Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromelech
Mmh, le problème des tanks, c'est qu'hormis chevalier <==> élu, les 4 autres ne sont pas totalement les pendants d'un seul en face.

MdE <==> BO et GN <==> BF pour le gameplay, et pourtant, ils ne sont pas leur réel pendant.

parce qu'en théorie, MdE et Gn sont les tanks orienté offensifs, BF et BO les tanks orientés défensifs...
Je sais pas d'ou tu la sors ta théorie mais elle est totalement fausse.
La preuve au prochain patch c'est bien les dégâts du BlacK Orc qu'ils augmentent encore et presque pas ceux du BG. Oui le BG est censé être l'équivalent du BF avec qql différences. Le problème est que les différences sont trop fondamentales.

Citation :
WP > DoK ( regardez bien les tactiques ce qui vont dire le contraire ) => J'ai bien regardé les tactiques des deux, et franchement, je connais des PG qui tueraient pour Murderous Intent. Alors explique nous donc ce qui rend le PG tellement supérieur au DoK...
C'est bizarre, je vois plutôt le DoK en healer dans un groupe opti ? enfin pour l'instant vu que j'ai aussi l'impression que furie, heu comment dire, ca deal mieux.
Donc oui Le WP est plus puissant que le Dok dans le domaine qu'on lui demande d'occuper 75% du temps.
Maintenant les spé dps du dok sont sympas et apporte qql de réel aux groupes mais dans l"état de la 1.1, je préfère prendre une fury qui met aussi le debuff soin -50% et qui deal 10 fois plus.

Citation :
t'as pas dû tout lire au sujet de ces deux classes, dont un certain aspi qu'aurait le Choppa, contre un random knock-down pour le Tueur...
Le pb quand on n'a pas bien suivi à l'école, est qu'on interprête mal les propos des gens. Je crois avoir écrire "ca nous changerait pas de l'habitude" indiquant donc un "SI" Implicite
Terminaison du conditionnel qui indique la possibilité, le doute, etc ...
Mais bon je vais embeter un modo avec des règles de conjugaison élémentaires
Citation :
Publié par Freestal
Ca permet d'avoir une économie qui tourne tout simplement.

Ca fait tourné mieux l'ah, baisse de prix, concurrence, valeur perçue des golds...

Ca donne des buts... Enfin bref, tout le monde est d'accord pour dire que l'économie sur War vaut rien.
C est bien ce que je dis , ca n'apporte absolument rien dans un jeu RvR .
Il y aurai pas de système de monnaie ca ne changerais absolument rien ...
Je dirais qu'en temps guerre que je trouve vraiment tres "con" de spéculé sur des item qui peuvent être utile a l'ensemble d'un royaume .
Le cout des objet a l'Ah n est pas fixé par la valeur de la monnaie , mais par la rareté ou difficulté de fabriquer des gemmes , donc la concurrence .... elle repassera .
La seul chose qu' apporterait d'augmenter le prix de certaines monture ou objet serait de démarquer les farmer/grosJoueurs du simple joueur Lambda ... "ololololo² ta pas assez de Po pour te payer ta monture epique +200% speed !! noobz "

Bref aucun interet .
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Modif pour le DoK:
Infusion de l'ame:

1.1: 1500 pdv pendant 15 sec
1.2: 3366 pdv / 15 sec
Tu es sûr de ça ? Jouant DoK je trouverai ça un peu cheat (), ça tickerait à presque 1k oO
Citation :
Publié par Satsuki
...
Vous confondez gameplay et orientation (je dis vous, parce que tu n'es pas la seule).

Sinon, c'est Mythic qui a sorti ça, pas moi ^^ (regardez comment ils louent les MdE et son épée à deux mains et le GN et son arme d'hast)

Et je dis bien en théorie.

De plus, quand on regarde en PvE, c'est bel et bien les BF et les BO qui sont les plus aptes à tanker, et non les MdE et les GN (en stuff moyen, après chaque tank est capable de tanker, mais certains ont plus de facilité que d'autres), et les BO et les BF plus que les autres
Citation :
Publié par Satsuki
Oui le BG est censé être l'équivalent du BF avec qql différences. Le problème est que les différences sont trop fondamentales.
Euh c'est le moins qu'on puisse dire, en commun avec le BF, le GN a : une jauge qui se rempli, une branche tanking , c'est tout.
Il n'a pas sa résistance, ses cc, ses buff de la personne gardée.
Je voudrais pas faire mon chieur , mais j ai du mal a vous suivre sur les abréviation des classes :

BF > BriseFer >IB > Iron Breaker
GN> Garde Noir > BG > black guard
ON >Ork Noir > BO >Black Orck
MdE > Maitres des Epee >SM > Sword Master


Mais ne faite pas un melange :

BG vs BF
GN vs IB
ON vs SW
Mde vs BO

Tout anglais ou tout francais ... mais pas un melange des deux , c est du a suivre a la lecture
Citation :
Publié par Despo
Des news pour les Magus svp?

ps:les flamby stop vous plaindre vous faite déjà assez bobo comme sa ^^
M

D

R

A qui? A nous même ?

Clair on se solote, on roxe du poney
__________________
[
Citation :
Publié par Satsuki
Mais bon je vais embeter un modo avec des règles de conjugaison élémentaires
Merci, commence donc par appliquer tes belles leçons, et essaie de nous pondre une phrase compréhensible, parceque la

Citation :
Publié par Satsuki
C'est bizarre, je vois plutôt le DoK en healer dans un groupe opti ? enfin pour l'instant vu que j'ai aussi l'impression que furie, heu comment dire, ca deal mieux.
Donc oui Le WP est plus puissant que le Dok dans le domaine qu'on lui demande d'occuper 75% du temps.
Maintenant les spé dps du dok sont sympas et apporte qql de réel aux groupes mais dans l"état de la 1.1, je préfère prendre une fury qui met aussi le debuff soin -50% et qui deal 10 fois plus.
C'est pas très clair... Si je comprend bien, quand je te demande d'expliquer en quoi le PG serait mieux que le DoK, tu me réponds que la furie deal plus que le DoK, c'est bien ça ?

PS : quand on se permet des remarques sur la conjugaison, ou tout autre point relatif à la façon d'écrire, on s'arrange pour soi-même être irréprochable de ce point de vue, au risque de passer pour un con.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Modif pour le DoK:


1.1: 1500 pdv pendant 15 sec
1.2: 3366 pdv / 15 sec

------
Coté PG la même chose, sauf qu'on ne peut pas lancer le sort sur le serveur de test, je pense qu'il est bug comme le nombre qu'il affiche
il n'y a pas de changement au niveau des loot de fort ? pas de bouton passer ?

ils avaient parlé d'un changement aussi pour le fonctionnement des loot dans les instances, des nouvelles ? c'est pour plus tard ?
Citation :
Publié par Inambour
Euh j'ai un message pour des gold chaque jour dans ma boite aux lettre IG ... Voir 3 pour la St Valentin >.<
Purée ! je croyais être le seul !

Sinon bah je plussoie , plus d'intérêt sur les sous afin d'avoir une économie active ...

Et arrêtez donc de prendre wow pour exemple , wow est un jeux PVE , si vous devez faire une comparaison , faites le avec un jeux PVP , sur daoc il y avait une économie super active et c'était vraiment fun , ca donnais un but , une autre raison deplay quand on veut pas rvr.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Modif pour le DoK:

Bouclier de l'ame:

1.1: 716 dmg absorb en 10 sec
1.2 : 1056 dmg / 10 sec

Infusion de l'ame:

1.1: 1500 pdv pendant 15 sec
1.2: 3366 pdv / 15 sec

Essence restaurée:

1.1: 225 pdv et 603 pdv / 9 sec
1.2: 306 pdv et 355 / 5 sec

Vigueur de Khaine ne change pas

Etreinte de Khaine:

1.1: 491 pdv
1.2: 695 pdv

------

Bref gros boost des heals, le heal single + hot est "un peu" plus interessant.

Le rez passe de 6 sec a 3 sec, enfin! Mais ave un petit CD de 6 sec.

Bref je sais pas si le boost ( hormis le rez ) était vraiment nécessaire; par contre nerf indirect du DPS, pas forcement sympa pour ceux qui était spé sacrifice, ou torture.

En gros ++ heal -- DPS pour le dok. A quand du vrai stuff DPS avec autre chose que de la volonte + bonus melee ou force?

Si Mythic voulait qu'il reste pure healer a quoi bon lui file 2 spe degats Oo

Excuse-moi mais en quoi notre DPS est-il nerf la ?
J'ai lu pas mal de choses très bien concernant les changements qui seront probablement effectué. Tant mieux! J'ai hâte d'en savoir plus et bientôt jouer avec 1.2.

En tout cas, merci aux testeurs qui nous livrent leurs impressions : ils sont pas obligés!

Petit bémol pour certaines critiques parfois rapides, expéditives, incompréhensibles ou aux "ouinouinages" : c'est un serveur de test. D'autres ajustements viendront, certaines choses changeront ou ne seront peut-être même pas implémentés dans la 1.2. C'est bien le but d'un serveur de test. Ne prenez pas tout pour acquis et définitif!
Citation :
Publié par Irootz
Je suis en général assez d'accord avec ce que Sepharim dit sur le SF.

Donc oui, j'ai la faiblesse de lui faire confiance.

Merci pour la confiance.
Je pense quand même qu'il faudrait tester de soi-même, je referai un test même si j'ai peu d'espoir que quelque chose change d'ici le patch sur le live.

Je dois encore tester la conflagration aussi, ils ont broke la branche immo mais j'ai pas testé sur l'autre. Mais ça serait bien que d'autres le fasses et mette leur ressentit sur le post de la section empire.



Citation :
Publié par Despo

ps:les flamby stop vous plaindre vous faite déjà assez bobo comme sa ^^


A la place de nous sortir tout ta science en une fois, va au fond de tes idées, sors autre chose que ton mot préféré et ton screenshot de bg, donne des chiffres concrets et on en reparle.

Une classe dps qui tombe dans des situations de se prendre 1050 dmg soit 1/6 de sa vie pour dealer 510dmg c'est clair que c'est cheaté!
Citation :
Publié par Sepharim
Merci pour la confiance.
Je pense quand même qu'il faudrait tester de soi-même, je referai un test même si j'ai peu d'espoir que quelque chose change d'ici le patch sur le live.
Bien sûr que j'ai l'intention de tester ça, mais les retours Windows à répétition ne m'y incitent pas des masses.
Citation :
Publié par Taris
M

D

R

A qui? A nous même ?

Clair on se solote, on roxe du poney
Peut être que vous vous tuer vous même mais si vous êtes heal ou même très souvent sans heal vous faite des dégâts vraiment trop abuzé des dot de malade des sort direct encors plus de MALADE est des ZONE de fouuuu (pas que moi qui le penses). Et ne dit pas que je ment tu ces trés bien que vous avez un dps enorme dot aussi puissant que un magus sort aussi puissant que un sorcier sa ensemble...
Wahou, j'ai tout lu !!!

Poour la version 1.2, c'est vrai qu'ils ont viré tous leurs testeurs avec la crise, donc on peut espérer qu'ils revoient leur copie. Car ce patch dans l'état actuel, va faire mal.


LB > Maraudeur ???
Les maraudeurs sont devenu des vrais cowboys et ils vont concurrencer les pêcheurs.
A part ça, le LB a pris très cher. Avec ce patch, le LB < all (même au rat level 2)



J'aimerai bien avoir un retour des furies, mais apriori elles dépriment trop pour en parler.
@Irootz

Hier soir j'ai retenté hier soir, je n'ai pas eu de bug au niveau crash to desktop, mais mon idée se confirme de plus en plus. Sur Warhammeralliance ce matin quelqu'un parle que le problème sur le dps ne serait pas un changement mais un bug, mais la source n'est en rien fiable.

J'aurais aimé savoir pour nous petit européen comment renvoyer des feedbacks ? Par le jeu avec "envoie de commentaires" ou faut il aussi écrire sur Vault pour espérer que ça soit lu ?




Citation :
Publié par Despo
Peut être que vous vous tuer vous même mais si vous êtes heal ou même très souvent sans heal vous faite des dégâts vraiment trop abuzé des dot de malade des sort direct encors plus de MALADE est des ZONE de fouuuu (pas que moi qui le penses). Et ne dit pas que je ment tu ces trés bien que vous avez un dps enorme dot aussi puissant que un magus sort aussi puissant que un sorcier sa ensemble...
J'hésite entre la joke ou le sérieux du post, en tous cas si c'est pour faire semblant, t'es vraiment crédible!
Citation :
Publié par Sepharim
A la place de nous sortir tout ta science en une fois, va au fond de tes idées, sors autre chose que ton mot préféré et ton screenshot de bg, donne des chiffres concrets et on en reparle.

Une classe dps qui tombe dans des situations de se prendre 1050 dmg soit 1/6 de sa vie pour dealer 510dmg c'est clair que c'est cheaté!
Ce serait pas mal que ce post se transforme pas a nouveau en jérémiade pour flamby qui ont déjà eu plusieurs fil pour exprimer leur mécontentement suite a la perte de leur statut de classe cheaté.
c'est vrai que c'est a la limite du taunt d'insinuer que les flamby sont "cheat".
En ce qui me concerne, je suis a ma deusieme grande depression (la premiere s'etant terminé par un reroll de chevalier, aujourd'hui mon main) concernant le flamby. En effet, dégouté par cette classe pour differente raison (voir le post qui nous demande notre avis), je pense qu'un certain nombre d'entre nous supporte assez mal la surevaluation de certain.
Si nous autres flamby, sommes cheaté, alors il faudrait nerf les GF, plus bourrin que nous en monocible, et les ingenieur, dont le dps en senar est quasiment toujours plus haut que le notre.
Les temps de la 1.05 a changé...
Si les ingé on un meilleur dps ces normale nous aussi les Magus on est très souvent 1 au dps mais regarde les morts... On à mass dps parce-que il y a beaucoup de sort de zone est un petit dote sur tout le monde à 200 et 74 puis 100 voir plus sa monte vite le score mais sa reste pas longtemps antouqua les plus gros dégât reste pas longtemps
Mais sa sur 6-7 joueurs tu comprend pourquoi le score monte mais pas les morts adverse ces pareille pour les ingé

*-Bon voila on va arrêtez la je penses on s'égare su sujet-*
Citation :
Publié par Elrey
Ce serait pas mal que ce post se transforme pas a nouveau en jérémiade pour flamby qui ont déjà eu plusieurs fil pour exprimer leur mécontentement suite a la perte de leur statut de classe cheaté.
S'être emmerdé à monter une classe prendant 5 mois qui est passé du statut "puissant" à statut "pourri", parce que certains ont pleurés surment plus que ces derniers. Je peux comprendre leurs désarrois, surtout quand certains ( comme toi) viennent retourner le couteaux à peu plus dans la plaie.

Le jour où il t'arrivera pareil, ne soit pas surpris.

PS: je ne joue pas MF au passage.
Citation :
Publié par Cohars
J'aimerai bien avoir un retour des furies, mais apriori elles dépriment trop pour en parler.
Mhhh alors pour avoir tester un peu le temps que je pouvais (c'est à dire entre 2 crash pendant ma pause du midi XD) ce n'est pas vraiment la catastrophe qu'on pouvait redouter.

Le kiss passent donc en dmg corpo avec réduction des dégâts de base (~150), ils deviennent mitigables et peuvent crits (miam). Les bullets des répus sont censés faire pareil.

Le nerf de perce armure : on perd donc le débuff armure pour gagner un self buff weapon skill (+102 avec 11 points dépensés dans la branche carnage jusque perce armure)

Sharpened edge (1er tactique de la branche carnage) : on passe d'un ignore 75% d'armure pendant 3sec sur Frénésie à un une tactique passive qui deal 292 dmg (tjs avec 11 pts dépensés en carnage jusque perce armure) sur chaque blocage/parade de l'adversaire.
De ce que j'ai pu voir la valeur finale dépend de la force et je crois (pas sur a 100%) que ça peut crit aussi (comme riposte).
C'est pas dégueu couplé a Riposte, ça deal bien passivement

Le nerf de Masterful Treachery :On passe donc de 20% de dégâts en plus pendant 10 sec sur ouverture fufu a 15%.

Le soit-disant nerf du fufu...pas eu l'occasion de m'en rendre compte...j'ai toujours pu refufu en combat (sans focus évidemment) même avec des dots sur le pif.

Ce qui risque de peser dans la balance en fait est plutôt l'équilibrage global avec le up/nerf des autres classes...enfin bonjour pour descendre un CSF ou un BF...mais c'est ptet pas plus mal.

Citation :
S'être emmerdé à monter une classe prendant 5 mois qui est passé du statut "puissant" à statut "pourri"
A la sortie du jeu le Flamby n'était pas puissant, il était simplement cheaté
Par contre le seul bg complet que j'ai pu faire sur le serveur test : 1er au dps : Flamby avec 305k de dmg
Bien sur ca ne démontre rien sur le flamby cheaté ou le flamby nerfé à la hache mais ca m'a donné l'impression que le cap resist ne leur est pas inutile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés