Le topic des vidéos !

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment ça doit être lourd de se taper une télévision aussi kikoolol avec des ptits personnages de manga qui pop à l'écran et des écritures de partout.
Sur 1min30 ça passe mais imaginez que même pendant le journal de Claire Chazal il y ait un petit bonhomme en bas de l'écran qui danse alors qu'elle annonce un terrible tremblement de terre et des OMG écrit en lettre violette et jaune en pleins milieu de l'écran.
Citation :
Publié par Nyu
Comment ça doit être lourd de se taper une télévision aussi kikoolol avec des ptits personnages de manga qui pop à l'écran et des écritures de partout.
Sur 1min30 ça passe mais imaginez que même pendant le journal de Claire Chazal il y ait un petit bonhomme en bas de l'écran qui danse alors qu'elle annonce un terrible tremblement de terre et des OMG écrit en lettre violette et jaune en pleins milieu de l'écran.
735864.png
Citation :
Publié par Nyu
ça m'a l'air d'être une excellente idée pour le journal de Jean-Pierre Pernaut

85993-jean-pierre-pernaut-637x0-1.jpg
Citation :
Publié par French Lawyer
au moins, les feature related sur youtube m'ont permis de découvrir Jon Lajoie et ses 2 gros tubes :
Je pige pas comment tu trouves des features related de youtube sur une vidéo de dailymotion mais merci pour la deuxième vidéo qui m'avait échappé malgré son énormité .
Citation :
Publié par ± ¾Sky ¼CøKe
Obama, sponsorisé par Colgate, n'a qu'un seul sourire !
Photos prises au Metropolitan Museum de New-York

Ahah ! Impressionnant
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par SuxxA

Toutes les séquences à peu près DGV, mais la compil est sympa.

Surtout que ça commence bien avec Boxxy.
Il manque cette vidéo dans cette vidéo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés