Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K Linne
c est la fête du grappin pour le maraudeur ;c est moi le cast de ce dernier est comment dire trop rapide?
Il est bug il devrait avoir un CD de 30 sec mais il est tjrs de 10 sec ; surtout que la partie où il peut se cast en courant à par contre été implanté.

Henki Malagen >>
C'est pas "game changing", et de toute façon comme c'est mon compte tu risques pas grand chose.
Y a pire et je rigolerais de les voir ban un compte dans le contexte actuel pour une action si peu importante :>
Y'a pas de up du maraudeur c'est juste la compétence qui est buggée, 10 sec de cd et je suis pas sûr qu'il y a une immun. Du coup vous vous faites chain pull par les petits malins, ça veut pas dire que le nouveau TE est abusé, surtout qu'avec le up des boucliers et du heal le maraudeur vous tue encore moins vite.
Citation :
Publié par Elirion
Avis de mde: tout simplement génial

Bon par contre le nerf des resists voila quoi ... Déja que les sorcières nous allumait à fond, ca va être encore pire ... Mais bon très bonne maj pour nous en général
Enfin, génial, génial, t'as vu EA et BS ?
Y'a intérêt que ce soit un bug.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Enfin, génial, génial, t'as vu EA et BS ?
Y'a intérêt que ce soit un bug.
Ben si tu considères que les 3/4 des dot bénéficiant d'une stat et pas d'un arbre de talent sont aussi très faible depuis le patch alors sûrement un bug vi !
Citation :
Publié par Inambour
Ben si tu considères que les 3/4 des dot bénéficiant d'une stat et pas d'un arbre de talent sont aussi très faible depuis le patch alors sûrement un bug vi !
Bah ouais, c'est pour ça.
Citation :
Publié par Elirion
Avis de mde: tout simplement génial

Bon par contre le nerf des resists voila quoi ... Déja que les sorcières nous allumait à fond, ca va être encore pire ... Mais bon très bonne maj pour nous en général
J'ai failli rire...

-80% de dégats c'était marrant c'est clair...

J'te fait la même peut être?
Concernant les plantages du serveur et les personnages corrompus, Mythic et nous allons arrêter les serveurs de test jusqu'à ce qu'une solution soit trouvée et le(s) problème(s) corrigé(s).

Plus de nouvelles dès que nous en avons
Citation :
Publié par Freestal
J'ai failli rire...

-80% de dégâts c'était marrant c'est clair...

J'te fait la même peut être?
C'est vrai que 75 / 80% de réduction de dégâts c'est assez fumé oui mais en 1Vs1 seulement car now avec 40% max il y'a plus un seul tank qui arrivera à monter à l'étage du keep étant donné le nombre de puits à 500+ de dégâts par tick qu'on va manger dans les escaliers.

Alors un nerf des resits oui mais alors stop de stacker les gtaoe (aussi bien chez vous que chez nous)
C'est vrai que 75 / 80% de réduction de dégâts c'est assez fumé oui mais en 1Vs1 seulement car now avec 40% max il y'a plus un seul tank qui arrivera à monter à l'étage du keep étant donné le nombre de puits à 500+ de dégâts par tick qu'on va manger dans les escaliers.

Alors un nerf des resits oui mais alors stop de stacker les gtaoe (aussi bien chez vous que chez nous)
Il y a aura bientôt 2 rampes d'accès. Perso on nerf pas une classe à 80% de ces dégâts uniquement pour des GTaoe dans un fort, qui représente 5% de mon temps passé sur mon rvr.

Un moment je me suis demandé à quoi je servais sincèrement, sur un Bg full guilde (donc mec bien stuff), je me faisais plus mal à moi (contrecoup) qu'aux adversaires... Des ticks de dot à 100... OMG... My bolt de 3 sec à 400 !!!!

Donc bon, dire qu'on vous fumais avant, c'est sois de la mauvaise foi, soit ton stuff résistance complètement à l'amende.

Ce nerf resist est AMPLEMENT mérité. Et encore, ca concerne tout le monde! chacun a des frappes basé sur une école de magie.
Citation :
Publié par North Angel
Avec mon sorcier je n'ai vu aucune différence entre maintenant et la 1.2 niveau dégâts.
Je fais toujours peu de dégâts (du genre 400 (-500) ) ... voir pire grâce au up de l'absorption.
Faut pas rvr a poil aussi. Y'a une nette difference entre les degats
Citation :
Publié par Freestal
Il y a aura bientôt 2 rampes d'accès. Perso on nerf pas une classe à 80% de ces dégâts uniquement pour des GTaoe dans un fort, qui représente 5% de mon temps passé sur mon rvr.

.
C'est pareille équilibrage équilibrage blabla comme je l'ai déjà dit plus haut oui en plaine c'était pas glorieux pour vous , le problème vient surtout dans les forts/forteresses , le nombre de debuffs ressist et simplement grandiose rien que le set bijoux ressist debuffs 200 en ressist et ça proc relativement souvent

les 75 % de ressist en fort avec les staque de debuffs ressist ça descendez a 20 10 % facilement avec ce patch clairement les ressist a 0 % bonjour les dégâts mm avec 2 rampe .
Citation :
Publié par Repu Ewemek
...pas mal de testeurs internes chez Mythic pointent à l'ANPE locale, du coup c'est à nous de faire le boulot...
C'est marrant je m'étais fait la même réflexion quand j'ai appris qu'on allait pouvoir tester la 1.2 ;o (les US servant de BT pour la version en général, et les EU pour la trad en particulier)
Citation :
Publié par Genfyr
un autre bug : pour les armes de siège l'aiguille qui indique la direction du vent a disparu ...
Parce que y en a plus ...de vent...

Citation :
Publié par GrilGoth
Le prix des nouvelles montures s'il vous plait ?
Citation :
Publié par Keepcool
15 po
Pff ça sert vraiment à rien le fric dans WAR, ça peut paraitre ridicule comme ça, mais du coup ça fausse toute l'économie du jeu.
Citation :
Publié par Kyross
............sinon pour les dps distances: flamby et sorcier meurt toujours aussi vite que ce soit l'un ou l'autre (j'ai même l'impression que les sorcière meurt encore plus vite pour moi). ......
Peut être qu'un des 2 à un bump en morale 1 et un ae stun en morale 2,contre une bolt 1800 en morale 1 et un abs de groupe 20% dommage en morale 2 pour l'autre,y a du mieux au niveau de la morale 3 et 4 mais bon faut y arriver ,sinon les modif pour le sorcier ,un peu osef ,y a encore du monde qui joue cette classe ? perso depuis la 1.1 j'ai lâché l'affaire et il faudra qu'ils travail sur les cc de cette classe avant que je le ressort.
Le simple fait d'avoir des montures "epique" à 300 po relancerait l'économie....

Enfin l'envie d'ammaser de l'argent. La vraiment, a part peut être les talismans, j'ai 500 po j'utilise que dalle.
Citation :
Publié par Freestal
Le simple fait d'avoir des montures "epique" à 300 po relancerait l'économie....

Enfin l'envie d'ammaser de l'argent. La vraiment, a part peut être les talismans, j'ai 500 po j'utilise que dalle.
Quel intérêt de relancer l'économie ?
A part obliger les gens a farm l'hotel des ventes ou farm du mob ...
ou enrichir les gooldFarmer ?
Citation :
Publié par Durack
Quel intérêt de relancer l'économie ?
A part obliger les gens a farm l'hotel des ventes ou farm du mob ...
ou enrichir les gooldFarmer ?
Ca permet d'avoir une économie qui tourne tout simplement.

Ca fait tourné mieux l'ah, baisse de prix, concurrence, valeur perçue des golds...

Ca donne des buts... Enfin bref, tout le monde est d'accord pour dire que l'économie sur War vaut rien.
Citation :
Publié par Freestal
Ca permet d'avoir une économie qui tourne tout simplement.

Ca fait tourné mieux l'ah, baisse de prix, concurrence, valeur perçue des golds...

Ca donne des buts... Enfin bref, tout le monde est d'accord pour dire que l'économie sur War vaut rien.

Au moins, on se fais pas "trop" harceler par les Gold Seller, et je trouve ça plutot sympa, comparé à Wow (pour ne citer que lui) où les Gold Seller pouvaient t'envoyer des messages privés (des send/wisp) plusieurs fois par semaine, voir par jours.
Citation :
Publié par Løk
Au moins, on se fais pas "trop" harceler par les Gold Seller, et je trouve ça plutot sympa, comparé à Wow (pour ne citer que lui) où les Gold Seller pouvaient t'envoyer des messages privés (des send/wisp) plusieurs fois par semaine, voir par jours.
Euh j'ai un message pour des gold chaque jour dans ma boite aux lettre IG ... Voir 3 pour la St Valentin >.<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés