J'aimerai bien avoir un retour des furies, mais apriori elles dépriment trop pour en parler.
Mhhh alors pour avoir tester un peu le temps que je pouvais (c'est à dire entre 2 crash pendant ma pause du midi XD) ce n'est pas vraiment la catastrophe qu'on pouvait redouter.
Le kiss passent donc en dmg corpo avec réduction des dégâts de base (~150), ils deviennent mitigables et peuvent crits (miam). Les bullets des répus sont censés faire pareil.
Le nerf de perce armure : on perd donc le débuff armure pour gagner un self buff weapon skill (+102 avec 11 points dépensés dans la branche carnage jusque perce armure)
Sharpened edge (1er tactique de la branche carnage) : on passe d'un ignore 75% d'armure pendant 3sec sur Frénésie à un une tactique passive qui deal 292 dmg (tjs avec 11 pts dépensés en carnage jusque perce armure) sur chaque blocage/parade de l'adversaire.
De ce que j'ai pu voir la valeur finale dépend de la force et je crois (pas sur a 100%) que ça peut crit aussi (comme riposte).
C'est pas dégueu couplé a Riposte, ça deal bien passivement
Le nerf de Masterful Treachery :On passe donc de 20% de dégâts en plus pendant 10 sec sur ouverture fufu a 15%.
Le soit-disant nerf du fufu...pas eu l'occasion de m'en rendre compte...j'ai toujours pu refufu en combat (sans focus évidemment) même avec des dots sur le pif.
Ce qui risque de peser dans la balance en fait est plutôt l'équilibrage global avec le up/nerf des autres classes...enfin bonjour pour descendre un CSF ou un BF...mais c'est ptet pas plus mal.
S'être emmerdé à monter une classe prendant 5 mois qui est passé du statut "puissant" à statut "pourri"
A la sortie du jeu le Flamby n'était pas puissant, il était simplement cheaté 
Par contre le seul bg complet que j'ai pu faire sur le serveur test : 1er au dps : Flamby avec 305k de dmg
Bien sur ca ne démontre rien sur le flamby cheaté ou le flamby nerfé à la hache mais ca m'a donné l'impression que le cap resist ne leur est pas inutile.
|