Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edelendil
Les heal de groupe est plus rapide et soigne un peu mieux mais c'est pas enorme.

Les popo stack toujours pas avec nos buff et sont meilleurs que nos buffs.

Rune of Shielding abso plus (j'ai pas les valeur en tête) mais c'est toujours prémitigation.

Rune of Mending heal plus vite mais a un scalling toujours aussi naze pour son coup en AP

Encore plus de probleme d'ap avec le "fix" de MRoA.

A et sinon ils ont nerfé les stat du baton LV mais ont augmenté son DPS /cheer.
Oki rien de transcendant en somme. Moi qui espérait qu'il retouche en profondeur la rune of mending du fait de son coût élevé en PA.
Super le boost du heal groupe du PDR ... objectif ? concurrencer le PG ? pas vraiment d'intérêt ....
Pour les buff, sans commentaire ....
Mais bon on va pas se plaindre, y'a pas de nerf pour le moment.
Citation :
Publié par Namo
La forte baisse du bonus aux dégats critiques dus a la combustion chez le MF me fait peur.

J'imagine que c'est la même coté Sorc, l'est-ce pour toutes les classes ayant des bonus aux dégats critiques ?

J'espere que c'est un bug.
J'ai pas compris...

Perso j'ai toujours 100% dégats suppl et 35% crit avec 100 magie noire.
Citation :
Publié par Geglash

De mémoire, il y en a une via un raccourci clavier, par contre je serais incapable de te le retrouver.
Euh...
Ah bon ?

Si quelqu'un connait le raccourci clavier pour marcher ça m'intéresse beaucoup !
1) après un teste assez rapide en scénario sur les dégât magiques j ai l impression de dps légèrement moins qu'avant et niveau resist en face je n'est vus une grande différence .

2) teste sur des mobs mes dd ont des dégât variables full combustion entre 900 et 1190 environ qd je critique contre du 1190 a 1300 sur les même mobs dans les même conditions
Citation :
Publié par ryusoho
Oki rien de transcendant en somme. Moi qui espérait qu'il retouche en profondeur la rune of mending du fait de son coût élevé en PA.
Super le boost du heal groupe du PDR ... objectif ? concurrencer le PG ? pas vraiment d'intérêt ....
Pour les buff, sans commentaire ....
Mais bon on va pas se plaindre, y'a pas de nerf pour le moment.
En fait ils ont rien touché au RP, on a juste les changements communs à tous les healers.

Sinon le "fix" de Rune of Serenity (et pas MRoA me suis gourré) est un sacré nerf mine de rien, sans compter que ca "fix" toujours dans ce sens (on attend toujours le debug du sundered motion et des barres de cast).

Pour les buff, c'est le dernier clou dans le cercueil de notre "gameplay" (sic) unique, sauf pour les feignants qui veulent pas se crafter des popo bien sur.

Ha par contre le up des boucliers combiné à Ancestor Echo est quand même bien sympa
Je viens de tester et je suis très déçu au niveau du sorcier flamboyant :

Les dégâts critiquent sont hyper leger (anecdote : j'ai fais un tic critique a 45 sur un BO)

En contre partie canalisation est devenu ingérable, il tiquait avant sur nous a 75, maintenant c'est aléatoire et donc on ne sait plus prévoir les dégats qu'on s'inflige.

Je lance une nova : 450dps +60dps sur la cible.
La combu me fait perdre 750 + canalisation qui me critique a 300
Résultat je meurs en me faisant 1050dps pour 510dps donné ...

Toujours le même bug au niveau du pourcentage de critique magique sur l'arbre de renommé (je me répète mais j'ai testé correctement)

Bref sur le /1 y avait masse flamby en colère ... au moment ou un BO nous fait du 750 en coup blanc, notre problème de dps est encore pire qu'avant.
Ca ne fera qu'une fois de plus que les classes mage/sorc se font nerfer.

Sinon :
Orella à l'AH est chauve ... monde cruel
Reloadui bug toujours au niveau des sacs.
Citation :
Publié par Sepharim
Je viens de tester et je suis très déçu au niveau du sorcier flamboyant :
LOL.

Bon bah @ + WAR, pas envie de reroll une autre classe ni même de tester cette version !

C'est pire qu'avant.
J'avais essayé de faire un petit point pour le MF ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=972075

Canalisation a en effet un comportement bizarre (on peut s'infliger a nous même des dégats critiques oO).

Les critiques en général sont risibles (le bonus aux dégats critiques apporté par la combustion / magie noire est quasiment inexistant, d'ou une grosse baffe aux dégats, surtout dans mon cas ou j'ai privilégié les % critique sur l'intel
Citation :
Publié par Irootz
LOL.

Bon bah @ + WAR, pas envie de reroll une autre classe ni même de tester cette version !

C'est pire qu'avant.
C'est une version de TEST, il me semble évident que certaines choses sont bugguées et vont évoluer.
J'oubliais le maraudeur.

Pré 1.2 c'était déjà chiant mais quand tu voyais son fil tu avais le temps de le bump ou de le silence pour casser le grappin.

1.2 beaucoup trop rapide, le temps que tu click sur le joueur, tu es déjà en vol pour arriver à ses pieds.
Citation :
Publié par Namo
C'est une version de TEST, il me semble évident que certaines choses sont bugguées et vont évoluer.
Ca fait 3 mois qu'ils la testent en interne

Je vous laisse tester à ma place.
Citation :
Publié par Irootz
LOL.

C'est pire qu'avant.
vous ne vous fiez qu'a ce que disent les autres ?

Sans tester on ne peut pas savoir, de plus sur Jol il faut bien se rendre compte que 90 % des gens viennent se plaindre de ce qui ne leur convient pas, peu vienne dire "c'est super".

Donc, testez pour vous faire votre propre idée, si ça ne vous conviens toujours pas hé ben trouvez vous un autre jeu.
Citation :
Publié par Irootz
LOL.

C'est pire qu'avant.
le patch 1.2 et en teste pas encore implanter , ça risque fort de changer il y'a encore beaucoup de boulot a faire

Il vont pas laisser les choses comme ça ,un Flamby qui se prend plus de dégâts qu'il en fait ça va pas rester comme ça , ça parai logique
Citation :
Publié par polgaria42
Je suis en général assez d'accord avec ce que Sepharim dit sur le SF.

Donc oui, j'ai la faiblesse de lui faire confiance.

Citation :
Publié par Esequiel/Eleqtron
Il vont pas laisser les choses comme ça ,un Flamby qui se prend plus de dégâts qu'il en fait ça va pas rester comme ça , ça parai logique

C'est comme ça depuis le début, là c'est juste pire.
J'espère pour Mythic que c'est juste un bug.

En gros nerf des critiques, mais up des dégâts retour ...
donc mes premiers resentis:

pour mon archimage: Je suis spe dps un léger up des dégâts pas très flagrant sûrement du au nerf des résistes .

le shield up vraiment sympa sinon rien d'autre.
concernant le reste:

- Les furies n'ont pas de soucis à ce faire elle me tue toujours aussi facilement

- très gros up du marauder j'ai même du mal a comprendre pourquoi. Aspi vraiment up, ca inversera la tendence car je n'ai vue aucun lion blanc avec un pet (leur aspi devenu inutile).

- les classes de tanks: Brisefer (fumé), black orc (fumé) le reste pas fait attention.

sinon pour les dps distances: flamby et sorcier meurt toujours aussi vite que ce soit l'un ou l'autre (j'ai même l'impression que les sorcière meurt encore plus vite pour moi). les squig et guerrier fantome je n'ai pas vue de différence et pareil pour ing et magus.

Sinon j'ai test la spe heal et je vois pas trop la différence.
Récompenses rvr naines T4 tanks poing sanglant !
Je viens d'aller faire un tour, et ce que j'ai pu constater de suite, c'est que les armes 1 main, en récompense rvr naine T4, poing sanglant, passent de 37 points de vie à 37 points d'endurance...

Donc, d'une part, il n'y a plus d'armes 1 main rvr T4 avec de la vie pour les tanks, et d'autre part, à part faire chier les joueurs, c'était vraiment utile pour l'équilibre des combats ?

Y a rien d'autre à faire d'abord, style correction bogue, amélioration performances ???
Citation :
Publié par Sepharim
J'oubliais le maraudeur.

Pré 1.2 c'était déjà chiant mais quand tu voyais son fil tu avais le temps de le bump ou de le silence pour casser le grappin.

1.2 beaucoup trop rapide, le temps que tu click sur le joueur, tu es déjà en vol pour arriver à ses pieds.

Bin c'est un peu comme le lion.
Citation :
Publié par polgaria42

Sans tester on ne peut pas savoir, de plus sur Jol il faut bien se rendre compte que 90 % des gens viennent se plaindre de ce qui ne leur convient pas, peu vienne dire "c'est super".

Donc, testez pour vous faire votre propre idée, si ça ne vous conviens toujours pas hé ben trouvez vous un autre jeu.
Je suis pas BO je sais pas dire super désolé :/
Je fais que constater les changements ... 3ème nerf de suite pour une classe qui tombe en même pas 2sec
Le lion met toujours plus d'une seconde pour arriver sur sa cible.
Toutefois ne vous fiez pas aux maraudeurs actuels sur le Test. Terrible Embrace est bogué avec un CD de seulement 10s au lieu de 30.

Enfin petit rappel: Spammer la barre saut pour éviter le fetch est considéré comme du bug exploit.
Citation :
Enfin petit rappel: Spammer la barre saut pour éviter le fetch est considéré comme du bug exploit.
Source ? T'as un csr qui te l'a dis dans l'oreille ?
Ca y est depuis novembre en jeu.
Report surement des 100aines de fois. Ils le laissent tantpis pour eux je vais pas m'empecher de le faire.
Surtout qu'à la base jouant en sautant par nature (j'kiff le lapin) je comprenais pas de suite pourquoi fetch ne marchais jamais (même au milieu de la foule) :>
Réponse d'un CSR en effet.
La belle voix jaune qui vient te causer en jeu. Il s'agit d'exploit bug puisque cela vient d'un défaut de la gestion de l'axe Z de la compétence. J'ai eu une réponse à mon premier report pour ma part y a trois semaines de cela a peu près.
Avis de mde: tout simplement génial

Bon par contre le nerf des resists voila quoi ... Déja que les sorcières nous allumait à fond, ca va être encore pire ... Mais bon très bonne maj pour nous en général

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés