Déjà, pour tout le monde :
GARDEZ VOS SACS DE QP DE CAPITALES
les nouveaux loots sont assez excellentissimes, par exemple pour swordmaster un
sac violet loot un bijou +19Endu, +14PdV et CapCombat, +74 all résists et +2% critique, un
sac bleu, une 2h 76,9DPS +60Force, +32Endu et CapCombat, +24 puissance en mélée et 2slots.
Il manque toujours une commande /walk

De mémoire, il y en a une via un raccourci clavier, par contre je serais incapable de te le retrouver.
Donc, pour les Swordmasters qui se demandent comment sont les nouveautés du côté de leur classe :
D'abord les bugs fixés :
Balanced Accuracy marche avec
Ether Dance
Le
Taunt de zone réduit ENFIN les dégâts infligés aux copains par les personnes touchées
Agonie ensorcelée et
Puissants enchantements sont bien correctement considérés comme des tactiques core non influencées par les points mis en spé Hoeth (donc up de ces tactiques qui étaient lvl 25 normalement pour un SM 40)
Les bugs introduits :
Agonie ensorcellée et
Incision Profonde sont comme tous les DoT prenant en compte les stats, bugé et font énormément moins de dégâts que normalment (les sorcières me tick a 15 sur leurs propres DoT)
Taunt n'augmente pas les dégâts infligés
Là je serais incapable de dire si c'est le skill des BO réduisant la Force qui bug ou l'un des buffs de
Lame de la Nature qui merde mais l'un des deux réduit d'environ 3k nos PV quand ça proc
Les buffs :
Ether Dance avec 13 points en Khaine passe de 107/coup a 167/coup
Comme pour toutes les autres classes, nos bulles sont augmentées d'environ 50%, l'enchant Vaul passe de 225 sans points dedans a 325 et notre moral 3
Bouclier de Lames passe de 1200 à 3600 de dégâts bruts absorbés donc il redeviens enfin viable
Vents Murmurants réduit nos cooldowns et ceux de l'équipe de 5sec
Vague Écrasante immunise le groupe contre disarm, KD, silence et disorient pendant 4sec
Force des Vents passe de 112 de dégâts avec 9 points en Hoeth a 162.
Les nerf :
Réduction de 50% des dégâts occasionnés à chaque critique du débuff de
Choc Etourdissant
L'épée d'influence RvR T4 naine vois son +78 PdV transformé en +78 Endu (je le considère comme un nerf car l'on peut déjà gérer notre Endu grâce a notre tactique d'archétype tank) mais son proc fait maintenant en plus +6% de dégâts sur un critique
On ne peut plus faire qu'un root ou un bump toutes les 4,5sec voire plus (vu qu'on a également
Colère de Hoeth sur la même ligne et le bump possède un autre cooldown).
Même problème pour les spé Vaul avec la nouvelle place de
Frappe Aveuglante (ses dégâts sont les mêmes que les autres finishers mais sur un seul coup).
En gros, c'est la fête pour les Khaine/Hoeth et Hoeth/Khaine et là, les Vaul vont enfin comprendre que ça fait depuis le début de WAR qu'ils ne servent a rien en RvR.