C'est vrai que 75 / 80% de réduction de dégâts c'est assez fumé oui mais en 1Vs1 seulement car now avec 40% max il y'a plus un seul tank qui arrivera à monter à l'étage du keep étant donné le nombre de puits à 500+ de dégâts par tick qu'on va manger dans les escaliers.
Alors un nerf des resits oui mais alors stop de stacker les gtaoe (aussi bien chez vous que chez nous)
Il y a aura bientôt 2 rampes d'accès. Perso on nerf pas une classe à 80% de ces dégâts uniquement pour des GTaoe dans un fort, qui représente 5% de mon temps passé sur mon rvr.
Un moment je me suis demandé à quoi je servais sincèrement, sur un Bg full guilde (donc mec bien stuff), je me faisais plus mal à moi (contrecoup) qu'aux adversaires... Des ticks de dot à 100... OMG... My bolt de 3 sec à 400 !!!!
Donc bon, dire qu'on vous fumais avant, c'est sois de la mauvaise foi, soit ton stuff résistance complètement à l'amende.
Ce nerf resist est AMPLEMENT mérité. Et encore, ca concerne tout le monde! chacun a des frappes basé sur une école de magie.
|