Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kask
Soit pas trop pressé de tanker, ça sert pas à grand chose en pvp :/
Bien ce n'est pas correct pour 2 spé sur 3...

J'estime qu'il y a du boulot de fond à faire, et que Mythic en est loin.*

(*pour ce sujet précis)
Toujours pas de retour sur les GF? Foutu patchtest qui prend trois à installer

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par kask
Soit pas trop pressé de tanker, ça sert pas à grand chose en pvp :/
A la limite je m'en fous vu que je monte un reroll MdE pour pouvoir faire du tanking en PVE, si je dois pas pouvoir tanker du tout, je vais pas me faire suer à le monter du tout. Ne pas pouvoir tanker avec un tank je trouve ça Bizarre, voir incohérent.
Citation :
Publié par Khilmael
Toujours pas de retour sur les GF? Foutu patchtest qui prend trois à installer
En cours de débug pour ma part ( durée indeterminée )
Citation :
Publié par Maniolia
A la limite je m'en fous vu que je monte un reroll MdE pour pouvoir faire du tanking en PVE, si je dois pas pouvoir tanker du tout, je vais pas me faire suer à le monter du tout. Ne pas pouvoir tanker avec un tank je trouve ça Bizarre, voir incohérent.
Idem, je suis entrain d'en monter 1, pour être offtank.

2/3 Bientot le tiercé !!!
Citation :
Publié par pierre787
Il doit y avoir un bug sur la compétence "Gork va arranger ça" du chaman.
La compétence doit normalement Heal plus, mais moins longtemps. Hors sur le nouveau patch les tics du Hot sont inférieurs au patch 1.1.

Patch 1.1
Tooltips : 663 de heal sur 9 secondes
Test IG : Tic du Hot sans critique 266

Patch 1.2
Description : 390 de heal sur 5 secondes
Test IG :Tic du Hot sans critique 121

Ps : Vu que le forum du serveur test n’est pas encore mis en place, pouvez m’indiquer par quel moyen peut on remonter les bugs concernant le patch 1.2 ?
Ca tic 4 fois sur 5 secondes avec la deuxième version (soit autant de fois qu'avant) Avant on avait 1 tic toute les 2 sec à 266 maintenant 1 tic par seconde a 150, donc ca heal mieux (même si c'est des petits chiffres )
Citation :
Vous subissez aussi pas mal de deco? (un espèce de crash puis la deco).
Oui et ça commence légérement à me courir lol. Même si on évite reikland le seul scenar qui pop pour moi c reikland hills (où on prend cher d'ailleurs avec 5-6 heal ordre, contre presque aucun chez nous ) et ça plante aussi.
Bon je viens de tester en scenario !

C'est un peu n'importe quoi ;d les combats devienne trop long , et vouloir tuer un healeurs va falloir une reel assist , l'augmentation des abs , heal , nerf des debuffs armure et peut être un peu de trop , si en plus un tank garde un healeurs mm pas la peine de penser le tuer lui on son garde bot
Citation :
Publié par lpse
Des retours des PDR ?
J'en ai pas vu (ptetre aveugle) ou alors on était déjà tellement puissen que plus personne jouait la classe ?
Les heal de groupe est plus rapide et soigne un peu mieux mais c'est pas enorme.

Les popo stack toujours pas avec nos buff et sont meilleurs que nos buffs.

Rune of Shielding abso plus (j'ai pas les valeur en tête) mais c'est toujours prémitigation.

Rune of Mending heal plus vite mais a un scalling toujours aussi naze pour son coup en AP

Encore plus de probleme d'ap avec le "fix" de MRoA.

A et sinon ils ont nerfé les stat du baton LV mais ont augmenté son DPS /cheer.
Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Bon je viens de tester en scenario !

C'est un peu n'importe quoi ;d les combats devienne trop long , et vouloir tuer un healeurs va falloir une reel assist , l'augmentation des abs , heal , nerf des debuffs armure et peut être un peu de trop , si en plus un tank garde un healeurs mm pas la peine de penser le tuer lui on son garde bot
trop long = + de 2 sec pour tomber un tissu ?

vu comme tu le décris c'est plutot bon, ça signifie que la garde servira à quelque chose .. combien de fois j'ai entendu les bf def gueuler sur les débuff af ou les coups qui ignorent l'af et qui rendent inutiles leur garde sur les heal qui se font quand même 2-3 shot ..
Citation :
Publié par Edelendil
Les heal de groupe est plus rapide et soigne un peu mieux mais c'est pas enorme.

Les popo stack toujours pas avec nos buff et sont meilleurs que nos buffs.

Rune of Shielding abso plus (j'ai pas les valeur en tête) mais c'est toujours prémitigation.

Rune of Mending heal plus vite mais a un scalling toujours aussi naze pour son coup en AP

Encore plus de probleme d'ap avec le "fix" de MRoA.

A et sinon ils ont nerfé les stat du baton LV mais ont augmenté son DPS /cheer.

Normal, on était un peu trop puissen.
Ok. Merci.
La forte baisse du bonus aux dégats critiques dus a la combustion chez le MF me fait peur.

J'imagine que c'est la même coté Sorc, l'est-ce pour toutes les classes ayant des bonus aux dégats critiques ?

J'espere que c'est un bug.
Citation :
Publié par Namo
La forte baisse du bonus aux dégats critiques dus a la combustion chez le MF me fait peur.

J'imagine que c'est la même coté Sorc, l'est-ce pour toutes les classes ayant des bonus aux dégats critiques ?

J'espere que c'est un bug.
Vous êtes un peu seul dans ce monde là.
Au mieux certaines classes ont un +50 % de dommage sur critique en tactique (ce qui déjà énorme)
Citation :
Publié par Crystalium
trop long = + de 2 sec pour tomber un tissu ?

vu comme tu le décris c'est plutot bon, ça signifie que la garde servira à quelque chose .. combien de fois j'ai entendu les bf def gueuler sur les débuff af ou les coups qui ignorent l'af et qui rendent inutiles leur garde sur les heal qui se font quand même 2-3 shot ..
Verra bien, mais si c'est trop abusé, adieu dps cac.
Citation :
Publié par Sulfure
Vous êtes un peu seul dans ce monde là.
Au mieux certaines classes ont un +50 % de dommage sur critique en tactique (ce qui déjà énorme)
C'est énorme lorsque les bonus des aptitudes a la base sont élevés

Le dégats d'un Mage sans les coups critiques sont très, très modestes car les valeurs de base de leurs sorts ne sont pas énormes.

Chose que je trouve normale, cela permet d'empêcher un mage a 0 combu de deal trop fortement, et l'oblige a monter sa combustion (donc donner du temps a ses cibles) avant de commencer a piquer.

C'est ce bonus aux dégats critiques (ainsi que l'augmentation de la chance d'effectuer un coup critique) qui va de paire avec les dégats que nous nous infligeons nous-même, qui fait la définition de cette classe.

J'ai peur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés