Aller à la page... |
Serveur test 1.2 : Vos impressions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Écran de sélection des perso et t'a un bouton "Delete", après tu tape "YES" et tu valides.
|
![]() |
|
|
L'effet est rétro actif ?
|
![]() |
|
|
En plaine ok mais en fort/forteresse avec le nombre de debuffs ressist et le nombre d'ae si tu dépasser pas les 100 y'a un problème quelque part .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sniff, j'ai ouvert mes sacs et j'ai eu des objets de merde ultime, espérons en effet que c'est retroactif :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grandspieds / Aeidna |
Trouver plus de messages par Grandspieds / Aeidna |
Solf's Lullaby |
Trouver plus de messages par Solf's Lullaby |
|
Ne partez pas défendre Reikland, c'est un piège des destru pour vous empecher de relog
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Que tu puisses jouer ta classe Hybride, bahh certes , il en faut pour tout les goût n'est-ce pas ? Mais je t'ai vu dire le 1ier qu'il fallait être un crétins finis, pour prendre les bubulles en PvP. par exemple Source 1 Source 2 même page en bas. Tu as sans doute raisons hein, tu es quelqu'un qui argumente même si j'ai du mal à te suivre dans ton vocabulaire (lore ? ) Le problème est là: c'est que les spé Défensives sont totalement Hideuse, et même pas récompensée dans les Tableau de score BG ni en terme de participation QP qui ne voient que les Dps ou le Heal... Normal qu'en terme de Rentabilité tu les trouve Hideuse, et si en plus c'est ce que tu voulais jouer, je comprend que tu sois on ne plus convaincu hein (je ne veux pas te faire changer d'avis je répète) Mais force est de constater qu'on se retrouve qu'avec des Hybride Dps en RvR (qui switch pour la bonne conscience avec un boubou pour les Def) et on respé PvE pour lost Valley.... je trouve qu'un Spé def n'est pas de place dans un Jeux pourtant Realms Versus Realms et pas Players Vs Environnement... Pour moi selon tes termes je suis un abrutis complet, un imbécile car je RvR encore en full Vault/hoeth. Rassure toi ! Et j'en veux plus à Mythic qu'a toi ![]() Dommage que la 1.2 n'aille pas dans l'optique d'avoir des Vrai Tank et non pas des Hybrides...tu as la vie belle Solft, et pour moi la 1.3 peut être ? tssss |
![]() |
|
|
Pas de nerf le single heal pré hot à été buff et c'est tant mieux le heal est un peu "plus rentable" maintenant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|