Mage Flamboyant et 1.2 [test]

Répondre
Partager Rechercher
C'est peut-être tot, mais suite a un petit passage sur le serveur de test j'ouvre ce sujet pour pouvoir parler des modifications (dans l'état actuel des choses) qui peuvent sembler importantes :

Combustion
Le bonus au dégats critiques de la combustion est actuellement très bas. A 100 combu, le bonus au critique qui était avant un x2.5 (+50% de base, +100% de bonus lié a la combustion) est maintenant un x1.8~x1.9. Ca , j'ose espérer que c'est un bug et pas un changement de la maniere de calculer (du genre sans prendre en compte les bonus de dégats de l'intel).

Ignition
Le bug ne m'a pas semblé résolu. Apres pas mal de tests je n'ai pas vu une seule fois le débuff se lancer sur un tick. En revanche il se lance toujours lors de l'application du dot.

Abatage (le truc qui nous met la combu a zero)
Les dégats sont maintenant les mêmes que les dégats de combustion, donc 750 (non influencés par les résis) à 100 combu au 40.

Canalisation
Comme prévu les dégats sont mitigés par les résistances de la cible. En revanche les dégats qui nous sont ingligés en retour le sont également (par nos propres résistances ? a vérifier).
Canalisation peut maintenant infliger des coups critiques ! Mais les dégats qui nous sont infligés aussi ! Et de manière indépendante: on peut faire un critique de canalisation sans recevoir de critiques de dégats, et inversement, recevoir un retour de dégats critique sans infliger de critique avec l'add dmg.
Je ne sais pas du tout si le taux de critiques (infligés et/ou recus) prend en compte les items et/ou la combustion...
Idem, j'espère que c'est un bug.

Flammes de Rhuin
Idem, mitigé par les résistances adverses. Je n'ai pas vu de coup critique avec.

General
- Les items des QP de la capitale ont été uppés. Je ne sais pas si c'est rétroactif pour les items sortits des sacs. Les items présents dans les sacs que j'ai conservés ont été ups.

- Les gemmes de résistances sont nerf , c'est rétroactif, et c'est parfois plus de 50%. Les gemmes permanentes +120 de pve font maintenant +40.

- Je n'ai pas vu de modifications sur les sets: sentinelle / conquerant / sombre promesse / envahisseur.

Voila, n'hésitez pas a rajouter tout ce que vous auriez pu remarquer, ou relever mes erreurs si je me suis planté
Combustion
En effet les dégâts sont abaissés, la différence se ressent assez fort

Canalisation
Est devenu ingérable, ne sachant pas le nombre de dégâts que l'on peut se faire.
Canalisation me critique a 300 (je ne sais pas si c'est le max) + combu a 750 = 1/6 de ma vie qui tombe pour lancer un sort. c'est beaucoup trop !!

Flammes de Rhuin
Je n'ai pas vu de critique non plus.
J'ai retesté rapidement sur un perso lvl 1 (perso corrompus et pas de copie possible ATM):

combustion
Zero combustion => +50% de dégats lors d'un critique (là, normal)
100 combutions => ~+100% dégats lors d'un critique (là, manque 50%)
Je mets "~" car les dégats varient légèrement oO

Peut-être un bug ... wait and see :
http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=253626
http://img3.imageshack.us/img3/5356/bugil6.jpg
Petit point rapide sur les évolutions/fixes de la 1.2:

Bug Fixes

* Annihilate: The self damage portion of this ability will no longer do critical damage.
C'était bien un bug, cool, je suppose que pour les self damage de funnel power c'est la meme

Balance Changes

* Flames of Rhuin: The base damage on this ability has been increased and changed to Elemental damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats.
* Flame Shield: The base damage on this ability has been increased and changed to Elemental damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats
* Funnel Power: The base damage on this ability has been increased and changed to Corporeal damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats.
* Playing With Fire: The base damage on this ability has been increased and changed to Elemental damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats.

Pour les 4 au dessus, dommage pour que soit a la fois influencé par les résis mais ni par les stats, ni par les critiques. Il faudra voir quels sont les dégats sur une personne ayant de 40 a 50% de résis pour savoir si c'est positif ou négatif par rapport à l'état actuel des choses

* Lingering Fires: The base damage on this ability has been increased and will deal Corporeal damage. However, this damage will not critically hit or receive benefit from stats.
Je n'ai jamais utilisé

* Fueled From Within: The amount of damage added to Flames of Rhuin and Flame Shield has been increased.
J'utilise actuellement mais donc, même question, par rapport à maintenant (215 de dégats) quels seront les dégats sur un perso avec 40 a 50% de résis

* Draining Burn: The amount of damage added to Burning Iron from this tactic has been increased.
J'eu déjà utilisé pour avoir un DD 1s en corporel ça pourrait être interressant pour faire un bon DD couplé au(x) divers débuffs corpo

* Wildfire: The base damage on this ability has been increased and will deal Corporeal damage. The ability will now affect all Path of Conflagration abilities. The ability will now gain more benefit from stats, but will not be able to do critical damage.
Ca c'est un léger nerf (plus de critiques, très dommage), mais en même temps un up potentiellement très coquin: si wildfire proc depuis tous les sorts de confla : pluie de feu, frappe embrasée, terre calcinée, l'AE dot centré sur un ennemi, le souffle, annihilation, backdraft, l'AE silence .... (j'ai tout?)

Il y a de quoi mettre un joyeux foutoir !

Reste a espérer que les "wildfires" des différents MF se cumulent
Citation :
Publié par Shindulus
Backlash passe en dégats élémentaire aussi.
Par backlash tu penses qu'ils veulent dire les selfs-damage de combustion/magie noire?

Edit (c/c depuis WHA):
The backlash they are referring to is not Combustion or Dhar Magic (whatever sorcs have) but this tactic http://www.wardb.com/spell.aspx?id=800

Seems to be a common misconception that backlash = combustion/dhar magic
Citation :
Publié par Namo
* Wildfire: The base damage on this ability has been increased and will deal Corporeal damage. The ability will now affect all Path of Conflagration abilities. The ability will now gain more benefit from stats, but will not be able to do critical damage.
Ca c'est un léger nerf (plus de critiques, très dommage), mais en même temps un up potentiellement très coquin: si wildfire proc depuis tous les sorts de confla : pluie de feu, frappe embrasée, terre calcinée, l'AE dot centré sur un ennemi, le souffle, annihilation, backdraft, l'AE silence .... (j'ai tout?)

Il y a de quoi mettre un joyeux foutoir !

Reste a espérer que les "wildfires" des différents MF se cumulent
Ca c'est intéressant, si ça proc sur chaque sort de conflagration, là ça vaudra le coup.
En gros ils foutent l'Immolation en l'air en enlevant la plupart des crit' sur des tick qui ne faisaient déjà pas vraiment mal sans crit', on va tous finir en Conflag' .
Genial moi qui vient de passer en spe immo 15 et 0 confla. En gros la classe DPS distance, le tueur vendu à la sortie du jeu devient une pure classe de défense de forteresse. C'est le perso à conseiller aux retraités... Si j'avais su "j'aurais pas venu".
Et le magus lui on lui fait le même coup bas dans la 1.2 ? hmm?
Pas pour rien que juste au dessus de ce thread ya des tonnes de pages sur les templates flambys...Révélation : il n'y a (vraiment) pas que la spé DoT qui soit valable, trèèèès loin de là. Et c'est limite pas étonnant qu'elle se fasse un peu nerf, vu que les sorts les plus "utiles" sont dedans, faut bien faire un choix, et ça change des débuts du jeu@Flamby spam DoT i win \o/ ...

Zou tester des spé Inci/Immo, Inci/Conflag, Conflag/Immo, en général ça fait changer de point de vue sur la spé poisons...Si le but recherché est le gros DPS, ya bieeeen mieux que 3 malheureux dots, qui servent surtout à up le kikimeter en scenar mais très rarement à damage deal fort et rapidement...Chose qui reste essentielle pour notre classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés