire Chazal il y ait un petit bonhomme en bas de l'écran qui danse alors qu'elle annonce un terrible tremblement de terre et des OMG écrit en lettre violette et jaune en pleins milieu de l'écran.
Lors des infos sérieuses ce n'est pas comme ça, il y a toujours le texte par contre, pratique pour les malentendants, il n'est pas aussi kikoolol mais avoir la possibilité de le cacher aurait été cool
Citation :
Publié par Seiei
Un problème contre les avatars animés ? Vive le commentaire-taunt gratuit
Oui, d'ailleurs le tiens est déjà bloqué
Et non ce n'est pas un taunt, les avatars animés gênent ma lecture
Par le sextant en érection !! Je ne te remercie pas NerGGaL pour cet instant de douleur. Putain mais elle symbolise toutes les filles de 16ans insupportables que tu peux croiser, en pire, et en faussement jolie moche.
Citation :
Publié par Nyu
Elle est pas moche, faut pas abuser Elmo.
Je ferais bien mon Roman Polanski avec elle moi.
même moi j'ai pas osé, et c'est un modo qui me grille

Citation :
Publié par Elmö
C'est parce que c'est vachement plus subtil que de dire "jailbait olol" ou "pedobear olol".
Donc ça passe.
en général c'est pas tant la façon d'amener le sujet mais plutôt le simple fait de l'amener, qui est modéré ; mais bon là on a rien à dire
Citation :
Publié par Oxylon
même moi j'ai pas osé, et c'est un modo qui me grille

C'est parce que c'est vachement plus subtil que de dire "jailbait olol" ou "pedobear olol".
Donc ça passe.

Après réflexion, elle est pas si...Nan moche. Pis j'arrive pas a regarder les filles portant la frange, et elle c'est une frange vivante.
Citation :
Publié par Loxadon
Tu viens de perdre 10 points de charisme.
Tu es qui ?

Citation :
Publié par NerGGaL
C'est une vrai chanson la soirée msn ?
Une parodie d'une vraie chanson oui
Citation :
Publié par Nyu
Elle est pas moche, faut pas abuser Elmo.
Je ferais bien mon Roman Polanski avec elle moi.
Et t'auras ton thread à toi tout seul sur l'Agora. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par sikismek
Les 20 ans du zapping : http://player.canalplus.fr/#/279841
Vraiment sympa les 20 ans du zapping, regardé avant hier. Switché entre les moments forts, les moments tristes ou marrant des 20 dernières années; on arrive pas à décrocher.

Lol à 3 mins 05. Le gamin de 10 ans, bonne bouille bonne famille, à Des chiffres et des lettres: *grand sourire* " 8 lettres, MASTURBER".

Edit : OMG 25 mins 20s . ôO

28:05, Tapis vs Le Pen
où sont ces grandes entreprises française?
où sont ces grands patrons?

je vais citer des noms, PERSONNE PEUT M'EMPECHER DE CITER DES NOMS§§§

un ouf Delon quand même
Citation :
Publié par Metal Hurlant
C'est Delon ...

Je vous défie de trouver une star aujourd'hui qui a autant d 'aplomb sans être ridicule
Ah parce qu'il est pas ridicule là ?

"J'appelle les grands chefs d'entreprise français (...) Bernard Tapie (...)"
C'est génial de voir le zapping en connaissant l'histoire qui suit.
Idem pour l'interview de Marlon Brando, impressive. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés