Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agon / Myho
Je viens de voir un MDE reikland avec du pur stuff dont l'épée 2H de LV (avec des status uped) disons qu'il envoyé sérieusement le bois. Il a soloter un MARA 40 (bien stuff) en duel.
heu le MDE stuff LV qui arrive pas à se soloter un maraudeur peut aller se rhabiller entre nous.

pour rappel les dps cac sont les cibles des tanks lourds
[posté à chaud]

Pour le peu que j'ai pu jouer avant le crash...

Ce patch signe la fin du Maître des Epées def (Vaul/Hoeth) en RvR :

- Frappe aveuglante passe en équilibre parfait et rejoint vague d'explosion => du coup nos 2 coups permettant de gérer les casters se retrouvent sur la même danse

- Rafale de vent redescend en équilibre renforcé et rejoint Colère de Hoeth => de cette façon fini d'enchaîner les 2 pbaoe spirit du MdE. Même en PvE cela va rendre le multitanking plus hasardeux

- Les résistes montent à 47% avec 1200+ et on devient des boites à rp pour sorcières et autres dps magiques lors des rushs à la salle du keeper

...

bref pour ce que j'en ai vu pour le moment ce patch que tout les maîtres des épées attendaient comme salvateur est plus comme un finish him de la classe .

Bienvenue au club! Les LB vous acceuilleront comme il faut à la maison de retraite qui compte déjà un bon nombre de classe Haut Elf!
Citation :
Publié par Hlook
Sisi. Par contre l'eau reste eau, enfin pas tout, la 150 blanche ne change pas, la 175 verte devient 175 blanche, la 185 bleu devient 200 verte et la 200 violette disparait. A mon avis l'eau sera chopable par les bouchers.
Les sangsues aussi disparaissent.

Pour le moment, tout ce que j'ai recyclé quand on en a 10 ou 20 (dépend des items) donne des teinture noires.
Tu recycles quoi, l'eau ?
On pourrais avoir un petit retour sur le rvr svp?

Le nouveau systeme de lock, etc..

Bref est ce que les gens bougent plus en rvr ou ca reste identique a avant a savoir des wb qui s'evitent?

Merci pour l'info.
Citation :
Publié par Yavin
[posté à chaud]

Pour le peu que j'ai pu jouer avant le crash...

Ce patch signe la fin du Maître des Epées def (Vaul/Hoeth) en RvR :

- Frappe aveuglante passe en équilibre parfait et rejoint vague d'explosion => du coup nos 2 coups permettant de gérer les casters se retrouvent sur la même danse

- Rafale de vent redescend en équilibre renforcé et rejoint Colère de Hoeth => de cette façon fini d'enchaîner les 2 pbaoe spirit du MdE. Même en PvE cela va rendre le multitanking plus hasardeux

- Les résistes montent à 47% avec 1200+ et on devient des boites à rp pour sorcières et autres dps magiques lors des rushs à la salle du keeper

...

bref pour ce que j'en ai vu pour le moment ce patch que tout les maîtres des épées attendaient comme salvateur est plus comme un finish him de la classe .
Euh non, les spé DPS vont très bien, merci pour eux.
Citation :
Publié par Sulfure
Tu recycles quoi, l'eau ?
Les anciennes eaux 200 sont marquées comme "recyclable" (en fait c'est du raffinage comme pour le salvage) mais j'ai pas réussi (bug ?), sinon j'ai recyclé les sangsues et les anciens item de culture (moussemassue et tigeboules).
Les anciennes fiole violettes 175 deviennent des fioles violettes 200.
Citation :
Publié par Jinsei
Regardez la section artisanat, on pourra semble-t-il transférer nos points de pillage verts équarrissage.
Oui on peut transférer pillage vers équarrissage.

Le pnj où l'on apprend la compétence pillage à la cité donne une quête (il nous dit d'aller voir le pnj équarrisseur) pour transférer son métier.
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Euh non, les spé DPS vont très bien, merci pour eux.
En gros exit les MDE spe Vaul et spe Hoeth et welcome dans le monde de la spe khaine ...

Je rappel qu'au départ j'ai signé pour un tank et pas un Dps cac ...

Le monde aseptisé parfait du film Equilibrium existe bel est bien, la 1.2 vient de l'inventer ...

Need changer ca trés vite.

PS: Solf, peux tu me dire en quoi les changement que j'ai cité plus haut ne pénalise pas le MDE khaine car à moins que tu n'utilise pas ces coups le nerf reste égale .

J'essaye de trouver un moyen de mettre à jour mais je trouve pas.

Merci d'avance pour les réponses.
Citation :
Publié par Grioko
Est ce que certains sont ou ont été bloqués avec leur perso toujours stuffé comme il l'était pour le serveur test précédent ?

Logique je dirais car qd tu as copié la première fois ton perso c'étais il y a x temps.
Peut-être devrait tu essayer de le recopier à nouveau avec ton nouveau stuff ...
les nouveaux loots sont assez excellentissimes, par exemple pour swordmaster un sac violet loot un bijou +19Endu, +14PdV et CapCombat, +74 all résists et +2% critique, un sac bleu, une 2h 76,9DPS +60Force, +32Endu et CapCombat, +24 puissance en mélée et 2slots.

Citation :
Publié par Alsina
Il manque toujours une commande /walk
De mémoire, il y en a une via un raccourci clavier, par contre je serais incapable de te le retrouver.

Donc, pour les Swordmasters qui se demandent comment sont les nouveautés du côté de leur classe :

D'abord les bugs fixés :
Balanced Accuracy marche avec Ether Dance
Le Taunt de zone réduit ENFIN les dégâts infligés aux copains par les personnes touchées
Agonie ensorcelée et Puissants enchantements sont bien correctement considérés comme des tactiques core non influencées par les points mis en spé Hoeth (donc up de ces tactiques qui étaient lvl 25 normalement pour un SM 40)

Les bugs introduits :
Agonie ensorcellée et Incision Profonde sont comme tous les DoT prenant en compte les stats, bugé et font énormément moins de dégâts que normalment (les sorcières me tick a 15 sur leurs propres DoT)
Taunt n'augmente pas les dégâts infligés
Là je serais incapable de dire si c'est le skill des BO réduisant la Force qui bug ou l'un des buffs de Lame de la Nature qui merde mais l'un des deux réduit d'environ 3k nos PV quand ça proc

Les buffs :
Ether Dance avec 13 points en Khaine passe de 107/coup a 167/coup
Comme pour toutes les autres classes, nos bulles sont augmentées d'environ 50%, l'enchant Vaul passe de 225 sans points dedans a 325 et notre moral 3 Bouclier de Lames passe de 1200 à 3600 de dégâts bruts absorbés donc il redeviens enfin viable
Vents Murmurants réduit nos cooldowns et ceux de l'équipe de 5sec
Vague Écrasante immunise le groupe contre disarm, KD, silence et disorient pendant 4sec
Force des Vents passe de 112 de dégâts avec 9 points en Hoeth a 162.

Les nerf :
Réduction de 50% des dégâts occasionnés à chaque critique du débuff de Choc Etourdissant
L'épée d'influence RvR T4 naine vois son +78 PdV transformé en +78 Endu (je le considère comme un nerf car l'on peut déjà gérer notre Endu grâce a notre tactique d'archétype tank) mais son proc fait maintenant en plus +6% de dégâts sur un critique
On ne peut plus faire qu'un root ou un bump toutes les 4,5sec voire plus (vu qu'on a également Colère de Hoeth sur la même ligne et le bump possède un autre cooldown).
Même problème pour les spé Vaul avec la nouvelle place de Frappe Aveuglante (ses dégâts sont les mêmes que les autres finishers mais sur un seul coup).

En gros, c'est la fête pour les Khaine/Hoeth et Hoeth/Khaine et là, les Vaul vont enfin comprendre que ça fait depuis le début de WAR qu'ils ne servent a rien en RvR.
Citation :
Publié par Grioko
Est ce que certains sont ou ont été bloqués avec leur perso toujours stuffé comme il l'était pour le serveur test précédent ?

Supprime le perso et re-copie le, c'est ce que j'ai fait.
Citation :
Publié par Arkeon
Pas de nouvelles monture pour les Magus.
Je plussoie. C'est vrai que vous avez un peu l'air de RPs servis sur plateau...

---> [.]
La stabilité fait peur pas moyen d etre co plus de 5 minute sans que ça crash .

Encor un nerf du chevalier flamboyant , les aura de degats perdent beaucoup de dommage sur bouclier du soleil , une valeur fixe a 100 degat on fait plus que 80 sur du mob quelqconque alors sur les joueur pas eu le temp de tester mais avec des resist a 40 voir 50 % ça doit pas etre terrible .
Pour ceux qui chouinent sur les résists, c'est vrai c'était tellement marrant d'avoir -75% de dégâts....

Imaginez vous avec des contrecoups à 750 pour faire 100 dégâts, trop marrant effectivement.
Citation :
Publié par Geglash
Donc, pour les Swordmasters qui se demandent comment sont les nouveautés du côté de leur classe :

D'abord les bugs fixés :
Balanced Accuracy marche avec Ether Dance
Le Taunt de zone réduit ENFIN les dégâts infligés aux copains par les personnes touchées
Agonie ensorcelée et Puissants enchantements sont bien correctement considérés comme des tactiques core non influencées par les points mis en spé Hoeth (donc up de ces tactiques qui étaient lvl 25 normalement pour un SM 40)

Les bugs introduits :
Agonie ensorcellée et Incision Profonde sont comme tous les DoT prenant en compte les stats, bugé et font énormément moins de dégâts que normalment (les sorcières me tick a 15 sur leurs propres DoT)
Taunt n'augmente pas les dégâts infligés
Là je serais incapable de dire si c'est le skill des BO réduisant la Force qui bug ou l'un des buffs de Lame de la Nature qui merde mais l'un des deux réduit d'environ 3k nos PV quand ça proc

Les buffs :
Ether Dance avec 13 points en Khaine passe de 107/coup a 167/coup
Comme pour toutes les autres classes, nos bulles sont augmentées d'environ 50%, l'enchant Vaul passe de 225 sans points dedans a 325 et notre moral 3 Bouclier de Lames passe de 1200 à 3600 de dégâts bruts absorbés donc il redeviens enfin viable
Vents Murmurants réduit nos cooldowns et ceux de l'équipe de 5sec
Vague Ecrasante immunise le groupe contre disarm, KD, silence et disorient pendant 4sec
Force des Vents passe de 112 de dégâts avec 9 points en Hoeth a 162.

Les nerf :
Réduction de 50% des dégâts occasionnés à chaque critique du débuff de Choc Etourdissant
L'épée d'influence RvR T4 naine vois son +78 PdV transformé en +78 Endu (je le considère comme un nerf car l'on peut déjà gérer notre Endu grâce a notre tactique d'archétype tank) mais son proc fait maintenant en plus +6% de dégâts sur un critique
On ne peut plus faire qu'un root ou un bump toutes les 4,5sec voire plus (vu qu'on a également Wrath of Hoeth sur la même ligne et le bump possède un autre cooldown).
Même problème pour les spé Vaul avec la nouvelle place de Frappe Aveuglante (ses dégâts sont les mêmes que les autres finishers mais sur un seul coup).

Si tu en a d'autre je prend, avant de DL le serveur Test.
Le tank est une espèce de disparition remplacé par des Dps camouflés
Citation :
Publié par Nashak
La stabilité fait peur pas moyen d etre co plus de 5 minute sans que ça crash .

Serveur teste , et je pense qu'ils avait pas prévue un afflue de testeur aussi important
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés