Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yavin
Logique je dirais car qd tu as copié la première fois ton perso c'étais il y a x temps.
Peut-être devrait tu essayer de le recopier à nouveau avec ton nouveau stuff ...
J'ai essayé de le recopier et ça n'a pas marché car le perso existait déjà.
J'ai aussi essayé de l'effacer afin de pouvoir le recopier mais je n'ai pas trouvé la commande pour le faire.

Tu l'as supprimer comment Hlook?
mes impressions en tant que brisefer :

- plate de gromrill à 7k2 c'est vraiment cheat ( juste 1 barre de pv supplémentaire quoi ), je penses que ca sera nerf, car les bulles moral 3 des autres tank tiennent pas la route en comparaison.

- changement sympa pour le debuff armure ==> on prendra moins de dégats grace a notre armure lourde, pour les armures faible ( heal & co ) on les fout à poil, armure moyenne style dok ca reste environ 75% de debuff, reste les tank pour qui ca sera moins easy, mais bon je focus pas svt de tank.

- up dps des armes LV, +10dps sur les 2h, miam.

- nouveau système sympa qui permet de voir sur la map si ca ce bat sur d'autre zone.

Pas pu vraiment tester le nouveau système de lock ^^, entre 2 crash peut etre
Citation :
Publié par Freestal
Pour ceux qui chouinent sur les résists, c'est vrai c'était tellement marrant d'avoir -75% de dégâts....

Imaginez vous avec des contrecoups à 750 pour faire 100 dégâts, trop marrant effectivement.
En plaine ok mais en fort/forteresse avec le nombre de debuffs ressist et le nombre d'ae si tu dépasser pas les 100 y'a un problème quelque part .
Citation :
Publié par Hlook
En même temps c'est un serveur de test.
Que le serveur crash ce n'est pas un soucis vu que c'est un serveur test ,parcontre que le jeu crash en boucle sur les pc c'est plus ennuyant (retour window comme par le passé ).
Citation :
Publié par Yavin
En gros exit les MDE spe Vaul et spe Hoeth et welcome dans le monde de la spe khaine ...
Je rappel qu'au départ j'ai signé pour un tank et pas un Dps cac ...
Le monde aseptisé parfait du film Equilibrium existe bel est bien, la 1.2 vient de l'inventer ...
Need changer ca trés vite.
Euhhh que dire sinon normal ...
La classe de Mde n'aurait jamais du être une classe de tank, car ce n'est pas l'objet d'un Mde dans le bg de WAR.
Après que mythic en ai fait un tank, cela a été une grande erreur, et je pense qu'ils vont essayer de rectifier le tir pour en faire ce que les MDE aurait du toujours être, des dps lourd. Donc ils vont laisser la spé tank, mais en uppant plus la spé dps.
Voilà voilà, donc pour moi bonne nouvelle pour les MDE.
Et désolé pour ceux qui avaient signé pour un MDE tank ......
Citation :
Publié par Gouayong
J'ai un soucis avec mon brisefer , son arme (grand marteau d'importation) , qu'on recup grace a l'influ de la qp chap16 elf c'est transformé en un anneau lié pour slayer level 33... C'est un bug ou me reste plus que mes yeux pour pleurer?
Même chose pour d'autres classes naines : des armes obtenues sur influence transformées pour une autre classe (par forcément le tueur).

Au passage, je note que ton anneau contient toujours de la volonté... il n'ont toujours pas compris qu'on s'en fout un peu...
Citation :
Publié par Hlook
Écran de sélection des perso et t'a un bouton "Delete", après tu tape "YES" et tu valides.
T'es un amour j avais pas pensé a ça merci !
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Si tu en a d'autre je prend, avant de DL le serveur Test.
Le tank est une espèce de disparition remplacé par des Dps camouflés
Personnellement, j'ai toujours trouvé comme une erreur terrible le fait que Mythic ai préféré donner au MdE l'archétype tank et au Lion Blanc l'archétype MDPS, lore-wise, ça devait être l'inverse, donc je suis pas si mécontent que ça de perdre des CC (déjà qu'on en avait déjà moins que les autres tanks) pour un plus gros DPS .

Citation :
Publié par -Vorhak-
- plate de gromrill à 7k2 c'est vraiment cheat ( juste 1 barre de pv supplémentaire quoi ), je penses que ca sera nerf, car les bulles moral 3 des autres tank tiennent pas la route en comparaison.
Ca le reste moins que la version du début de WAR, car avant, les calculs étaient comme ça :
Dégâts->Endu->Armure/résist->Bulles

Qui, après la 1.1 est devenu :
Dégâts->Endu->Bulles->Armure/résist

Donc en fait, si on le compare au pré-1.1, ton moral s'est fait nerf pour toi mais up pour les copains en tissu .
petite question: sachant que j'ai été sur le serveur de test la dernière fois et que j'avai copier mes persos, en m'y connectant il y a 5 minutes j'ai retrouver mes persos tel qu'ils étaient il y a quelques mois.
Donc si je veux mes persos tels qu'ils sont en ce moment, je peut delete ceux que je vois sur la page du serveur test et refaire la copie depuis le site war ? (lol j'aime pas le bouton delete et les fausses manip)
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
petite question: sachant que j'ai été sur le serveur de test la dernière fois et que j'avai copier mes persos, en m'y connectant il y a 5 minutes j'ai retrouver mes persos tel qu'ils étaient il y a quelques mois.
Donc si je veux mes persos tels qu'ils sont en ce moment, je peut delete ceux que je vois sur la page du serveur test et refaire la copie depuis le site war ? (lol j'aime pas le bouton delete et les fausses manip)
Solution donnée par Hlook : Écran de sélection des perso et t'as un bouton "Delete", après tu tape "YES" et tu valides.
Le skin de mutant sur la monture chaos sied tellement bien au teint de mon maraudeur.

Sur le serveur test un conseil évitez reikland comme la peste ça crash toutes les 5 min.

J'ai testé growing instability et finalement c pas terrible terrible ou alors elle est bug. Deeply impaled debuggée est sympa par contre. Avant de whine sur le grappin maraudeur sachez qu'il est terriblement buggé, cd 10 sec, je vois 2 sec de cast pour ma part et surtout je crois bien qu'il n'y a pas d'immun. Ca va vite être corrigé mais c'était rigolo. J'ai pris de méchantes baffes de la part des SM quand même, et le PG est encore plus intuable. Quand aux inges c simple je n'ai vu que ça et ça piquote encore plus qu'avant, un vrai cauchemar.

J'ai pas croisé beaucoup de furies je crois qu'elles boudent un peu. Et le nerf de mes talismans resist c pas glop mais alors pas glop du tout.

PS: Sympa le nouveau système de recherche de groupe mais y'a pas foule dessus.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Justement c'est là le problème.
Euh non, j'avais justement roll un MdE pour jouer un hybride tank/MDPS, pas une cochonnerie de spé bouclier hideuse et qui tranche totalement avec le lore.

@ Yavin : En quoi ce dont tu parles ne pénalise pas les changements ? Osef de Rafale de vent en spé Khaine déjà, les résists, osef encore, puisque quand tu veux faire mal, t'as autre chose à stacker etc...

Le seul truc valable pour les Khaine dans ton whine (que je ne qualifie toutefois pas d'injustifié considérant la spé que tu joues), c'est le changement DS assez désastreux.

@ Geglash

Pour ce qui est de BS, je suis quasiment sûr que c'est un bug, y'avait rien de mentionné dans les patch notes au niveau valeur de damage, à part que c'est maintenant du spirit (Je sais pas ce que c'était avant, mais certainement pas du DD non mitigé, parce que les tanks ne bouffaient pas beaucoup).

Epic agree sur + de DPS et moins de CC ainsi que sur le massacre du Lore made in Mythic.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Si tu en a d'autre je prend, avant de DL le serveur Test.
Le tank est une espèce de disparition remplacé par des Dps camouflés
Mais alors pas du tout
Ca peut aussi buff le groupe avec la réduction des CD ou une immunité au cc !

Comment ça ce n'est pas tanker ?

(ce poste comporte de l'ironie, si vous êtes allergique vous n'auriez sans doute pas du le lire )
Disons que depuis que la Lore de Warhammer a été sacrifiée et qu'ils ont fait du MdE le TANK des Hauts Elfes, perso j'aimerais surtout qu'il puisse vraiment tanker = encaisser ou bloquer ou esquiver ou parer un max quitte à pas faire de DPS. D'un point de vue de l'intérêt du jeu pas de celui de la lore.
Citation :
Publié par ryusoho
Euhhh que dire sinon normal ...
La classe de Mde n'aurait jamais du être une classe de tank, car ce n'est pas l'objet d'un Mde dans le bg de WAR.
Après que Mythic en ai fait un tank, cela a été une grande erreur, et je pense qu'ils vont essayer de rectifier le tir pour en faire ce que les MDE aurait du toujours être, des dps lourd. Donc ils vont laisser la spé tank, mais en uppant plus la spé dps.
Voilà voilà, donc pour moi bonne nouvelle pour les MDE.
Et désolé pour ceux qui avaient signé pour un MDE tank ......
Heu je parle d'équilibrage pas de background...
Que mythic appelle le tank Elfe Maître des Epées ou "lapin rachitique planqué derrière une porte de chiotte" je m'en contrefout. Je l'ai choisit comme main car c'était un tank Elfe. Point.
Car si tu veux parler background, on est pas sorti de l'auberge avec les aberrations que seront le tueur et le kouptou (niveau background toujours)... Mais GWS a laissé à Mythic le loisir d'interpréter les classes comme il le veulent donc ...
Pourquoi pas de Tank Elfe ???
Testé avec 766 Volonté + 69 puissance soins et 13 points en Dark Rites
- Valeurs des soins en 1.1: 1016
- Valeurs des soins en 1.2: 1231

Testé avec 486 Will + 0 puissance soins et 13 points en Dark Rites
- Valeurs des soins en 1.1: 806
- Valeurs des soins en 1.2: 1021

petit up donc, les PG/DK en profitent aussi et gagnent en même temps 0.5sec sur leurs cooldown (1.5sec de cooldown contre 2sec avant le patch)

Vent de Démence, comme indiqué sur la tooltip, à l'utilisation du skill on se voit root pour 6sec

Protection Divine (moral rk3) passe de 1500 à 4500

Elixir of Dark Blessing aucun changement, toujours un cast de 3sec(!!)

Dark Medicine single heal suivi d'un hot

Testé avec 766 Volonté + 69 puissance soins et 13 points en Witchraft
- Valeurs des soins en 1.1 : 290 + 188x3 = 854
- Valeurs des soins en 1.2: 350 + 93x5 = 815

Testé avec 486 Volonté + 0 puissance soins et 0 points en Witchraft
- Valeurs des soins en 1.1: 237 + 171x3 = 750
- Valeurs des soins en 1.2: 297 + 76x5 = 677

Je comprend pas le nerf la, enfin bref
Citation :
Publié par Solf Aetheral
pas une cochonnerie de spé bouclier hideuse et qui tranche totalement avec le lore.
Justement c'est la le problème.

Que tu puisses jouer ta classe Hybride, bahh certes , il en faut pour tout les goût n'est-ce pas ?

Mais je t'ai vu dire le 1ier qu'il fallait être un crétins finis, pour prendre les bubulles en PvP. par exemple
Source 1
Source 2 même page en bas.

Tu as sans doute raisons hein, tu es quelqu'un qui argumente même si j'ai du mal à te suivre dans ton vocabulaire (lore ? )

Le problème est là:
c'est que les spé Défensives sont totalement Hideuse, et même pas récompensée dans les Tableau de score BG ni en terme de participation QP qui ne voient que les Dps ou le Heal...
Normal qu'en terme de Rentabilité tu les trouve Hideuse, et si en plus c'est ce que tu voulais jouer, je comprend que tu sois on ne plus convaincu hein (je ne veux pas te faire changer d'avis je répète)

Mais force est de constater qu'on se retrouve qu'avec des Hybride Dps en RvR (qui switch pour la bonne conscience avec un boubou pour les Def) et on respé PvE pour lost Valley....

je trouve qu'un Spé def n'est pas de place dans un Jeux pourtant Realms Versus Realms et pas Players Vs Environnement...
Pour moi selon tes termes je suis un abrutis complet, un imbécile car je RvR encore en full Vault/hoeth.
Rassure toi ! Et j'en veux plus à Mythic qu'a toi

Dommage que la 1.2 n'aille pas dans l'optique d'avoir des Vrai Tank et non pas des Hybrides...tu as la vie belle Solft, et pour moi la 1.3 peut être ? tssss
Citation :
Publié par Maniolia
Disons que depuis que la Lore de Warhammer a été sacrifiée et qu'ils ont fait du MdE le TANK des Hauts Elfes, perso j'aimerais surtout qu'il puisse vraiment tanker = encaisser ou bloquer ou esquiver ou parer un max quitte à pas faire de DPS. D'un point de vue de l'intérêt du jeu pas de celui de la lore.
Soit pas trop pressé de tanker, ça sert pas à grand chose en pvp :/
Citation :
Publié par liva

Vent de Démence, comme indiqué sur la tooltip, à l'utilisation du skill on se voit root pour 6sec
Moi qui allais passer RR 70 et prendre le stun avec le vent de démence...J'suis vert là.

C'était un des seuls truc sympa à faire avec nos arbres de talents pourris : /
Il doit y avoir un bug sur la compétence "Gork va arranger ça" du chaman.
La compétence doit normalement Heal plus, mais moins longtemps. Hors sur le nouveau patch les tics du Hot sont inférieurs au patch 1.1.

Patch 1.1
Tooltips : 663 de heal sur 9 secondes
Test IG : Tic du Hot sans critique 266

Patch 1.2
Description : 390 de heal sur 5 secondes
Test IG :Tic du Hot sans critique 121

Ps : Vu que le forum du serveur test n’est pas encore mis en place, pouvez m’indiquer par quel moyen peut on remonter les bugs concernant le patch 1.2 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés